Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La destruction du mariage
P
14 juin 2021 00:19
Pour Une des raisons le couple fini par ce détruire

PROBLÈME DE COMMUNICATION

PROBLÈME CONCERNANT L'ARGENT

PROBLÈME CONCERNANT LE SEXE

Et vous quel a été votre problème ?
Vous avez réussi à surmonter votre problématique ?
Quelle solution en marché pour vous ?
Quelle a été la finalité ?
14 juin 2021 00:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a aussi les erreurs de casting, l'infidélité et la belle-famille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 juin 2021 00:30
Tu as oublie la belle-mere
14 juin 2021 00:44
Erreur de casting ???
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a aussi les erreurs de casting, l'infidélité et la belle-famille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
14 juin 2021 00:52
vous devez mettre les points sur les i dès le début de la relation puisque chacun son caractère,
mettre les points sur les i sur le ménage, la cuisine, les enfants, les dépenses, tous,
comme ça, y'aura pas de problème
Citation
Pseudohomme a écrit:
Pour Une des raisons le couple fini par ce détruire

PROBLÈME DE COMMUNICATION

PROBLÈME CONCERNANT L'ARGENT

PROBLÈME CONCERNANT LE SEXE

Et vous quel a été votre problème ?
Vous avez réussi à surmonter votre problématique ?
Quelle solution en marché pour vous ?
Quelle a été la finalité ?
P
14 juin 2021 00:57
The voici silence sa tourne
Citation
Bdx33800 a écrit:
Erreur de casting ???
P
14 juin 2021 01:00
Je suis d'accord ce qui est vrai aujourd'hui ne l'ai pas forcément demain, les gens changent malheureusement pas toujours en bien
Citation
anonnymee a écrit:
vous devez mettre les points sur les i dès le début de la relation puisque chacun son caractère,
mettre les points sur les i sur le ménage, la cuisine, les enfants, les dépenses, tous,
comme ça, y'aura pas de problème
P
14 juin 2021 01:02
Parfois c'est ta propre famille, et non les belle mère
Pour ma part j'ai des beau parents Extra
Citation
Muesli a écrit:
Tu as oublie la belle-mere
14 juin 2021 01:03
Ça sent le sarcasme à plein nez ptdr
Citation
Pseudohomme a écrit:
The voici silence sa tourne
P
14 juin 2021 01:07
Non je rigole je suis pas comme ça winking smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ça sent le sarcasme à plein nez ptdr
P
14 juin 2021 01:11
La plus part des couples rencontre ce problème certains couples dépassent et trouvent des solutions certains couples non et c'est l'erreur de casting non je taquine le frère, sa fini en divorce
14 juin 2021 01:12
En tout cas, on espère que ton post t’a apporté quelQues éléments de réponse à ta problématique...

Citation
Pseudohomme a écrit:
Non je rigole je suis pas comme ça winking smiley
P
14 juin 2021 01:15
Grave merci je pense que je vais aller à la villa des coeurs brisés mdr sa sera ma problématique mdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
En tout cas, on espère que ton post t’a apporté quelQues éléments de réponse à ta problématique...
14 juin 2021 01:17
Mon pauvre ?
Pour ma part , lorsque ça ne fonctionnait pas c’était purement pour une question de mentalité
Incompatibilité absolue
Lorsque l’on ne partage pas les mêmes valeurs les mêmes us, c’est difficile de faire bon ménage
Après y’a aussi le cas d’un manque d’attention de tendresse de mots et gestes d amour ...
'
14 juin 2021 01:19
Pas de couple. Pas de chocolat grinning smiley (= pas de merdouille héhé)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
v
14 juin 2021 01:32
Le problème c'est qu'au départ les deux figurant était rempli de vices tu croit quil vont te raconter leur vices les gens quand il y en a un des deux qui commence à ce réveiller il abandonne l'autre c'est pas comme ça que tu te mari d'abord tu travailles sur tes faiblesse quand ta un comportement avec le moins de faiblesse qui ont pas un impact direct sur la personne avec laquelle tu va vivre la tes prêt pour le mariage il y a encore aussi des gens qui ne prient pas il croit vraiment qui sont préparer au mariage comment le 1er pilier de l'islam tu le respecte pas t'arrives même pas à rester assidu comme tu va avoir un comportement assidu envers ta femme ou ton époux quand tu voit que les chanteur maghrébins font des millions de vue en l'espace 1 semaine sur youtube alors que les sujets sur l'islam ne dépasse pas les 100k de vue en 1 semaines et chez même pas si il depasse le millions sur 10 ans et tu crois vraiment que les musulmans sont prêt pour le mariage
Citation
Pseudohomme a écrit:
Pour Une des raisons le couple fini par ce détruire

PROBLÈME DE COMMUNICATION

PROBLÈME CONCERNANT L'ARGENT

PROBLÈME CONCERNANT LE SEXE

Et vous quel a été votre problème ?
Vous avez réussi à surmonter votre problématique ?
Quelle solution en marché pour vous ?
Quelle a été la finalité ?
14 juin 2021 02:49
Deux personnes très tetu qui a peur que l'autre contrôle.

Ca c'est moi et qui vous savez
L
14 juin 2021 04:11
Salam

Souvent pas de recul pour voir le niveau religieux donc un des 2 ou les 2 ne craignant pas Allah ça risque pas de marcher

qu'Allah me donne l7iddayah c'est ce qui compte
P
14 juin 2021 08:34
Personnellement tout ce passe bien c'est juste que nous sommes comme des bon pote, l'intimité a pris la place a l'amitié, sinon concernant les finances aucun problème, nous avons un compte commun mon argent c'est sont argent, je ne contrôle pas les dépenses je m'occupe des papiers et des règlements,
Et madame s'occupe de l'argent et des dépenses.
La communication aucun problème nous sommes des très bon amie lol
Je suis devenu très froid avec ma femme, je ne viens absolument pas vers elle, sa lui convient parfaitement puisque elle me repousse, vous savez l'excuse je suis fatiguée. comme ça le jour où je prendrais une décision radicale, je lui sortirait je suis fatiguée comme tu l'a étai depuis de nombreuses années.

Je trouve sa dommage que les gens en besoin de pousser les limites, et détruire tout au passage, et ensuite une fois que l'autre personne et a bout, sa va venir pleurer.

Sinon hamdoulah

Je vois beaucoup de couples ce déchiré pour c'est raison et je trouvais ça intéressant d'en parler voir ce qu'il ce passe ailleurs.
T
14 juin 2021 10:47
Je pense qu'ailleurs ça se passe pareille.
Après des années de mariage le désir s'essouffle. Si l'un et l'autre ne fait pas d'effort c'est mort et c'est comme ça qu'on se rend compte qu'on fini par vivre en bon potes, en colocation.
Tu sais il y a nombreux couples qui se satisfaient de cet arrangement et y trouve une certaine sérénité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook