Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détachant vêtements
s
20 juillet 2007 18:48
salut tout le monde,

connaissez-vous un produit ou une recette miracle pour "réparer" des vêtements...en fait j'ai lavé mon linge blanc et une jupe rouge s'est glissée dans la machine.....je vous laisse imaginer l'état du reste du linge confused smiley

merci à tous ceux qui pourront m'aider
20 juillet 2007 19:35
Oui il existe effectivemment des produits pour le linge qui a déteint afin de retrouver sa couleur d'origine. Tu peux trouver ça en grande surface, c'est comme une sorte de lessive liquide.
Tu as toutes les couleurs que tu souhaites. Et ton Blanc qui a viré au rouge redeviendra un Blanc éclatant.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
21 juillet 2007 09:39
Merci Nadjah 59, je vais l'acheter aujourd'hui, tu ne te souviens plus de la marque ?

et est-ce que tu as déjà testé l'efficacité ?
s
21 juillet 2007 11:09
bonjour
quand ça m'arrive et c'est trés trés rare je javelise tout le linge et puis tout redevient blanc.
c
21 juillet 2007 11:27
Citation
sambina a écrit:
bonjour
quand ça m'arrive et c'est trés trés rare je javelise tout le linge et puis tout redevient blanc.


moi aussi je fais la meme chose Javel
21 juillet 2007 11:54
Citation
shy-ness a écrit:
Merci Nadjah 59, je vais l'acheter aujourd'hui, tu ne te souviens plus de la marque ?

et est-ce que tu as déjà testé l'efficacité ?

Moi personnellement non je ne l'ai pas testé mais ma soeur oui et ça marche super bien. Dès qu'elle rentre, je te donnerai la marque Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
21 juillet 2007 13:39
C'est bon je l'ai, c'est K2r (et tu as aussi Blanco mais celui que ma soeur a essayé c'est K2r)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
21 juillet 2007 16:07
merci les filles, je vais tenter dans un premier temps le K2r
c
21 juillet 2007 21:40
et puis ton experience sa donne koi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook