Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se détacher de l’indépendance affective
B
16 novembre 2021 13:14
Salam à toi

Sache que si tu demande le divorce( dans le cas extrême ce que je ne te souhaite pas) tu pourra récupérer le logement avec les enfants.
S
16 novembre 2021 20:35
Salem merci beaucoup pour vos conseils

Je reviens aux nouvelles vous avez réussis à me convaincre d’en parler à mes parents chose faites mon père me soutient il m’a dit de l’ignorer de le laisser faire ce qu’il veut mais que moi je dois être distante .

Il l’a dit de pas quitter la maison ni de demander le divorce c’est à lui de faire en attendant il m’a crier dessus pour les compte joint il pensait pas que c’était un compte joint il pensait qu’on mettais chacun un peut dedans

Il m’a dit de pas avoir honte des gens et que mes enfants aller grandir vite


Tout à l’heure entrant dans le compte j’ai vu qu’il retirer sauvant de l’argent sachant qu’il a deux cb il a pas besoins de retirer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/21 20:36 par Samia-1989.
16 novembre 2021 22:24
Salam
Tu as bien fais d’en parler à ta famille pour te sentir soutenue c’est déjà une bonne chose de faite .
Ensuite je ne comprends pas bien ton papa ou alors j’ai mal compris, il te dis de rester au domicile et d’attendre que ton mari décide de ce qui va se passer? Alors qu’il te trompe et s’en cache même pas?? Sinon ton papa va discuter avec lui ??
S
17 novembre 2021 08:26
Salem
Oukhti enfaite mon père il m’a dit faut que sa vient de son côté comme sa devant rabbi soubhanou j’aurais rien à me reprocher c’est pour sa.

De toute façon hier soir il était entrer bourrer (alors qu’il a arrêter l’alcool) et m’a insulter de débite de femme qui s’imagine tout et femme feneante il m’a dit qu’il était persuader que je suis une malade psychologiquement et m’a insulter de hmara. Il est revenus là où il voit (une ou des fille(s) ) .il m’a dit tu trouveras jamais un travail serveuse

que des filles qui ont des ongles belle ne trouvaient c’est pas toi qui vont prendre . Il a pas arrêter de crier C’est moi l’homme tu fais ce que je te dis mon mari a grave changer je ne le reconnais plus.

Je lui demander des excuses mais ne veut plus rien de moi

J’ai prier el fajr et je me suis endormie dans la chambre de mon filS.

Et ce matin je l’ai entendu crier qu’il allait prendre ses affaires et qu’il n’allait plus rester ici dans cette maison il a jurer .

Le problème s’il vide les comptes qu’il me carottes c’est chaud pour mes enfants il y’a ma sueurs dedans.


J’ai perdu mon mari à jamais je suis en déprime je me reconnais plus c’est malgré moi .je veux pas entrer dans sa mais sa vient seul.????


Citation
Lilya88 a écrit:
Salam
Tu as bien fais d’en parler à ta famille pour te sentir soutenue c’est déjà une bonne chose de faite .
Ensuite je ne comprends pas bien ton papa ou alors j’ai mal compris, il te dis de rester au domicile et d’attendre que ton mari décide de ce qui va se passer? Alors qu’il te trompe et s’en cache même pas?? Sinon ton papa va discuter avec lui ??
S
17 novembre 2021 08:59
Salam aleykoum

Ouvre un compte perso rapidement et vire toi des sous par sécurité
Maintenant que les choses sont dites il pourra pas te reprocher.
Et même si il le fait tant pis
Rappelle lui qu’il te trompe
Citation
Samia-1989 a écrit:
Salem
Oukhti enfaite mon père il m’a dit faut que sa vient de son côté comme sa devant rabbi soubhanou j’aurais rien à me reprocher c’est pour sa.

De toute façon hier soir il était entrer bourrer (alors qu’il a arrêter l’alcool) et m’a insulter de débite de femme qui s’imagine tout et femme feneante il m’a dit qu’il était persuader que je suis une malade psychologiquement et m’a insulter de hmara. Il est revenus là où il voit (une ou des fille(s) ) .il m’a dit tu trouveras jamais un travail serveuse

que des filles qui ont des ongles belle ne trouvaient c’est pas toi qui vont prendre . Il a pas arrêter de crier C’est moi l’homme tu fais ce que je te dis mon mari a grave changer je ne le reconnais plus.

Je lui demander des excuses mais ne veut plus rien de moi

J’ai prier el fajr et je me suis endormie dans la chambre de mon filS.

Et ce matin je l’ai entendu crier qu’il allait prendre ses affaires et qu’il n’allait plus rester ici dans cette maison il a jurer .

Le problème s’il vide les comptes qu’il me carottes c’est chaud pour mes enfants il y’a ma sueurs dedans.


J’ai perdu mon mari à jamais je suis en déprime je me reconnais plus c’est malgré moi .je veux pas entrer dans sa mais sa vient seul.????
17 novembre 2021 12:19
Salam
Donc si on suis sa logique ton mari peut faire tous ce qu’il veux te manquer de respect , te tromper , se bourrer te rabaisser mais si il ne divorce pas de lui même tu reste et tu subis?? Excuse moi mais ça n’existe pas dans n’importe qu’elle religion , tu as aussi le droit au respect et de vivre dignement comme n’importe quel hêtre vivant .
Si tu as juste peur du côté matériel ne t’inquiète pas si tu es en France tu aura droit aux aides et aide juridictionnelle pour un avocat si tu ne travaille pas.
Je pense t’avoir tous dit et j’espère pour toi que tu aura un déclic , et que prendra ta vie en main . Allah i3awnek


Citation
Samia-1989 a écrit:
Salem
Oukhti enfaite mon père il m’a dit faut que sa vient de son côté comme sa devant rabbi soubhanou j’aurais rien à me reprocher c’est pour sa.

De toute façon hier soir il était entrer bourrer (alors qu’il a arrêter l’alcool) et m’a insulter de débite de femme qui s’imagine tout et femme feneante il m’a dit qu’il était persuader que je suis une malade psychologiquement et m’a insulter de hmara. Il est revenus là où il voit (une ou des fille(s) ) .il m’a dit tu trouveras jamais un travail serveuse

que des filles qui ont des ongles belle ne trouvaient c’est pas toi qui vont prendre . Il a pas arrêter de crier C’est moi l’homme tu fais ce que je te dis mon mari a grave changer je ne le reconnais plus.

Je lui demander des excuses mais ne veut plus rien de moi

J’ai prier el fajr et je me suis endormie dans la chambre de mon filS.

Et ce matin je l’ai entendu crier qu’il allait prendre ses affaires et qu’il n’allait plus rester ici dans cette maison il a jurer .

Le problème s’il vide les comptes qu’il me carottes c’est chaud pour mes enfants il y’a ma sueurs dedans.


J’ai perdu mon mari à jamais je suis en déprime je me reconnais plus c’est malgré moi .je veux pas entrer dans sa mais sa vient seul.????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/21 15:43 par Lilya88.
P
17 novembre 2021 15:14
Tu dis que tu restes pour tes enfants, mais c est dans cette ambiance que tu racontes là que tu veux qu ils grandissent ?
Il n y a plus rien à sauver ou à aimer encore, reste digne.
Citation
Samia-1989 a écrit:
Salem
Oukhti enfaite mon père il m’a dit faut que sa vient de son côté comme sa devant rabbi soubhanou j’aurais rien à me reprocher c’est pour sa.

De toute façon hier soir il était entrer bourrer (alors qu’il a arrêter l’alcool) et m’a insulter de débite de femme qui s’imagine tout et femme feneante il m’a dit qu’il était persuader que je suis une malade psychologiquement et m’a insulter de hmara. Il est revenus là où il voit (une ou des fille(s) ) .il m’a dit tu trouveras jamais un travail serveuse

que des filles qui ont des ongles belle ne trouvaient c’est pas toi qui vont prendre . Il a pas arrêter de crier C’est moi l’homme tu fais ce que je te dis mon mari a grave changer je ne le reconnais plus.

Je lui demander des excuses mais ne veut plus rien de moi

J’ai prier el fajr et je me suis endormie dans la chambre de mon filS.

Et ce matin je l’ai entendu crier qu’il allait prendre ses affaires et qu’il n’allait plus rester ici dans cette maison il a jurer .

Le problème s’il vide les comptes qu’il me carottes c’est chaud pour mes enfants il y’a ma sueurs dedans.


J’ai perdu mon mari à jamais je suis en déprime je me reconnais plus c’est malgré moi .je veux pas entrer dans sa mais sa vient seul.????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook