Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destruction d'un couple suite à la sorcellerie, aider nous
m
5 août 2010 19:32
salam t'en ai ou avec ton mari é ta vilaine belle mére?????????evilevil
6 août 2010 22:49
Je ne comprends pas pourquoi vouloir retrouver à tout prix ce "taleb" de Montpellier ???!!!

Pourquoi vouloir retourner auprès d'une personne qui fait du SHIRK BILAH ?

C'est grave quand même de raisonner comme ça !!!

De la sorcellerie pour enlever la sorcellerie moody smiley

En fait, vous vous enfoncez dans le Hram.

Allah est au-dessus de tout cela, c'est Lui qui peut et la guérison est auprès de Lui, du Saint Coran, la Roqia, etc...

Ne vous trompez pas de chemin et ne vous enfoncez pas sur le chemin du Cheytan, attention !!!

Luttez contre la sorcellerie avec la Foi, la Religion, la Pratique...

Et pour ceux qui ne croient pas à tout cela, veuillez respecter les croyances de chacun, c'est ce qu'on appelle la tolérance
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
6 août 2010 23:06
salam wiquette, je suis tout à fait d'accord avec toi, LECON DE TAWHID N °1 : la ilaha illa allah
il n'y a de divinité digne d'adoration QU' ALLAH et si autre QU ALLAH est adoré, cette adoration est alors vaine
l
7 août 2010 01:16
Salem a3licoum, moi je te conseil d'aller voir l'imam d'une mosquée il pourra faire de la roqia. Pour enlever le shour ya que le coran. Sinon, tu dois chérché un juif, ou bien une personne de couleur noir. En ce qui concerne le shour, se sont les plus fort, et pour l'enlever aussi . Et aussi fait beaucoup de Douha, c'est le mois du ramadan, c'est le meilleur mois pour prier Allah.
Allah m3ak Inch'Allah
Donne nous des nouvelles, en éspérant qu'elles sois positives
Bon courage
m
7 août 2010 11:40
salam lila07, t propos sont incohérents et absurdes, "qui est le + fort" ? Dieu, les juifs, les noirs ??????
LA ILAHA INA ALLAH, pourtant c simple claire et precis
révise t pensées et corrige t propos lilas, c le ramadan inchallah
que dieu nous accorde le pardon, et je demande le pardon à toutes les personnes que j aurais pu offensé ou blessé.
WA SALAM OULEIKOUM WARAMTOULLAH
ao
l
7 août 2010 21:03
moghrabia, et oui c'est le mois du ramadan, (comme j'ai dis c'est le meilleur mois, pour faire des douha, et pour demander pardon a Allah )
Et en ce qui concerne le shour, oui je confirme pour l'enlever il y a pas mieu que de lire le coran, ou faire appel a un imam.
Cependant, si le shour et vieux, l'imam ne pourra rien faire pour la personne . VRAIMENT RIEN FAIRE !
(je parle en connaissance de cose ) donc, a se moment la, il faudra se diriger vers un juif, ou une personne de couleur noir
et cela a trés bien marché pour nous avec une juif .
Voila moghrabia, c'est peut étre plus clair
n
7 août 2010 22:27
Je crois que ça s'est arrangé pour la posteuse car il me semble qu'elle va se marier avec son chéri.
7 août 2010 22:43
Un juif ou une personne de couleur si l'Imame ne peut rien faire ???

Oh eye popping smiley

Il ne faut pas généraliser ton cas et le banaliser No no

L'imame pourra si Dieu le veut si c'est la volonté d'Allah et ce par le bias des paroles divines.

Je ne vois pas le rapport avec le juif ou le noir...

S'ils sont forts ou même très forts pour la sorcellerie donc pour le Shirk Bilah, Allah est Puissant et au-dessus de tous.

Attention encore une fois à ne pas vous tromper de chemin, c'est très grave en Islam de suivre cette voie et de raisonner ainsi.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
25 décembre 2010 00:31
salam j'ai un nom d'un tres bon taleb pour se genre de probleme me contacté en mp merci
w
17 janvier 2011 18:23
selem alikoum mé frere et soeur. jaimerais avoir de l'aide svp depuis le mois de juin je souffre je ne compren pas ski m'arrive. j'allé me fiancé et me marié avc la personne k jaime, mé du jour o lendemain il par et mtourne le dos comme si jété sa pire ennemi... mé parent, ma famille non pas été contre o debu et ensuite il mon fai la misere, cété non et si tu renonce pas jte tue... o bout d'une semaine g perdu l'homme k jaime et ma famille été contre moi... jme sui di il fo k jsoi patiente et tou redeviendra normal inchalah mé la bcp de mois on passé mé tjrs po c de pire en pire le seul avantage c k ma famille é bien avc moi tan k jparle pa de lui!!! mé japren k c ma belle soeur ki mfai du mal et veu briser ma vie. comment faire il fau absolument que je trouve l'adresse, un numero d'un taleb ou imam d'uneki pourra me faire la roqia sur paris, car c de pire en pire... jvou remercie mé frere et soeur
s
18 janvier 2011 15:28
selem ma soeur, wallah je suis en train de vivre la même chose que toi, et cela rend vraiment fou, fais moi signe si tu ve kon en parle
z
19 janvier 2011 16:50
salam

une chose a faire demandez de l'aide a dieu

mais pour l'instant tu n'a a rien a faire quand les belle mere ont decidé de s'en mélé c'est que c'est critique!!!

elles ne se mettent pas a la place des jeunes femmes a qui elles font sa

bon courage ma belle pense a tes enfants
o
30 janvier 2011 23:18
A salam aleykoum,bat toi oukhty car c'est ce qui est arriver a mon couple et mon mari est partit et ma laisser avec mes 2 enfants,a cause d'une sorcellerie qui du jour au lendemain la rendu horrible avec nous,il s'est marier au bout de 3 mois et quelques temps après il a fini par faire une rokia,car il etait malade ,il a commencer a se reveiller ,mais trop tard on etait divorcer lui marier et avait un enfant je peut te dire que ca a fait de gros degat,15 ans de mariage balayer avec sihr,franchement je plein ceux qui on fait ça;car ALLAH soubhanou ne dort pas,j'attend avec impatience le jour ou il leur rendra la monnaie de leurs piece,moi avec tout ça je ne m'en sui pas remis,mes enfants sont malheureux!bon courage
m
31 janvier 2011 01:20
saLam khti:!!! ton histoire me touche enormement, apparemment je voi que les ravages de la sorcellerie touche un grand public, qu'allah hate leur chatiment incha 'allah, jte souhaite un tres bon courage qu'allah apporte la guerison!!!amine amiiine
31 janvier 2011 10:58
salam

je vous invite à consulter ce poste

/www.yabiladi.com/forum/

salam
z
17 février 2011 23:33
bonsoir ma soeur as tu reussi a trouver le taleb juif de montpellier si oui peut tu me donner l adresse je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je suis marié depuis samedi dernier et mon mari est parti je suis entrain de devenir folle merci ma soeur de ta reponse :
M
18 février 2011 03:46
Salam

Bon on arrête ça les amis....

Le Coran est la seule solution.

Priez jour et nuit.

Dieu a pouvoir sur TOUT

Ne l'oubliez pas.

Seul LUI pour vous sortir de ce que vous vivez quand IL décidera que le moment est opportun.

Si vous vous associez à ces taleb. Vous aurez déçu Notre Dieu.

ET le châtiment pourrait être pire.

L'islam c'est la patience et le salat.

Que Dieu Vous Guide et Vous facilite mes soeurs.
z
19 février 2011 00:22
chacun est libre de ses actes !
c
19 février 2011 00:27
Citation
Minab a écrit:
Salam

Bon on arrête ça les amis....

Le Coran est la seule solution.

Priez jour et nuit.

Dieu a pouvoir sur TOUT

Ne l'oubliez pas.

Seul LUI pour vous sortir de ce que vous vivez quand IL décidera que le moment est opportun.

Si vous vous associez à ces taleb. Vous aurez déçu Notre Dieu.

ET le châtiment pourrait être pire.

L'islam c'est la patience et le salat.

Que Dieu Vous Guide et Vous facilite mes soeurs.



thumbs up
i
8 novembre 2011 08:47
salem ki connait un taleb sur marseille ou région paca??? merci voici mon adresse [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook