Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destruction d'un couple suite à la sorcellerie, aider nous
m
19 janvier 2010 09:51
Salam à tous,

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide ...

En quelques mots mon histoire, je suis mariée et depuis six mois mon mari a changer complètement à mon égard je ne comprennais pas pourquoi toutes les personnes autour de moi me disait c'est du shour et moi je ne voulais pas y croir de peur de rentrer dans un cercle visieux des talebs. Alors j'avais quand même décidé de faire appel à un imam pour nous faire la roqia. On la fait ensemble mais il n'y a pas eu d'amélioration et là je me suis dit laisse le temps et tu veras.

Maintenant le temps est passé et hier j'ai appris de la bouche de la soeur a mon mari (qui était au bord de l'agonie c'est pour ça!)que c'est ca mère qui a décidé de nous séparer et qu'elle est allée voir un taleb juive à montpellier et c'est lui qui c'est occupé de nous faire du mal ... Je ne sais pas pourquoi...

Donc aujourd'hui, nous sommes à la recherche de ce taleb pour lui demander de bien arréter ces modits travaux qui détruit notre couple. Sachant qu'on a un petit garçon qui a une maladie orpheline et qui a besoin de son père et même s'il est conscient de ce qu'on nous a fait il me dit je sais pas c'est plus fort que moi il faut que je vous quitte... ca fait très mal d'entendre ca!!!

Sa soeur n'a aucunes infos sur ce taleb et ne voulons pas que ca mère sache qu'on sait par conséquent je vous demander de nous aider.

Toutes informations concernant ce taleb est la bien venue : nom tel adresse ou quoi que se soit...

Merci d'avance, aidez nous!
m
19 janvier 2010 11:01
c est vraiment grave ca desolée je ne peux pas t aider prie Allah de mettre fin a cette situation vraiment il y a des gens qui non pas peur d Allah hallucinant !
m
19 janvier 2010 12:26
c tres dur!!
je suis menacée par ca ausssii!!la femme a mon pere me dit directement k elle est prete a tt faire pour detruire mon mariage(elle pense ke je lui fait de meme moi)
le conseil ke je te donnerai, c de lire le qoran une fois par jour( sorat albaqara et almo3awidatayne surtout)et de refaire alroqia,finalement il ne faut avoir recours qu'au dieu, sinon tu rentera dans le cycle de la sorcellerie,et tu n pourais jms t en sortir!!
alah ysabrek
19 janvier 2010 12:43
Salam smiling smiley

La hawla wala kouwata illa billah il3ali l3adim.....

Allah i hfadkoum o i hfadna minal shayatines ol khabayites evil

Remets toi en à Allah SWT, implore Sa protection ma soeur, et sache que tout se paye Angel
m
19 janvier 2010 13:37
Merci de vos réponses

Cela fait des mois que je fais la prière et me retourne vers dieu pour nous aider mais là j'en peux plus maintennat que j'ai appris la vérité il faut que je me bats...

En plus j'ai besoin de lui et il est prés à partir donc c'est notre seul moyen il faut que nous le retrouvons...
Je ne veux pas faire du shour je veux juste qu'il arrète de nous en faire c'est différents.

En plus je me bats déjà pour notre petit garcon de 2ans et maintenant je me bats pour notre couple tous en continuant de travailler...

si vous avez le moindre petit renseignement je vous en suppli dit le nous ou si vous pouvez vous renseigner à travers vos connaissances sachant que c'est pas évident je vous en remerci plus que tous
s
19 janvier 2010 20:05
Comme les autres t'ont dit surtout ne vas voir que ce taleb qui vous a ensorcelé et pas un autre qui pourrait etre un charlatan et qui pourra aggraver les choses. Seul Allah Le tout puissant peut t'aider, ne doute pas de sa puissance, sa force est supérieure à tous les taleb réunis.

Bon courage
e
20 janvier 2010 11:22
salam soeur franchement votre histoire est très touchante et surtout de savoir qu’une mère veut détruit son fils et ça famille vraiment c’est grave alors la seule chose que tu dois savoir que rbi taybghik parce que c’est un examen très dur sbar cé la solution et le qoran et n’oublie pas que rbi li taykttab et si tu va chez un taleb dieu n’acceptera pas ta prière 40 jours et après li 9ddarha lah hiya li tatkoun, twakli 3la lah mais ila twakelti 3la taleb bhalla tu dis que allah n’est pas capable de ça sabri et twakli 3la lah o inchallah rbi ydir lik lkhir yarbi amine.
m
22 janvier 2010 09:24
Salam

merci de vos réponses à tous

Ma foi est toujours là mais il faut que je le retrouve ce taleb je n'en peu plus toutes les nuits c'est la même choses je pleure je pleure quand je vois que mon mari faire dormir notre fils car un jour il nous laissera seul et c'est là que je me dis qu'il faut que j'aille jusqu'au bout mais c'est difficcile malheureusement...

Aidez moi renseignez vous auprés de vos connaissancev je sais que c'est trés délicat et innaproprié mais j'ai besoin de votre aide

merci
s
22 février 2010 00:14
bonsoir,

je vis la meme chose depuis notre mariage mon mari et moi sa va plus alors que l'on vit toujour pas ensemble au debut je ne comprenais pas trop, aujourd'hui jai compris il on ensorcelle mon mari il dit kil me voit tous noir il ne pense pas a son fils il a rien en memoire il nappelle plus sa famille et moi et son fils il nous parle plus tout d'un coup aider moi svp, sa famille est au courant il lui on fait du shour a moi et a sa famille pour que personne ne le soigne comment dois je faire je suis tres triste je pleur tous les jours aider moi je vous en supplie que dois je faire ???
B
22 février 2010 00:29
Arretez de parler de taleb et de sorcier.
Seul les paroles d'Allah sont valables.
Wa nazilou min al kor'an imane wa shifa, ou rahmatou lilmouminine wala yazidou dhalimine ila katira!
La guerison est dans la lecture du coran ou l'écoute!

Allah y jib chifa inchallah
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
S
22 février 2010 01:07
Salem

Ne te tourne surtout pas vers la sorcellerie allah estèr ne te rabaisse pas au niveau de ta belle mère car comme elle tu commettras le pire des pêchers l'association (Le shirk) le seul pêcher qu'ALLAH ta3la ne pardonne pas .

J'imagine que tu dois être désespérée mais continue d'implorer allah de faire roquia s'il le faut; la guérison ne peut venir que par allah et éloigne toi de tout ces charlatans ces associateurs.

Qu'allah te guide inchallah.
M
22 février 2010 12:21
Bonjour
je compatis totalement à ton histoire car moi aussi mon ex belle-mére m'a fais la meme chose chez le meme taleb,le juive à montpellier

est ce que tu es de montpellier,car aprés mon enquetes en 2006 il était dans le quartier figuerolles à
Montpellier mais je veux vraiment te dire que meme si tu vas le voir tu feras qu'aggraver les choses

Ecoute cela va etre dure mais tu auras des resultat par la suite tourne toi vers dieu,prie matin midi soir,surtout entre 2h et 4 du mat,allah aime ceux qui prie a cette heure -ci car tous le monde dort mais toi tu es la a demandé son aide sa bénédiction et surtout sa protection.
fais la priére de la consultation tu vois des choses dans tes reves et dieu te guide et surtout la priére du besoin elle est trés clarifiante et protectrice en plus tu ne reste pas sur idées folles car là le shietan est content car tu penses au shir c'est vrais cela existe mais sache que dieu est grand

MOi mon ex belle-mére a reussi de me séparer de mon ex fiancé car il m'avait à peine demander en mariage (on préparer le hallal).

MAIS hamdoulah aujourd'hui je suis mariée avec un homme dans la religion,qui m'aime et que j'aime et avec un beau petit garcon qui me donne la joie de vivre chaque jour et chaque instant,cela m'a fais du mal et m'a un peu détruit mais cela m'a pas tuée,je suis la avec ma petite famille plus forte que jamais,je remercie et pris dieu pour cette force.
mA SOEUR répenti toi vers dieu et la sourate el bakara soulage les coeurs puis si tu as envie de pleuré pleurs,cela peux que te faire que du bien,mais un conseil sois patiente et prend la main de ton mari et celle de ton fils et bats-toi avec la foi de dieu c'est l'unique ARME contre ce mauvais sort
je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parlé n'hesite pas je suis passé par la
je n'aime pas raconter mon histoire du passé car cela est tout derriére moi mais c'est juste pour te dire que si moi j'ai réussi tu peux reussir,puis ceux sale taleb est tellement mauvais que meme si tu vas le voir il n'aura aucune pitié car déja c'est juive et en plus il aime l'argent ,mais par contre ta belle mére qu'elle oublie qu'elle est musulmanes car à l'emportera pas au paradis,elle brulera en enfer avec son cher taleb,

ALLAH Y CHAFIK MA SOEUR QUE DIEU TE PROTEGE TOI ET L'ENSEMBLE DE TA FAMILLE.
a
28 février 2010 14:45
salam ma soeur je te souhaite courage car il t'en faut et il t'en faudra surtout avec ton enfant Allahi 3awnek wa ijjib shiffa.(je suis un peu ds le même cas)

Concernant le sorcier de montpellier ne vas pas le voir surtout pas car il a du faire un pact avec les djinns et même lui pour te soi-disant l'enlever (le sort) il vas tout faire pour que tu fasses du hram (shirk et autres sacrifices à autre qu'Allah) et surtout n'utilise pas un moyen autre que ceux "legale" par rapport à l'islam et la roqia char3iya du Qoran et de la Sunna. Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah le Très-Haut La houwalla wa la qouwatta illa billahi al3aliyi l3adhim.

Lire beaucoup le Qoran et des fois plusieurs roqia sont nécessaire et il ya d'autres actions à entreprendres ainsi que de demander à Allah le guérison.

Wa Allaho 3alem
a
9 mars 2010 03:13
Salam,

Je pense que ton mari devrait faire des scènes de vomissement chez un fqih.

souvent la meilleur solution pour chasser 'la sorcellerie' est de faire ces séances de vomissement avec une préparation d'écriture qu'on met dans un mélange de lait et d'huile.

Il boit cette préparation et vomit par la suite.

Il y a aussi deux ou trois séances par la suite ou il font brulé des tablettes avec des écritures.


Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/10 03:14 par atlas2008.
O
9 mars 2010 05:48
c est fou sa ! ces personnes n ont aucune conscience morale ... en arriver la pour des " musulmans" x
c est malheureu ! seuls conseils t'en remettre a Allah (swt) lis beaucoup de Coran en ayan une très forte conviction la conviction que tout s arrangera avec laide de Dieu uniquement ! (et tu devrai voir ta belle mère et lui dire que c est une femme ignoble et perdu que c honteux de sa part!!! ) qu Allah t aide ma sœur .... slm
m
9 mars 2010 08:08
Elles n'existent pas vos bêtises de sorcellerie, ce monsieur n'aime plus sa femme un point c'est tout, et ce pour des raisons qu'on ignore.
Quelle régression dans les mentalités!
y
31 juillet 2010 13:27
bonjour g vu votre message pouvez vous me donner les coordonnez
d'un taleb ou autre qui gueri de la sorcellerie merci davance
l
1 août 2010 12:25
Et oui malheureusement ca existeevil comme le chetan. Il existe des choses pour enlever la rokia le plomb, les sourates a lires et à écouter.
3
1 août 2010 15:07
فِي حَدِيث ( مَنْ أَتَى كَاهِنًا فَصَدَّقَهُ بِمَا يَقُول فَقَدْ بَرِئَ مِمَّا أَنْزَلَ اللَّه عَلَى مُحَمَّد صَلَّى اللَّه عَلَيْهِ وَسَلَّمَ
m
1 août 2010 20:42
Salam, as shirk est interdit dans l'islam (le fait de donner un associé à ALLAH)
Allah dit : certes Alllah ne pardonne pas qu'on lui donne quelqu' associé.
A part cela, il pardonne à qui il veut. Mais quiconque donne à ALLAH quelqu'associé commet un énorme péché.
lâ ilaha illa allah
ao
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook