Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se détacher de la musique
K
16 mars 2012 18:30
Salam wa 3alaykoum mes frères et soeurs fillah, smiling smiley

Il y a peu de temps j'étais un peu perdue .. Au niveau de beaucoup de domaines StarghfirouLah ..

J'me repentis peu à peu des mauvaises actions que j'ai mené et j'essaye de me mettre sur le droit chemin ..

(Le repentir consiste en trois points : il faut regretter sincèrement le péché que l'on a commis, arrêter de le commettre immédiatement et avoir la ferme décision de ne plus le commettre)

Avant j'écoutais beaucoup de musique, Booba, La Fouine, Mister You, Youssoupha ..

Si c'est votre cas regarder cette vidéo LA MUSIQUE

Mash'Allah après avoir écouté ça j'ai supprimé toutes les musiques de mon téléphone pour laisser place à des anasheeds ..

Qu'Allah nous guide.
d
16 mars 2012 19:46
salam,

oui il y a aussi le cours sur dourous.net du frère nader abou anas (celui qui parle dans la video) c'est sûr que ça te décide à tout supprimer, j'ai fais la même j'ai vidé mon I pod après son cours smiling smiley

qu'allah le récompense et nous donne plus d'hommes comme lui dans la communauté.

va sur dourous.net inchallah si tu cherche à te raprocher de la religion ça t'aidera, il y a une rubrique : pour toi ma soeur, super interessante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/12 19:50 par divvana.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
K
17 mars 2012 14:50
Salam ma soeur, smiling smiley

Merci beaucoup pour le site que tu m'as donné, j'ai écouté le dars Ma Soeur pourquoi refuses-tu le Hijab ?, ça m'a convaincu et insh'Allah je le porterais.

A toutes celles qui hésitent encore écoutez ce dars et n'oublions pas que nous sommes que de passage sur cette Terre.

Qu'Allah nous guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook