Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sui detacher de lui
1 février 2019 12:31
Dit lui qu’il peu prendre une deuxième femme si il veux.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam ca matin mon mari et moi on se reveille je luu fai un calin il me di t pas un bb pour des calin ok ok. Il a pris un cafe dehors fai bisou a sa fille et part je voulai aller avc lui a la mosquee il veu pas. Sa se voi quil maime plu et il ne fai aucun effort rien rien ...je sai plus quoi faire..je suis depasser et surtout triste et seul
1 février 2019 12:40
Oui javais rencontrer le meme probleme quand jme suis mariée
Helas les personnes nont pas la meme intencité de vivre pleinement lamour enfin il le vive a leur rythme et ce decalage et un peut difficile a vivre mais comme tu las dit faut apprendre a se contenter ...
Posteuse soit patiente et prends de mes pti conseils ,il doit etre mal parraport a la mort de son pere et aufaite qui na pas pu y aller le voir c pas facile donc laisse lui de lespace pour un bon moment
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'elle a trop d'attentes par rapport à la cohabitation avec un homme.

Aussi par rapport à l'homme qu'elle a pu avoir accès.

Il y a des exceptions c'est vrai. Mais ça ne tombe pas forcément sur nous.

Donc faut faire avec ce qu'on a.
1 février 2019 13:45
Que vous êtes compliquées !
1 février 2019 13:56
Oh qui en quoi grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Que vous êtes compliquées !
1 février 2019 14:03
A tout interpréter.. être dépendante de l'humeur du mari à ne pas vivre pour vous mêmes..
Citation
Yesmina78 a écrit:
Oh qui en quoi grinning smiley
1 février 2019 14:08
Excuse moi mais quand tu te reveille etu te prends des phrases de merde dans la guele ché pa comment rester en bonne humeur , pour une femme qui travaille et qui a plein d'occupation je suis daccord avec toi , mais une femme au foyer qui consacre son temps pour sa famille et qui donne tout pour le mari et ses enfants c normal que ca touche profondement , et stp quand ta des enfants en bas age quesque tu veux vivre pour toi meme ? Surtout la maman , elle doit soccuper des goss, quesquelle va faire pour elle
Perso je me voit pas laisser mes enfants a qulquun et aller me divertir apres jai pas encore denfants
Le jour ou je serai maman nchallah je me voit pas laisser mon enfant et aller passer la.nuit chez une copine ou la famille je serai trop preoccuper ,
Ce que je dis ca veut pas dire que je suis contre ce que tu dis , mais les actes du mari peuvent bcp influencer une femme qui sinvestie vraiment aupres de sa famille
Citation
chrisado a écrit:
A tout interpréter.. être dépendante de l'humeur du mari à ne pas vivre pour vous mêmes..
1 février 2019 14:14
Je comprends mais peut être vaut il mieux l'ignorer et ne pas te prendre la tête et jouer l'indifférence..tu lui donnes trop d'importance !
Je ne cautionne pas son langage et son attitude mais il faut te préserver..
Si c'est fréquent et régulier alors la il faut se poser la question.
Citation
Yesmina78 a écrit:
Excuse moi mais quand tu te reveille etu te prends des phrases de merde dans la guele ché pa comment rester en bonne humeur , pour une femme qui travaille et qui a plein d'occupation je suis daccord avec toi , mais une femme au foyer qui consacre son temps pour sa famille et qui donne tout pour le mari et ses enfants c normal que ca touche profondement , et stp quand ta des enfants en bas age quesque tu veux vivre pour toi meme ? Surtout la maman , elle doit soccuper des goss, quesquelle va faire pour elle
Perso je me voit pas laisser mes enfants a qulquun et aller me divertir apres jai pas encore denfants
Le jour ou je serai maman nchallah je me voit pas laisser mon enfant et aller passer la.nuit chez une copine ou la famille je serai trop preoccuper ,
Ce que je dis ca veut pas dire que je suis contre ce que tu dis , mais les actes du mari peuvent bcp influencer une femme qui sinvestie vraiment aupres de sa famille
1 février 2019 14:16
Je ne suis paaaaas la posteuuuuuuse
Je parle en général enfaite ca me concerne pas directement
Enfin pour ma part mtn jen ai rien a faire meme si lhomme tappe s tete dans le mure ca mest egale
Citation
chrisado a écrit:
Je comprends mais peut être vaut il mieux l'ignorer et ne pas te prendre la tête et jouer l'indifférence..tu lui donnes trop d'importance !
Je ne cautionne pas son langage et son attitude mais il faut te préserver..
Si c'est fréquent et régulier alors la il faut se poser la question.
S
1 février 2019 14:55
Salam

Franchement, à force de te lire, je finis par croire que ce n'est pas des copains qu'il va voir, et que ce n'est pas à la play qu'il va jouer.

Je sais que ça ne fait pas plaisir à lire, mais voilà quoi ...

En plus tu lui proposes de vivre dans un appart rien qu'à vous, il s'en fiche, il devrait se dire "ah enfin !" et sauter sur l'occasion ... Bref ... y'a un truc pas net quand même là. ça sent plus que le roussi.

Je te parlais il y a quelques posts que vous alliez droit dans le mur. Je crois que c'est fait depuis longtemps. Irréparable là ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam ca matin mon mari et moi on se reveille je luu fai un calin il me di t pas un bb pour des calin ok ok. Il a pris un cafe dehors fai bisou a sa fille et part je voulai aller avc lui a la mosquee il veu pas. Sa se voi quil maime plu et il ne fai aucun effort rien rien ...je sai plus quoi faire..je suis depasser et surtout triste et seul
J
1 février 2019 16:16
Tu lui as envoyé un sms pour lui dire qu il y'a changé depuis le récépissé? Est ce que c est vraiment ce que tu vois et pense ou tu as juste voulu lui faire un déclic?
Je te souhaite qu il est sincère que tu n aies pas de waswas mais la vérité
Y
1 février 2019 17:12
Salam

Effectivement la douleur de la perte d un parent surtout quand on pas pu assister à l enterrement reste...

Mon mari n a pas pu arriver à temps pour l enterrement de son père ...à ce jour il parle encore de lui au présent. S en veut même d être venu en France.

Il n y a rien de plus difficile dans ce monde que de perdre un de ses piliers. De plus chacun fait son deuil à sa manière

Citation
Yesmina78 a écrit:
Oui javais rencontrer le meme probleme quand jme suis mariée
Helas les personnes nont pas la meme intencité de vivre pleinement lamour enfin il le vive a leur rythme et ce decalage et un peut difficile a vivre mais comme tu las dit faut apprendre a se contenter ...
Posteuse soit patiente et prends de mes pti conseils ,il doit etre mal parraport a la mort de son pere et aufaite qui na pas pu y aller le voir c pas facile donc laisse lui de lespace pour un bon moment
1 février 2019 17:31
Ouiii perdre un pilier c tres difficile a vivre
Jen ai perdue mon pere et malgré que les années passent mais a chqie fois je parle de lui je pleure encore mais la reaction d'un homme reste toujours differente parraport a celle d'une femme
Allah ykoun fel awn
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Effectivement la douleur de la perte d un parent surtout quand on pas pu assister à l enterrement reste...

Mon mari n a pas pu arriver à temps pour l enterrement de son père ...à ce jour il parle encore de lui au présent. S en veut même d être venu en France.

Il n y a rien de plus difficile dans ce monde que de perdre un de ses piliers. De plus chacun fait son deuil à sa manière
Y
1 février 2019 17:35
Amine
Allah y Rahmo ton papa .

Les problèmes c est que les hommes eux parlent moins...il faut assez souvent décrypter leur mal être ...

Je te comprends ma sœur. Moi El hamdoullilah j ai encore les deux, mais seulement le fait de me dire qu ils vont partir me fait pleurer...

Qu allah swt nous donne la sakina y sbar amine
Citation
Yesmina78 a écrit:
Ouiii perdre un pilier c tres difficile a vivre
Jen ai perdue mon pere et malgré que les années passent mais a chqie fois je parle de lui je pleure encore mais la reaction d'un homme reste toujours differente parraport a celle d'une femme
Allah ykoun fel awn
1 février 2019 17:37
Profiite le max d'eux cest ce que je te conseille ma soeur
Amiiiiine ya rab
Citation
Yayarose! a écrit:
Amine
Allah y Rahmo ton papa .

Les problèmes c est que les hommes eux parlent moins...il faut assez souvent décrypter leur mal être ...

Je te comprends ma sœur. Moi El hamdoullilah j ai encore les deux, mais seulement le fait de me dire qu ils vont partir me fait pleurer...

Qu allah swt nous donne la sakina y sbar amine
Y
1 février 2019 17:41
Oh que oui ne t inquiète pas!!!!

Quand je venais de me marier , mon père et mon frère me disaient pour rire « mais qu est ce que tu fais encore là « , «  tu n as pas de maison lol » j ai acheté pas loin de chez eux. La journée je peux donc allez les voir quand ils sont là .


Citation
Yesmina78 a écrit:
Profiite le max d'eux cest ce que je te conseille ma soeur
Amiiiiine ya rab
1 février 2019 17:45
Machallah c tres bien qu'Allah les proteges et leur accorde une tres longue vie
Citation
Yayarose! a écrit:
Oh que oui ne t inquiète pas!!!!

Quand je venais de me marier , mon père et mon frère me disaient pour rire « mais qu est ce que tu fais encore là « , «  tu n as pas de maison lol » j ai acheté pas loin de chez eux. La journée je peux donc allez les voir quand ils sont là .
Y
1 février 2019 17:45
Amine Barrak Allan o fik
Citation
Yesmina78 a écrit:
Machallah c tres bien qu'Allah les proteges et leur accorde une tres longue vie
1 février 2019 17:49
Fiiiik ma soeur eye rolling smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Amine Barrak Allan o fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook