Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destructions de mosquées en Chine
4 mai 2020 15:23
Hello,

À chaque fois que c'est possible, je n'achète plus les produits venant de Chine. J'ai une haine incommensurable pour ces criminels :


[observers.france24.com]






...

S
4 mai 2020 15:27
Tu manges chinois, tu te soignes chinois, tu vis chinois, tu meurs chinoisCool
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Hello,

À chaque fois que c'est possible, je n'achète plus les produits venant de Chine. J'ai une haine incommensurable pour ces criminels :


[observers.france24.com]






...

Y
4 mai 2020 15:29
Bonne chance, aujourd'hui tout vient de Chine ptdr
4 mai 2020 15:30
Impossible d'avoir un être humain à l'ambassade de Chine...

Je vais bien finir par trouver le moyen de les joindre perplexe



...
4 mai 2020 15:32
Salam

Tu fais bien de prendre cette mesure par solidarité avec nos frères et soeurs ouïghours.
Ils détruisent non seulement les moquées, mais aussi le patrimoine architectural des ouïghours, leurs maisons sont détruites pour les reloger dans des immeubles, de sorte à mieux les surveiller.
Les parents sont séparés de leurs enfants, pour laver leurs cerveaux et les détruire moralement.
Etc etc etc.

Allah te le rendra, et tu verras qu'on peut bien vivre sans acheter un quelconque produit chinois.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 mai 2020 15:37
Effectivement, on peut baisser les bras et mener sa petite vie dans son coin.

Ça ne sera pas mon cas. On verra bien.


...


Citation
Yabi67 a écrit:
Bonne chance, aujourd'hui tout vient de Chine ptdr
A
4 mai 2020 15:40
Aucun peuple subissant une injustice et tyrannie,ne fini pas un jour par se venger de son agresseur
4 mai 2020 15:42
L’article date du mois d’avril 2019,il y a un an,mais ces destructions de mosquées et du patrimoine musulman en Chine et particulièrement celui de la communauté Ouïgours a commencé déjà il y a quelques années,sous le regard des pays musulmans du monde,qui n’ont rien pu faire,même pas dénoncer ces actes auprès de l’ONU ou UNESCO,ou sont les 60 pays de l’OCI ?

Des articles de 2017 en parlaient déjà :

[www.liberation.fr]
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Hello,

À chaque fois que c'est possible, je n'achète plus les produits venant de Chine. J'ai une haine incommensurable pour ces criminels :


[observers.france24.com]






...

S
4 mai 2020 15:43
Yemen...Iran...Iraq...Afghanistan... tu en penses quoi ?

Israel... USA... Europe...Arabia Saoudite... tu en dis quoi ?

Faut-il boycotter le monde des mécréants ?

Cool

Si tu peux ban la Chine, tu peux ban les autres aussi...
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Effectivement, on peut baisser les bras et mener sa petite vie dans son coin.

Ça ne sera pas mon cas. On verra bien.


...
4 mai 2020 15:45
On peut tenter de boycotter au maximum les "Made in China" dans la mesure ou nous pouvons connaître la provenance.

Notre confort personnel sera peut etre impacté mais pour soutenir les musulmans dans le monde ca n'a pas de prix
Citation
Yabi67 a écrit:
Bonne chance, aujourd'hui tout vient de Chine ptdr
S
4 mai 2020 15:48
Tu en penses quoi de la Guerre Yemen et Arabia Saoudite ?
Citation
Pistachia a écrit:
On peut tenter de boycotter au maximum les "Made in China" dans la mesure ou nous pouvons connaître la provenance.

Notre confort personnel sera peut etre impacté mais pour soutenir les musulmans dans le monde ca n'a pas de prix
S
4 mai 2020 15:50
Pareil, chez moi on boycotte au maximum le made in China
4 mai 2020 15:54
Salam

Continue à provoquer les Chinois ! Ils Sont capables de te faire compter combien de Grains de Riz contient un Sac, de 50kgs ...
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Hello,

À chaque fois que c'est possible, je n'achète plus les produits venant de Chine. J'ai une haine incommensurable pour ces criminels :


[observers.france24.com]






...

F
4 mai 2020 15:57
Salam,

C'est la réflection que je me suis faites aussi, avec toutes les injustes au monde faites par beaucoup de pays on devrait boycotter plein de pays, du coup, on mourrait de faim, dans la crasse et sans vêtements sur soi en plus de ça perplexe
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Yemen...Iran...Iraq...Afghanistan... tu en penses quoi ?

Israel... USA... Europe...Arabia Saoudite... tu en dis quoi ?

Faut-il boycotter le monde des mécréants ?

Cool

Si tu peux ban la Chine, tu peux ban les autres aussi...
4 mai 2020 15:59
Ça fait déjà 5 ans que je lis tes commentaires et il y a une constante chez toi : la médiocrité.

Bravo Welcome


...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Continue à provoquer les Chinois ! Ils Sont capables de te faire compter combien de Grains de Riz contient un Sac, de 50kgs ...
4 mai 2020 16:01
Réflection perplexe



...
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est la réflection que je me suis faites aussi, avec toutes les injustes au monde faites par beaucoup de pays on devrait boycotter plein de pays, du coup, on mourrait de faim, dans la crasse et sans vêtements sur soi en plus de ça perplexe
F
4 mai 2020 16:11
J'parlais anglais en fait whistling smiley

grinning smiley

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Réflection perplexe



...
S
4 mai 2020 16:12
Tout à fait.

Il y a de nombreux et de nombreuses psedo-musulman qui ne diront jamais la vérité.

Alors que même dans le pays d'origine de celui de leurs ancêtres, il y a beaucoup de nettoyage à faire...

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est la réflection que je me suis faites aussi, avec toutes les injustes au monde faites par beaucoup de pays on devrait boycotter plein de pays, du coup, on mourrait de faim, dans la crasse et sans vêtements sur soi en plus de ça perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/20 16:15 par Pokemon Bleu.
4 mai 2020 16:12
Cest en lien avec le sujet du post ? Cool
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu en penses quoi de la Guerre Yemen et Arabia Saoudite ?
S
4 mai 2020 16:13
Avec la guerre faite au MusulmanCool
Citation
Pistachia a écrit:
Cest en lien avec le sujet du post ? Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook