Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La destruction de la Mosque AL AQSA est pour bientot
d
1 mars 2016 10:09
ce n'est pas la fin du monde mais une vraie guerre qui se prépare.

Elle fera des milliers de morts :


et nous verrons une unité des musulmans Chiite et Sunnite contre le sionisme et le judaïsme radicale
G
1 mars 2016 12:25
Une unité de qui et quoi ???? dejà regarde au tour où se font les alliances actuellement: c'est bien des musulmans+ des Juifs contre d'autres musulmans et tu oses parler d'unité des musulmans. Dejà que les musulmans cessent de liguer contre d'autres musulmans , que les musulmans cessent leur Fitnas , que les musulmans cessent leur hypocrisie etc...

Destruction de la Mosquée d'Alqsa : Ce ne sont pas ces musulmans qui vont la défendre ...
Citation
dixneuf a écrit:
ce n'est pas la fin du monde mais une vraie guerre qui se prépare.

Elle fera des milliers de morts :



et nous verrons une unité des musulmans Chiite et Sunnite contre le sionisme et le judaïsme radicale
i
1 mars 2016 12:43
.



Ce sont les musulmans qui détruisent les mosquées.
danya ghalbat nass wana ghlabt Aîcha kh'ti



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/16 12:43 par imtiyaz.
G
1 mars 2016 12:51
Au moins je suis d'accord , toutes ces mosquées qui detruites à Damas , à Alep etc... C'est le comble.

Ici le posteur parle de la mosquée d'Alqsa à Jerusalem. La confrontation est irrémédiable car selon les juifs extrémistes , le nouveau temple doit y etre construit à sa place c'est un reve messianique pour ces gens , ce n'est pas une quelconque unité musulmane qui peut empecher car il n'existe pas d'unité musulmane pour des raisons que j'ai évoquées en Haut.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Ce sont les musulmans qui détruisent les mosquées.
danya ghalbat nass wana ghlabt Aîcha kh'ti



.
U
1 mars 2016 14:14
Ce type de scénario ressemble plutôt $ de la science-fiction.

La plupart attendent plutôt que les tremblements de terre et le vieillissement rasent les bâtiments.
Même l'esplanade est de la terre retenue par des murs.

Est-ce que ça se passera un jour ? Jamais ?
Personne ne peut le prédire.
Citation
Gaby77 a écrit:
Au moins je suis d'accord , toutes ces mosquées qui detruites à Damas , à Alep etc... C'est le comble.

Ici le posteur parle de la mosquée d'Alqsa à Jerusalem. La confrontation est irrémédiable car selon les juifs extrémistes , le nouveau temple doit y etre construit à sa place c'est un reve messianique pour ces gens , ce n'est pas une quelconque unité musulmane qui peut empecher car il n'existe pas d'unité musulmane pour des raisons que j'ai évoquées en Haut.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
1 mars 2016 19:34
justement où sont les fanatiques jeunes Jihadistes pour aller se faire exploser là bas?
où sont ces aboyeurs , islamistes qui nous rabâchent tous les jours défendre l'Islam ?
où sont les apprentis Savants Musulmans sur ces forums pour aller défendre Alqodsse ?
où sont les salafistes soit disant défenseur de la Maison d'Allah , et se faire exploser
au lieu d'aboyer , et dire qu'ils défendent l'Isalam , qu'ils aillent défendre AlQodsse Acharife
je hais l'hypocrisie
G
1 mars 2016 20:28
il n'ya pas de petrole là bas ce n'est pas compliqué à comprendre. Vous pensez que c'est l'islam qui interesse ces mécreants ???
Citation
sakki a écrit:
justement où sont les fanatiques jeunes Jihadistes pour aller se faire exploser là bas?
où sont ces aboyeurs , islamistes qui nous rabâchent tous les jours défendre l'Islam ?
où sont les apprentis Savants Musulmans sur ces forums pour aller défendre Alqodsse ?
où sont les salafistes soit disant défenseur de la Maison d'Allah , et se faire exploser
au lieu d'aboyer , et dire qu'ils défendent l'Isalam , qu'ils aillent défendre AlQodsse Acharife
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook