Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE DETAIL QUI TUE
l
2 octobre 2013 23:15
Salam alaykoum les amis,
J'espere que ca va..
Alors voila on a tous un ou des trucs qu'on ne peut ABSOLUMENT pas supporter chez le/la pretendant(e). LES DETAILS QUI TUENT !
Pour ma part les voilà (ENFINNN JE ME LIBERE DU POIDS DE CE LOURD SECRET!!!)


Les mains : ongles rongés jusqu'a l'os et debut de saignée.. au secours.
Les dents : jaunes, noires, en conflit ou mal brossées..............
Le rire : effeminé ou... bizarre
Orthographe : Ouai ta vus il f'est bot aujourdhuit ces coule je croit je vait dormire SOS
NOUS NE SOMMES PAS COMPATIBLES ORTHOGRAPHIQUEMENT !!!!!!!!! En plus je sais pas pourquoi ils te mettent des "e" et des "t" partout...
Coupe de cheveux : crocodile façon chamakh ou coupe trois tones de gel......

ET VOUS C'EST QUOI LE DETAIL QUI VOUS TUE ..??
l
2 octobre 2013 23:26
ALORS ALOOOOOOORS ???
h
2 octobre 2013 23:33
Salam
Alors moi je dirais un language vulgaire les wesh wesh sisi etc
Apres physiquement oui c'est sur si c'est vraiment neglige c'est pas bon mais sinon je ne penses pas qu'il ne faut pas s'attarder sur les details et voir si la personne nous plait dans son ensemble...
l
2 octobre 2013 23:35
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Alors moi je dirais un language vulgaire les wesh wesh sisi etc
Apres physiquement oui c'est sur si c'est vraiment neglige c'est pas bon mais sinon je ne penses pas qu'il ne faut pas s'attarder sur les details et voir si la personne nous plait dans son ensemble...

Lool mais y a pas une chose qui te repousse un detail precis? quand tu le vois tu te dis ah nan c mort!!
M
2 octobre 2013 23:37
Salem,

Moi je me blerre pas les petites "racailles" qui ne savent même pas se nettoyer le derche.
J'aime pas les gens qui rient fort, ceux qui mâchent leur chewing gum la gueule ouverte.
Et ceux qui laissent de l'a3jina entre les dents
P
2 octobre 2013 23:38
Qu'il ait des poux qui me font coucou derrière son cou sleeping
2 octobre 2013 23:38
Petite taille, hanches de femme ou syndrome de Klinefelter.
Ha oui ...les vêtements...si tas pas le swag c mort mdrrr ! Jrigole faut juste pas qu'il s'habille comme un chilien qui parcours la cordillere des andes sur son lama !
h
2 octobre 2013 23:40
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Alors moi je dirais un language vulgaire les wesh wesh sisi etc
Apres physiquement oui c'est sur si c'est vraiment neglige c'est pas bon mais sinon je ne penses pas qu'il ne faut pas s'attarder sur les details et voir si la personne nous plait dans son ensemble...

Lool mais y a pas une chose qui te repousse un detail precis? quand tu le vois tu te dis ah nan c mort!!
Si c'est un trans (c'est arrive en angleterre je ne sais pas si c'est vrai mais un homme a decouvert apres plusieurs annes de mariage que sa femme etait .........un homme !)
Sinon pour le reste si mais si certaines personnes se retrouvent la dedans ils pourraient se sentir blesse donc mieux vaut s'abstenir
l
2 octobre 2013 23:41
Citation
heywa a écrit:
Petite taille, hanches de femme ou syndrome de Klinefelter.
Ha oui ...les vêtements...si tas pas le swag c mort mdrrr ! Jrigole faut juste pas qu'il s'habille comme un chilien qui parcours la cordillere des andes sur son lama !

Mdr j'avoue starfiroullah mais moi aussi les mecs avec des hanches je peux pas, et habits aussi le SWAG ou rien mdrrr haha
l
2 octobre 2013 23:44
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Alors moi je dirais un language vulgaire les wesh wesh sisi etc
Apres physiquement oui c'est sur si c'est vraiment neglige c'est pas bon mais sinon je ne penses pas qu'il ne faut pas s'attarder sur les details et voir si la personne nous plait dans son ensemble...

Lool mais y a pas une chose qui te repousse un detail precis? quand tu le vois tu te dis ah nan c mort!!
Si c'est un trans (c'est arrive en angleterre je ne sais pas si c'est vrai mais un homme a decouvert apres plusieurs annes de mariage que sa femme etait .........un homme !)
Sinon pour le reste si mais si certaines personnes se retrouvent la dedans ils pourraient se sentir blesse donc mieux vaut s'abstenir


Pas forcément, parce que pour les poignées d'amour par ex jconnais des filles qui aiment bien ca chez les gars, c'est propre a chacun ce genre de choses donc ne t'inquiete pas mais c'est tres respectable ce que tu dis mashaAllah
D
3 octobre 2013 00:11
Citation
heywa a écrit:
Petite taille, hanches de femme ou syndrome de Klinefelter.
Ha oui ...les vêtements...si tas pas le swag c mort mdrrr ! Jrigole faut juste pas qu'il s'habille comme un chilien qui parcours la cordillere des andes sur son lama !



Mdrrrrrrrrrrptdr t'es ouf. Lool

En plus j'ai imaginé tout ça en même temps looool. Ewwwwww!ptdr
3 octobre 2013 00:22
L'hygiène, une personne qui sent mauvais ou qui a un sourire sale, je peux pas
r
3 octobre 2013 00:51
Un homme qui pue du bec, qui a les ongles sales et qui a un cul de nana!!

Un homme qui a pour seconde peau son jean levis Qu'il ne lache pas...

Un homme trop maigre qui a l'air fragile, un homme qui se degarni ou qui porte des pantalons ou l'on croirait qu'il a fait caca popo telement ca pend derriere...
b
3 octobre 2013 00:57
les ongles sales,la mauvaise haleine,les cheveux graisseux,la fille qui crache...ca fait pas tres femme ca lol comme celles qui rotent des fesses mdrr

sinon esthetiquemen,le detail qui me tuerai je dirais les pieds,il faut qu'elle en ai des beaux,bien formé nickel..des vrais pieds de femme quoii...si je vois qu'ils sont trop déformé avec des orteils en vrac ou s"ils ressemblent aux pieds de mon grand frere c mort lol
3 octobre 2013 01:31
Salamou aleykoum,

La coupe genre année 80 brosse au dessus et nuque longue, u see?ptdrptdrsi c est un gars sérieux qui en vaut la peine, tu peux toujours l envoyer chez christina cordula, quand elle verra ça, elle te dira Ok ma chirie, je te le rend il sera MA-GNI-FAIKE!!

nan sérieux, physiquement, les mains, les doigts tordus même avec le physique de brad pitt..Je bloque..J en ai d autres..les poils qui sortent du nez, les pieds qui tonzent à vous faire réssuciter un mort..Bref..Autant de détails qui s arrangent qu en même, il ne faut s arreter à ça.il y a plus rédhibitoire et sérieux,l imposteur, le radin, le mytho, le fainéant..ça même christina, elle a pas de solutions dans sa forêt amazoniquegrinning smiley
m
3 octobre 2013 10:09
Citation
rawni a écrit:
Un homme qui pue du bec, qui a les ongles sales et qui a un cul de nana!!

Un homme qui a pour seconde peau son jean levis Qu'il ne lache pas...

Un homme trop maigre qui a l'air fragile, un homme qui se degarni ou qui porte des pantalons ou l'on croirait qu'il a fait caca popo telement ca pend derriere...

Slm tu mas tue de rireptdr
moi je naime pas les hommes qui n ont pas d hygiene de vie, effemines, les laxistes, les baba cool, les sans personnalites, les ongles poussant "genre pr faire de la guitare Are you crazy , les mal eleves, ceux qui n ont pas une bonne elocution, les petits de taille, les trop familiers, les insolents...
r
3 octobre 2013 10:17
Marocaine 59,

Y en a ils font la culture de l'ongle a guitare juste au petit doigt... A quoi cela peut il bien servir a ton avis?

DISGUSTING
m
3 octobre 2013 10:25
JE ne sais pas dis moi! rien que dy penser ca me donne des nausées...
t
3 octobre 2013 10:27
Pourquoi tu ne respectes pas le lien sacré du mariage avec ton mari et tu dévoile ses secrets, on a tous les défauts que l'autre ne peut pas supporter mais le principe du mariage c'est ca d'accepter et de vivre en paix et amour,
r
3 octobre 2013 10:29
Et bien a se curer toute sorte de choses...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook