Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se détacher de l’indépendance affective
S
15 novembre 2021 09:44
Salem alykoum

Je viens vous écrire ici car mon couple est très malade .

Ne me dites pas de divorcer car trois enfants et 13ans de mariage avec un achat immobilier en communs et surtout de l’amour de mon côté en tout cas ce n’est pas facile (lakhssara sahla ).


Je suis marier avec mon mari c’est un mariage de raison on se connaissait pas mais on se plaisait nous avons trois enfant allahibarek
J’ai traverser beaucoup d’épreuves avec lui et j’ai supporter et dieu merci les pires défauts d’avant sont parti.


Nous avons deux compte joints à deux banques différents et la deuxième banque on est avec eux car ils nous ont accorder un créditas immobilier moins d’exigence que la nôtre de base.

Mon mari prends la carte bancaire et compte et mot de passe de notre première banque et retire sauvant de l’argent dessus au début sa ne m’a pas interpeller sauf qu’ils rentre très tard la nuit et va direct au frigo boire quelque chose et se lave bien la bouche ,sa m’a interpeller.il sent achicha et le lente que soit disant il est des amis alors que sa se voit qu’il ment .

J’ai décider d’appeler la banque clients par tél pour voir les soldes de tout compte j’ai juste besoin d’identifiant et c’est tout .


J’apprends le jour qu’il m’a déposer chez ma mère pour un wd il a retirer 50 euros à 00h00 il est parti faire ce qu’il a faire j’en sait rien de ce qui s’est passer et à mon retour à la maison j’ai vu son caleçon sale hachakoum et surtout il s’est raser la partie intime alors qu’il fait jamais sa sans raison .

Pleins de retrait par ci par là les restaurants mais je retiens plus celui des 50euros car je n'étaies pas là et j’en suis sûr. Je comprends mieux pourquoi il a tout le temps d’espèce.


Pleins de choses et quand je lui demande la carte bancaire de ce compte qu’on a aussi en communs se braque crie pour me faire taire.

J’ai étais à cette banque pour demander un code il m’a scandaliser et m’a menacer de divorcer. En temps que normal j’aurais accepter mais cette fois ci j’ai décider de penser à moi et mes enfants c’est pas facile de partir j’ai essayer mais min cœur saigne


Je veux savoir comment sortir de la dépendance affective je veux plus l’aimer avec mon cœur ,je veux rester avec lui par intérêt pour les enfants .

J’ai oublier de préciser un détail très important. Les rapports sont de moins moins c’est son choix il dit être comme sa alors que non et surtout je lui donne pas envie.il déteste toucher mes fesses il les trouve très plat et mes seins tombantes.

Il regarde beaucoup les filles à ses yeux je suis rien .

Tellement je ne suis pas désirantes à ses yeux ni attirante je pratique masturbation féminine sans me toucher bien évidemment,allah ghaleb je reste toujours sur ma faim avec lui et je préfère sa que d’aller ailleurs je sais c’est archi haram que dieu me pardonne mais j’ai besoins de sa sinon je suis irritable , j’ai 33ans et j’ai besoins de m’épanouir au niveau de se.e

Je lui reprocher crier ou même communiquer mais rien à faire il me dit juste si tu as des doutes sur moi pars ,c’est moi qui sera la perdante je ne veux pas divorcer .il est distant pas câlin .

Mais si je le cherche pas et que je le laisse sa ce monde filles et tout il me fait rien de mal il est bien c’est un bon papa.

Je souffre de ce mariage j’ai les yeux gonfler je pleure tout le temps et sa tombe seul.je sens que je vais revivre une dépression mes jambes sont faibles j’ai goût à rien

Ps:j’ai 10 ans de différence d’âge avec lui
Baraka allah fikoum de me lire
15 novembre 2021 10:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter avec lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
k
15 novembre 2021 10:22
Salem

Si tu gardes en mémoire le fait que ton mari te délaisse, te ment et te parle de manière irrespectueuse, il se peut que tes sentiments se réduisent et disparaissent. Cela peut te permettre d'éviter le divorce, protéger les enfants. Le problème est que vous allez devenir des colocataires et tu es encore une jeune femme. Tu vas te retrouver dans une vie de couple sans aucun amour. Ton mari sort et rentre à des heures tardives alors que vous avez des enfants. Sa place est à la maison, pour te remonter la couette sur les épaules quand tu dors, pas dehors avec ses potes. Il faudrait que tu penses à protéger tes économies à cause des problèmes de compte joint. Pour ce qui est de tes besoins physiologiques (mast féminine) c'est quelque chose de normal puisque ton mari ne remplit pas son rôle d'époux. Si tu peux en parler à des proches pour être soutenue, fais le, tu en as besoin.

Courage et que tes problèmes soient résolues
15 novembre 2021 11:00
As salam alaykoume ma sœur

Ça m’a fait tellement de peine de te lire.

Si tu ne veux pas divorcer par intérêt, essaie de commencer à vivre en prétendant qu’il n’existe pas. Combles le vide par autre chose, fais toi des amies, inscrits toi à des activités, trouves toi des passions et surtout le plus important rapproche toi dAllah.

Le fait d’avoir Allah comme confident et comme « ami » c’est la chose qui m’a fait tenir à certain moment de ma vie. Il est toujours à tes côtés, contrairement aux humains Il te laissera jamais tomber. Il est le seul en qui tu dois être dépendante sans risque.

Tu as besoin d’Allah, de toi et de tes enfants, pas d’un pseudo mari qui salit son caleçon en rentrant d’un endroit suspect. Si même quand t’essaie de discuter il te dégage, tu n’as plus rien à faire Il ne fait aucun effort. Le fait que ce soit un bon père ne doit pas le dédouaner d’être un mauvais mari et de te traiter de la sorte, toi aussi tu es la fille de quelqu’un.

Mais fais des duua pour lui,Allah peut toujours le remettre sur le bon chemin et concentre toi sur ta personne en attendant.

Kheir inshaAllah
Citation
Samia-1989 a écrit:
Salem alykoum

Je viens vous écrire ici car mon couple est très malade .

Ne me dites pas de divorcer car trois enfants et 13ans de mariage avec un achat immobilier en communs et surtout de l’amour de mon côté en tout cas ce n’est pas facile (lakhssara sahla ).


Je suis marier avec mon mari c’est un mariage de raison on se connaissait pas mais on se plaisait nous avons trois enfant allahibarek
J’ai traverser beaucoup d’épreuves avec lui et j’ai supporter et dieu merci les pires défauts d’avant sont parti.


Nous avons deux compte joints à deux banques différents et la deuxième banque on est avec eux car ils nous ont accorder un créditas immobilier moins d’exigence que la nôtre de base.

Mon mari prends la carte bancaire et compte et mot de passe de notre première banque et retire sauvant de l’argent dessus au début sa ne m’a pas interpeller sauf qu’ils rentre très tard la nuit et va direct au frigo boire quelque chose et se lave bien la bouche ,sa m’a interpeller.il sent achicha et le lente que soit disant il est des amis alors que sa se voit qu’il ment .

J’ai décider d’appeler la banque clients par tél pour voir les soldes de tout compte j’ai juste besoin d’identifiant et c’est tout .


J’apprends le jour qu’il m’a déposer chez ma mère pour un wd il a retirer 50 euros à 00h00 il est parti faire ce qu’il a faire j’en sait rien de ce qui s’est passer et à mon retour à la maison j’ai vu son caleçon sale hachakoum et surtout il s’est raser la partie intime alors qu’il fait jamais sa sans raison .

Pleins de retrait par ci par là les restaurants mais je retiens plus celui des 50euros car je n'étaies pas là et j’en suis sûr. Je comprends mieux pourquoi il a tout le temps d’espèce.


Pleins de choses et quand je lui demande la carte bancaire de ce compte qu’on a aussi en communs se braque crie pour me faire taire.

J’ai étais à cette banque pour demander un code il m’a scandaliser et m’a menacer de divorcer. En temps que normal j’aurais accepter mais cette fois ci j’ai décider de penser à moi et mes enfants c’est pas facile de partir j’ai essayer mais min cœur saigne


Je veux savoir comment sortir de la dépendance affective je veux plus l’aimer avec mon cœur ,je veux rester avec lui par intérêt pour les enfants .

J’ai oublier de préciser un détail très important. Les rapports sont de moins moins c’est son choix il dit être comme sa alors que non et surtout je lui donne pas envie.il déteste toucher mes fesses il les trouve très plat et mes seins tombantes.

Il regarde beaucoup les filles à ses yeux je suis rien .

Tellement je ne suis pas désirantes à ses yeux ni attirante je pratique masturbation féminine sans me toucher bien évidemment,allah ghaleb je reste toujours sur ma faim avec lui et je préfère sa que d’aller ailleurs je sais c’est archi haram que dieu me pardonne mais j’ai besoins de sa sinon je suis irritable , j’ai 33ans et j’ai besoins de m’épanouir au niveau de se.e

Je lui reprocher crier ou même communiquer mais rien à faire il me dit juste si tu as des doutes sur moi pars ,c’est moi qui sera la perdante je ne veux pas divorcer .il est distant pas câlin .

Mais si je le cherche pas et que je le laisse sa ce monde filles et tout il me fait rien de mal il est bien c’est un bon papa.

Je souffre de ce mariage j’ai les yeux gonfler je pleure tout le temps et sa tombe seul.je sens que je vais revivre une dépression mes jambes sont faibles j’ai goût à rien

Ps:j’ai 10 ans de différence d’âge avec lui
Baraka allah fikoum de me lire
A
15 novembre 2021 11:01
C'est un pervers narcissique celui la !
les 50€ c'est pour une prostitué à 100% alors ne fait plus rien avc
lui, il risque de te filer une mst voir pire ... vaccine toi contre le HPV.

arrête de parler d’intérêts ! tu te rend compte ! la baraque vendez la
et prend tes enfants, tu accepte l’inacceptable, tu es pathétique.
C
15 novembre 2021 12:26
Wa aleykoum as Salam,

Personne ici n'est en mesure de te dire ce que tu dois faire.
Toi seule connait ta situation.

Tu lui as parlé ?

Tu as peur de tout perdre, tu parles du bien en commun ?
15 novembre 2021 13:40
Alikoum slm, demande à Dieu dans tes prières de t'éloigner de tout mal, qui mieux que ton créateur à pour connaissance les intentions d'autrui ?
Beaucoup de personnes, s'imagine que de rester avec le géniteur et meilleur pour le bien-être de ses enfants, ce n'est pas toujours le cas il y a des situations où cela et même un mal !!!
Qu'Allah te facilite ma sœur et préserve tes enfants...
P
15 novembre 2021 14:52
Alaykoum salam il et juste questions d'argent et de gros achat en commun


Vous avez deux crédit vous être foutu tu partira pas et lui continuera sa petite vie


Sa continuera de pire en pire

Je conseil pas le divorce mais une pause
P
15 novembre 2021 15:30
Alaykoum salam il et juste questions d'argent et de gros achat en commun


Vous avez deux crédit vous être foutu tu partira pas et lui continuera sa petite vie


Je déconseille le divorce mais une longue pause s'impose

Car sa va être de pire en pire pour toi
S
15 novembre 2021 15:33
Salem alykoum

Merci beaucoup à vous tous qui m’ont conseiller.

Si je ne veux pas divorcer c’est pas dès tout pour le matériel je ne suis pas attacher mais pour l’intérêt de mes enfants voir leur père près d’eux,ce n’est pas facile de partir mon premier amour c’est mon mari je l’aime d’un amour très fort il est mon repère malgré tout j’ai

essayer de partir mais je ne tenez pas debout j’étais incapable de faire quoi que se soit si je divorce je me marierais plus jamais j’en veux pas.
Je suis entraîné d’accepter l’inacceptable mais comprenez moi c’est facile à dire qu’à faire .

J’ai discuter avec lui il m’a dit qu’il faut que jarrette avec sa sinon il perdra un plomb et partira j’ai peurrrr.

Pour Allah soubhanou je lui demande de l’aide mais vu que je pratique la masturbation j’ai honte de pleurer dans mes prières et surtout je me dis temps que je fais sa temps sur dieu continuerai de me punir
15 novembre 2021 19:52
Salam si tu ne veux pas divorcer raconte tous à sa famille et fous lui la honte de sa vie , je pense que ton mari passe par la crise de la quarantaine après est ce qu’il t’a trompé personne ne peut savoir.
En ce qui concerne les comptes communs tu a tous à fait le droit d’avoir les codes.
Dommage que tu n’es pas le courage de le quitter même temporairement ça aurait pu lui provoquer un électrochoc et se rendre compte qu’il te fait du mal .
15 novembre 2021 19:59
Aussi tu demande à te détacher sentimentalement de ton mari mais c’est impossible tant que vous vivez sous le même toit , tu es une femme comme toutes les autres qui a besoin d’attention de tendresse..tu dis être déjà en manque depuis un bon moment lui ne te désire plus , en restant tu vas te faire du mal et tu va accepter l’innacceptable pour avoir des miettes de son attention. Et c’est pas comme ça qu’il reviendra vers toi , il dois sentir et voir qu’il risque de te perdre et perdre sa famille .
M
MFL
15 novembre 2021 20:30
Raconter à sa belle famille???
Nan mais n’importe quoi!
Plus debile comme conseil, tu meurs!
Citation
Lilya88 a écrit:
Salam si tu ne veux pas divorcer raconte tous à sa famille et fous lui la honte de sa vie , je pense que ton mari passe par la crise de la quarantaine après est ce qu’il t’a trompé personne ne peut savoir.
En ce qui concerne les comptes communs tu a tous à fait le droit d’avoir les codes.
Dommage que tu n’es pas le courage de le quitter même temporairement ça aurait pu lui provoquer un électrochoc et se rendre compte qu’il te fait du mal .
S
15 novembre 2021 22:49
Salem tout le monde

Les filles je tiens plus debout ,depuis tout à l’heure je n’ai pas arrêter de vomir et mon cœur va tomber je veux mourir y’a Allah je souffre,


Tout à l’heure il ma avouer qu’il me trompe et qu’il n’a pas l’intention d’arrêter ni de me quitter et puis il ne m’a ni fait un câlin bisous Rien il me regarde avec dégoût je sais en dirait il m’aime plus mais reste par pitié.

Je reviens dès urgence on m’a examiner je ne suis pas contaminer hamdouallah .

Que vont devenir mes enfants ???
16 novembre 2021 00:06
Personne ne mérite qu’on meurt pour elle ou que se rende malade encore moins pour un homme qui ne nous respecte pas . Ton mari et tellement sûr que tu ne partira jamais qu’il se permet de te dir qu’il te trompe mais en plus qu’il veux quand même rester avec toi ,,mais c’est une grosse blague??
Qu’est-ce qui te fait peur concrètement ?

Sois forte pour tes enfants, c’est en te mettant dans des états pareil que tu leurs fais du mal , même si vous vous séparer leurs père est toujours là pour eux il ne va pas disparaître! alors ressaisis-toi!
Ton mari est toujours au domicile ? Que veut il faire concrètement ?avoir une deuxième épouse ??

Citation
Samia-1989 a écrit:
Salem tout le monde

Les filles je tiens plus debout ,depuis tout à l’heure je n’ai pas arrêter de vomir et mon cœur va tomber je veux mourir y’a Allah je souffre,


Tout à l’heure il ma avouer qu’il me trompe et qu’il n’a pas l’intention d’arrêter ni de me quitter et puis il ne m’a ni fait un câlin bisous Rien il me regarde avec dégoût je sais en dirait il m’aime plus mais reste par pitié.

Je reviens dès urgence on m’a examiner je ne suis pas contaminer hamdouallah .

Que vont devenir mes enfants ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/21 00:12 par Lilya88.
16 novembre 2021 00:19
Il dit qu’il ne veux pas divorcer mais il attend que ça puisqu’il t’y pousse depuis longtemps, c’est rare que les hommes demande le divorce ils préfèrent pousser la femme à faire et ensuite faire les pauvres victimes ..c’est pour cette raison que je t’es conseillé (même si une personne m’a traité de debile ou je ne sais quoi) d’en informer la famille qu’il sache d’où vient le problème.
Je te conseil de ne pas rester seule et te faire entourer par des personnes bienveillantes ou ta famille proche.
Allah i3awnek
S
16 novembre 2021 00:33
Salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh.

J’aimerai juste faire une remarque concernant le fait de rester avec pour les enfants car c’est un bon papa.
Il faut savoir que lorsqu’un enfant grandit avec des parents qui se déchire, qui s’ignore, se dispute, ne s’affectionne pas cela aura un impact sur la vie d’adulte de vos enfants, les garçons penseront que c’est normal de traité une femme de la sorte car papa le faisait
Et les filles penseront que c’est normal de se faire traiter comme ca par son mari car maman acceptait
Donc il faut prendre une meilleure décision pour eux InchaAllah
Citation
Samia-1989 a écrit:
Salem alykoum

Je viens vous écrire ici car mon couple est très malade .

Ne me dites pas de divorcer car trois enfants et 13ans de mariage avec un achat immobilier en communs et surtout de l’amour de mon côté en tout cas ce n’est pas facile (lakhssara sahla ).


Je suis marier avec mon mari c’est un mariage de raison on se connaissait pas mais on se plaisait nous avons trois enfant allahibarek
J’ai traverser beaucoup d’épreuves avec lui et j’ai supporter et dieu merci les pires défauts d’avant sont parti.


Nous avons deux compte joints à deux banques différents et la deuxième banque on est avec eux car ils nous ont accorder un créditas immobilier moins d’exigence que la nôtre de base.

Mon mari prends la carte bancaire et compte et mot de passe de notre première banque et retire sauvant de l’argent dessus au début sa ne m’a pas interpeller sauf qu’ils rentre très tard la nuit et va direct au frigo boire quelque chose et se lave bien la bouche ,sa m’a interpeller.il sent achicha et le lente que soit disant il est des amis alors que sa se voit qu’il ment .

J’ai décider d’appeler la banque clients par tél pour voir les soldes de tout compte j’ai juste besoin d’identifiant et c’est tout .


J’apprends le jour qu’il m’a déposer chez ma mère pour un wd il a retirer 50 euros à 00h00 il est parti faire ce qu’il a faire j’en sait rien de ce qui s’est passer et à mon retour à la maison j’ai vu son caleçon sale hachakoum et surtout il s’est raser la partie intime alors qu’il fait jamais sa sans raison .

Pleins de retrait par ci par là les restaurants mais je retiens plus celui des 50euros car je n'étaies pas là et j’en suis sûr. Je comprends mieux pourquoi il a tout le temps d’espèce.


Pleins de choses et quand je lui demande la carte bancaire de ce compte qu’on a aussi en communs se braque crie pour me faire taire.

J’ai étais à cette banque pour demander un code il m’a scandaliser et m’a menacer de divorcer. En temps que normal j’aurais accepter mais cette fois ci j’ai décider de penser à moi et mes enfants c’est pas facile de partir j’ai essayer mais min cœur saigne


Je veux savoir comment sortir de la dépendance affective je veux plus l’aimer avec mon cœur ,je veux rester avec lui par intérêt pour les enfants .

J’ai oublier de préciser un détail très important. Les rapports sont de moins moins c’est son choix il dit être comme sa alors que non et surtout je lui donne pas envie.il déteste toucher mes fesses il les trouve très plat et mes seins tombantes.

Il regarde beaucoup les filles à ses yeux je suis rien .

Tellement je ne suis pas désirantes à ses yeux ni attirante je pratique masturbation féminine sans me toucher bien évidemment,allah ghaleb je reste toujours sur ma faim avec lui et je préfère sa que d’aller ailleurs je sais c’est archi haram que dieu me pardonne mais j’ai besoins de sa sinon je suis irritable , j’ai 33ans et j’ai besoins de m’épanouir au niveau de se.e

Je lui reprocher crier ou même communiquer mais rien à faire il me dit juste si tu as des doutes sur moi pars ,c’est moi qui sera la perdante je ne veux pas divorcer .il est distant pas câlin .

Mais si je le cherche pas et que je le laisse sa ce monde filles et tout il me fait rien de mal il est bien c’est un bon papa.

Je souffre de ce mariage j’ai les yeux gonfler je pleure tout le temps et sa tombe seul.je sens que je vais revivre une dépression mes jambes sont faibles j’ai goût à rien

Ps:j’ai 10 ans de différence d’âge avec lui
Baraka allah fikoum de me lire
S
16 novembre 2021 06:08
Salem tout le monde
Baraka Allah fikoum

Alors toute la nuit il s’est éloigner de moins en dirait que j’ai la peste et quand je vais vers lui il me laisse le tenir mais lui ne me tiens pas et un moment il se tourne et ne me touche pas.

Son portable n’a pas arrêter de sonner par des messages mais ne veut pas le prendre devant moi.


Et la vient de partir au travail à peine il s’est lever il a pris son tel là mit dans sa poche et il n’a pas arrêter de dire (y’a rabbi s’il te plaît et souffler beaucoup) je pense qu’il attend que je demande le divorce par moi même wallah sa se voit il m’aime plus c’est flagrant.


Hier quand il m’a avouer qu’il me tromper il m’a dit même si je ne t’aime pas je suis là mais il souffre sa se voit je lui plaît plus


Ma sœur m’a dit de ne plus le toucher de le laisser de son coin comme sa même si on divorce au moins je me sentirais pas carottes mais moi c’est le contraire je veux tout faire pour sauver mon couple c’est avec lui que j’ai grandi et c’est mon seul homme j’ai jamais aimer.

Le pire il déteste mon père il est jaloux de sa réussite il m’a dit avant hier si tu dis à ton père ce qui se passe c’est fini .

Je crois je vais informer mon père.

Pour les enfants j’ai que des garçons allahibarek j’ai peur pour leur éducations.

Avant hier il m’a dit si tu veux qu’on divorce je vous laisse la maison pour mes enfants tu reste avec eux dedant mais je crois pas il va vendre c’est sur

Je crois qu’il aime sa maîtresse ou son mode de vie de tromperies mais il est très malheureux avec moi
16 novembre 2021 10:42
Tu te fais du mal a toi même vraiment. La douleur finira par partir, et ton coeur va cicatriser. Un moment donne si tu ne te donne plus de valeur et que tu ne te respecte plus comment veux tu qu'il t'en donne t es trop a sa merci. Ignore le, concentre toi sur tes prières, place ta confiance en Le seul qui ne manque jamais a ses promesses, demande Lui de te faciliter cette épreuve, soit épanouie et profite de la vie avec tes enfants. Le divorce parfois est inévitable et el hamdolilah on s'en sors. Un peu de courage et de dignité ma soeur.
l
16 novembre 2021 11:05
Il le trompe

Et c’est dramatique pour toi de rester avec un homme juste par intérêt

La vie c’est pas ça
Citation
Samia-1989 a écrit:
Salem alykoum

Je viens vous écrire ici car mon couple est très malade .

Ne me dites pas de divorcer car trois enfants et 13ans de mariage avec un achat immobilier en communs et surtout de l’amour de mon côté en tout cas ce n’est pas facile (lakhssara sahla ).


Je suis marier avec mon mari c’est un mariage de raison on se connaissait pas mais on se plaisait nous avons trois enfant allahibarek
J’ai traverser beaucoup d’épreuves avec lui et j’ai supporter et dieu merci les pires défauts d’avant sont parti.


Nous avons deux compte joints à deux banques différents et la deuxième banque on est avec eux car ils nous ont accorder un créditas immobilier moins d’exigence que la nôtre de base.

Mon mari prends la carte bancaire et compte et mot de passe de notre première banque et retire sauvant de l’argent dessus au début sa ne m’a pas interpeller sauf qu’ils rentre très tard la nuit et va direct au frigo boire quelque chose et se lave bien la bouche ,sa m’a interpeller.il sent achicha et le lente que soit disant il est des amis alors que sa se voit qu’il ment .

J’ai décider d’appeler la banque clients par tél pour voir les soldes de tout compte j’ai juste besoin d’identifiant et c’est tout .


J’apprends le jour qu’il m’a déposer chez ma mère pour un wd il a retirer 50 euros à 00h00 il est parti faire ce qu’il a faire j’en sait rien de ce qui s’est passer et à mon retour à la maison j’ai vu son caleçon sale hachakoum et surtout il s’est raser la partie intime alors qu’il fait jamais sa sans raison .

Pleins de retrait par ci par là les restaurants mais je retiens plus celui des 50euros car je n'étaies pas là et j’en suis sûr. Je comprends mieux pourquoi il a tout le temps d’espèce.


Pleins de choses et quand je lui demande la carte bancaire de ce compte qu’on a aussi en communs se braque crie pour me faire taire.

J’ai étais à cette banque pour demander un code il m’a scandaliser et m’a menacer de divorcer. En temps que normal j’aurais accepter mais cette fois ci j’ai décider de penser à moi et mes enfants c’est pas facile de partir j’ai essayer mais min cœur saigne


Je veux savoir comment sortir de la dépendance affective je veux plus l’aimer avec mon cœur ,je veux rester avec lui par intérêt pour les enfants .

J’ai oublier de préciser un détail très important. Les rapports sont de moins moins c’est son choix il dit être comme sa alors que non et surtout je lui donne pas envie.il déteste toucher mes fesses il les trouve très plat et mes seins tombantes.

Il regarde beaucoup les filles à ses yeux je suis rien .

Tellement je ne suis pas désirantes à ses yeux ni attirante je pratique masturbation féminine sans me toucher bien évidemment,allah ghaleb je reste toujours sur ma faim avec lui et je préfère sa que d’aller ailleurs je sais c’est archi haram que dieu me pardonne mais j’ai besoins de sa sinon je suis irritable , j’ai 33ans et j’ai besoins de m’épanouir au niveau de se.e

Je lui reprocher crier ou même communiquer mais rien à faire il me dit juste si tu as des doutes sur moi pars ,c’est moi qui sera la perdante je ne veux pas divorcer .il est distant pas câlin .

Mais si je le cherche pas et que je le laisse sa ce monde filles et tout il me fait rien de mal il est bien c’est un bon papa.

Je souffre de ce mariage j’ai les yeux gonfler je pleure tout le temps et sa tombe seul.je sens que je vais revivre une dépression mes jambes sont faibles j’ai goût à rien

Ps:j’ai 10 ans de différence d’âge avec lui
Baraka allah fikoum de me lire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook