Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE DETAIL QUI TUE
m
3 octobre 2013 15:54
slm
alors
pas de mec qui a ke d survet lacoste au placard
une bonne hygiène surtt les dents c le 1er truc ke je regard
pas tro peti
ni trop maigre encore sa sa peut etre remédi tt les jours couscous tagine etc....
pas un peureux je c pas si sa existe mais bon
J
3 octobre 2013 16:47
Citation
riyati12 a écrit:
Citation
Sakura87 a écrit:
Mdrr sa existe des mecs avec des hanches lol !

je sais pas ou est ce qu'elles ont vu sa mais moi je n'en ai jamais de ma vie.
j'arrive meme pas a m'imaginer sa.

Sa doit etre deguelasse beeerk ! je fuirais directe mdrr
p
3 octobre 2013 17:06
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
y'a aussi la mode des slims en dessous des tenues saoudiennes

[25.media.tumblr.com]

et les voiles mis à moitié qui laissent la beauté de la femme se voir

[pakifashion.com]

As salam ahleykoum,

Quelle importance puisqu'ils sont sous l'abbaya ?


je vois pas où est l'intérêt de mettre un slim en dessous une tenue noire, sérieux ça sert à quoi?

Et bien la même importance que de mettre des dessous en dentelle... Se sentir bien dans sa peau et fashion... bref se sentir belle pour soi
R
3 octobre 2013 17:13
Citation
perledecume a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
y'a aussi la mode des slims en dessous des tenues saoudiennes

[25.media.tumblr.com]

et les voiles mis à moitié qui laissent la beauté de la femme se voir

[pakifashion.com]

As salam ahleykoum,

Quelle importance puisqu'ils sont sous l'abbaya ?


je vois pas où est l'intérêt de mettre un slim en dessous une tenue noire, sérieux ça sert à quoi?

Et bien la même importance que de mettre des dessous en dentelle... Se sentir bien dans sa peau et fashion... bref se sentir belle pour soi

mais si ça se voit pas c'est bizarre de faire ça
p
3 octobre 2013 17:55
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
y'a aussi la mode des slims en dessous des tenues saoudiennes

[25.media.tumblr.com]

et les voiles mis à moitié qui laissent la beauté de la femme se voir

[pakifashion.com]

As salam ahleykoum,

Quelle importance puisqu'ils sont sous l'abbaya ?


je vois pas où est l'intérêt de mettre un slim en dessous une tenue noire, sérieux ça sert à quoi?

Et bien la même importance que de mettre des dessous en dentelle... Se sentir bien dans sa peau et fashion... bref se sentir belle pour soi

mais si ça se voit pas c'est bizarre de faire ça

Je crois plutôt que c'est toi qui es bizarre.
Tes arguments ne tiennent pas la route.
On peut très bien porter une jupe courte, un legging ou un jean slim sous une abbaya sans pour autant être "bizarre".
Ce qui est bizarre, c'est de penser que l'on a pas le droit de se sentir bien dans ses vêtements tout en restant m'stourah.
s
3 octobre 2013 19:31
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Alors moi je dirais un language vulgaire les wesh wesh sisi etc
Apres physiquement oui c'est sur si c'est vraiment neglige c'est pas bon mais sinon je ne penses pas qu'il ne faut pas s'attarder sur les details et voir si la personne nous plait dans son ensemble...

tu nous amputes de 80% des hommes maghrébins alors
s
3 octobre 2013 19:37
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Petite taille, hanches de femme ou syndrome de Klinefelter.
Ha oui ...les vêtements...si tas pas le swag c mort mdrrr ! Jrigole faut juste pas qu'il s'habille comme un chilien qui parcours la cordillere des andes sur son lama !

Mdr j'avoue starfiroullah mais moi aussi les mecs avec des hanches je peux pas, et habits aussi le SWAG ou rien mdrrr haha


les hommes avec les hanches c'est sexy mdr
3 octobre 2013 19:38
Les pseudos cailleras en survet Lacoste jaune ou vert comme en 1997 , les wesh la famille , cousin , cousine , bien ou bien ma gueule , les grosses fesses genre reincarnation de j lo en gars ,des pecs en Perte de vitesse molles genre nichon , les cheveux frises et un fort accent bledien style epicier a clignancourt , poils au mauvais endroit au mauvais moment ( oreilles nez , sur le nez , le dos .....) les Mickey qui jouent a Spider-Man dans le nez , un nid d abseil le qui fabrique son miel dans les oreilles , les levres mauve violettes des grands fumeurs , l haleine de bison , les dents jaunes Simpson , reste de grec entre les chicos , ongles tellement abimes et colores qu on croirait VoIr des sabots d anes , etc.....
s
3 octobre 2013 19:41
Citation
rawni a écrit:
Marocaine 59,

Y en a ils font la culture de l'ongle a guitare juste au petit doigt... A quoi cela peut il bien servir a ton avis?

DISGUSTING

c'est pour se curer le nez et nettoyer les dents. Je sais même pas s'ils lavent entre les deux actes!!!!!!
T
3 octobre 2013 20:31
niveau physique dos poilu, raie des fesses à l'air quand il se baisse, l'odeur de cigarette froide, les ongles sales, l'absence lèvre supérieure, le nez crochu...

pour le reste les airs arrogants et l incapacité à formuler des phrases correctes et non ponctuées de grossièretés, les photes d'aurtografe.
h
3 octobre 2013 21:36
Citation
sosp a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Alors moi je dirais un language vulgaire les wesh wesh sisi etc
Apres physiquement oui c'est sur si c'est vraiment neglige c'est pas bon mais sinon je ne penses pas qu'il ne faut pas s'attarder sur les details et voir si la personne nous plait dans son ensemble...

tu nous amputes de 80% des hommes maghrébins alors
Je parlais des filles je suis un homme lol
h
3 octobre 2013 22:38
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Petite taille, hanches de femme ou syndrome de Klinefelter.
Ha oui ...les vêtements...si tas pas le swag c mort mdrrr ! Jrigole faut juste pas qu'il s'habille comme un chilien qui parcours la cordillere des andes sur son lama !

Mdr j'avoue starfiroullah mais moi aussi les mecs avec des hanches je peux pas, et habits aussi le SWAG ou rien mdrrr haha

Vous pazrlez des poignets d'amour ?
s
4 octobre 2013 19:01
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Alors moi je dirais un language vulgaire les wesh wesh sisi etc
Apres physiquement oui c'est sur si c'est vraiment neglige c'est pas bon mais sinon je ne penses pas qu'il ne faut pas s'attarder sur les details et voir si la personne nous plait dans son ensemble...

tu nous amputes de 80% des hommes maghrébins alors
Je parlais des filles je suis un homme lol

D'accord mais c'est valable pour les hommes aussi
4 octobre 2013 19:30
Citation
pulpychou a écrit:
Les pseudos cailleras en survet Lacoste jaune ou vert comme en 1997 , les wesh la famille , cousin , cousine , bien ou bien ma gueule , les grosses fesses genre reincarnation de j lo en gars ,des pecs en Perte de vitesse molles genre nichon , les cheveux frises et un fort accent bledien style epicier a clignancourt , poils au mauvais endroit au mauvais moment ( oreilles nez , sur le nez , le dos .....) les Mickey qui jouent a Spider-Man dans le nez , un nid d abseil le qui fabrique son miel dans les oreilles , les levres mauve violettes des grands fumeurs , l haleine de bison , les dents jaunes Simpson , reste de grec entre les chicos , ongles tellement abimes et colores qu on croirait VoIr des sabots d anes , etc.....

Au passage moi j'aime bien comment elle est faite J.LO..........whistling smiley
m
4 octobre 2013 19:43
Citation
pulpychou a écrit:
Les pseudos cailleras en survet Lacoste jaune ou vert comme en 1997 , les wesh la famille , cousin , cousine , bien ou bien ma gueule , les grosses fesses genre reincarnation de j lo en gars ,des pecs en Perte de vitesse molles genre nichon , les cheveux frises et un fort accent bledien style epicier a clignancourt , poils au mauvais endroit au mauvais moment ( oreilles nez , sur le nez , le dos .....) les Mickey qui jouent a Spider-Man dans le nez , un nid d abseil le qui fabrique son miel dans les oreilles , les levres mauve violettes des grands fumeurs , l haleine de bison , les dents jaunes Simpson , reste de grec entre les chicos , ongles tellement abimes et colores qu on croirait VoIr des sabots d anes , etc.....

Olala tu ma donner une crampe ptdr
Mais je suis entierement d'accord, j'ajouterai aussi pour les poils ceux sur les orteils et pieds, c'est répugnant...
m
4 octobre 2013 19:52
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Les pseudos cailleras en survet Lacoste jaune ou vert comme en 1997 , les wesh la famille , cousin , cousine , bien ou bien ma gueule , les grosses fesses genre reincarnation de j lo en gars ,des pecs en Perte de vitesse molles genre nichon , les cheveux frises et un fort accent bledien style epicier a clignancourt , poils au mauvais endroit au mauvais moment ( oreilles nez , sur le nez , le dos .....) les Mickey qui jouent a Spider-Man dans le nez , un nid d abseil le qui fabrique son miel dans les oreilles , les levres mauve violettes des grands fumeurs , l haleine de bison , les dents jaunes Simpson , reste de grec entre les chicos , ongles tellement abimes et colores qu on croirait VoIr des sabots d anes , etc.....

Olala tu ma donner une crampe ptdr
Mais je suis entierement d'accord, j'ajouterai aussi pour les poils ceux sur les orteils et pieds, c'est répugnant...
. idem ptdrrrrrrrrr ptdr toi t'as été traumatisé par les lascards
m
4 octobre 2013 19:59
Citation
marokene59 a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Les pseudos cailleras en survet Lacoste jaune ou vert comme en 1997 , les wesh la famille , cousin , cousine , bien ou bien ma gueule , les grosses fesses genre reincarnation de j lo en gars ,des pecs en Perte de vitesse molles genre nichon , les cheveux frises et un fort accent bledien style epicier a clignancourt , poils au mauvais endroit au mauvais moment ( oreilles nez , sur le nez , le dos .....) les Mickey qui jouent a Spider-Man dans le nez , un nid d abseil le qui fabrique son miel dans les oreilles , les levres mauve violettes des grands fumeurs , l haleine de bison , les dents jaunes Simpson , reste de grec entre les chicos , ongles tellement abimes et colores qu on croirait VoIr des sabots d anes , etc.....

Olala tu ma donner une crampe ptdr
Mais je suis entierement d'accord, j'ajouterai aussi pour les poils ceux sur les orteils et pieds, c'est répugnant...
. idem ptdrrrrrrrrr ptdr toi t'as été traumatisé par les lascards

Lol, Non c'est pas sa, je dirai même pas du tout.
C'est juste que je trouve pas sa propre sa fait pas top, top.
Puis je suis une allérgique aux poils donc voila.
l
4 octobre 2013 20:18
Moi c les chaussure et les mains ...
4 octobre 2013 23:55
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Petite taille, hanches de femme ou syndrome de Klinefelter.
Ha oui ...les vêtements...si tas pas le swag c mort mdrrr ! Jrigole faut juste pas qu'il s'habille comme un chilien qui parcours la cordillere des andes sur son lama !

Mdr j'avoue starfiroullah mais moi aussi les mecs avec des hanches je peux pas, et habits aussi le SWAG ou rien mdrrr haha

Vous pazrlez des poignets d'amour ?

Non pas des poignets d'amour je parles vraiment de hanches lol !

Vous en avez jamais vu !?? Bon c pas a tt les coins de rue mais yen a....

Mdrrrrr sexy !???
j
5 octobre 2013 13:00
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum les amis,
J'espere que ca va..
Alors voila on a tous un ou des trucs qu'on ne peut ABSOLUMENT pas supporter chez le/la pretendant(e). LES DETAILS QUI TUENT !
Pour ma part les voilà (ENFINNN JE ME LIBERE DU POIDS DE CE LOURD SECRET!!!)


Les mains : ongles rongés jusqu'a l'os et debut de saignée.. au secours.
Les dents : jaunes, noires, en conflit ou mal brossées..............
Le rire : effeminé ou... bizarre
Orthographe : Ouai ta vus il f'est bot aujourdhuit ces coule je croit je vait dormire SOS
NOUS NE SOMMES PAS COMPATIBLES ORTHOGRAPHIQUEMENT !!!!!!!!! En plus je sais pas pourquoi ils te mettent des "e" et des "t" partout...
Coupe de cheveux : crocodile façon chamakh ou coupe trois tones de gel......

ET VOUS C'EST QUOI LE DETAIL QUI VOUS TUE ..??

Le manque d'hygiène, celles qui font pas la prière sont en grande partie concernées, le manque de tenue, la fille qui rigole dans la rue, qui parle fort, les dictatrices qui parlent comme des chifonnières, les gaoulias qui ose me considérer comme un zouave, je nexte

Nez aquilin ou crochu, dents mal alignées ou de cheval, le manque de formes genre poitrine inexistante mais le physique peut passer si son charme général me fait de l'effet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook