Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destruction d une voitue a la casse auto
i
19 octobre 2013 23:18
Jai un vieux vehicule que je n utilise pas car je l avait preter pr depanner un ami et je veut l enmener en destruction a casse sauf kon me demande le certificat de non gage hors ce vehicule es gagé donc je ne sai plu comment faire pr le detruire car je continu a payer une assurance pr rien ke faire???? A part me repondre paie tes amendes s abstenirmerci
z
21 octobre 2013 15:54
Citation
ines1234 a écrit:
Jai un vieux vehicule que je n utilise pas car je l avait preter pr depanner un ami et je veut l enmener en destruction a casse sauf kon me demande le certificat de non gage hors ce vehicule es gagé donc je ne sai plu comment faire pr le detruire car je continu a payer une assurance pr rien ke faire???? A part me repondre paie tes amendes s abstenirmerci

Amène le dans une cité (le jour de l'an approche lol ) et met le dans une zone où il sera assuré de brûler dans les festivités...et hop ton véhicule est partie en fumée et ton problème est réglé....
s
22 octobre 2013 14:26
retire les plaques d 'immatriculation et brûle le
puis déclare le volé comme ça tu récupères un peu de tune de ton assurance
22 octobre 2013 14:59
LOL c'est quoi ces idées!!!!!!!!
►Préfecture: Nanterre 92 ►Dépôt et entretien le 04/03/2013 ►N° Rezé: 2013X0174XX le 30/07/13 ►Transmis à SCEC: 01/10/13 ► Décret-N°46 du: 05/12/2013 ►CNI &Passeport –08/03/2014 ►L'ampliation –09/03/2014
22 octobre 2013 15:16
Citation
ines1234 a écrit:
Jai un vieux vehicule que je n utilise pas car je l avait preter pr depanner un ami et je veut l enmener en destruction a casse sauf kon me demande le certificat de non gage hors ce vehicule es gagé donc je ne sai plu comment faire pr le detruire car je continu a payer une assurance pr rien ke faire???? A part me repondre paie tes amendes s abstenirmerci

Franchement, n'écoute pas les propositions qui ont été faites, c'est de l'escroquerie à l'assurance. Tant que ton véhicule est gagé tu ne peux rien faire, et tant qu'il est déclaré à la préfecture comme "véhicule en circulation" tu es tenue de l'assuré. Donc là, même si cela ne te plait, tu dois régler tes contraventions (puisque apparemment c'est le motif du gage); Soit tu restes comme ça. Mais surtout ne fais pas de fausses déclarations, les assurances savent quels type de véhicule est le plus volé. Et tu risque d'être radier de ton assurance, et tu paiera plus cher, dans une nouvelle compagnie, qui te comptera une surprime avec mention "risque aggravé" et des frais de dossiers allant de 150 à 300 euros en fonction de la compagnie. A toi de voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook