Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destiné a celles qui recherchent une salle a casa
s
13 mai 2008 00:17
bnjour a toutes,

jai été visité la salle de l'hotel rivoli (ex hotel kandara)
elle se situe sr e boulevard danfa
a lépoque de lhotel kandara, lhotel avait une sale réputation
mais maint il a été refait a neuf completement, c'est époustouflant et a visiter.
je vous la conseille a toutes

coté coiffeur je conseille angel ou gilles ( jai passé le weekend a faire le tour des coiffeurs et jai vu toutes les mariés d'autrement, jmk, faranice ect...)

orchestre : jedwane ne joue plus, c véridique
maintenant lorchestre a la mode c'est azizou a casa il met le feu

neggafa : chekrouna humble, sérieuse et modeste

je vous laisse partager vos expériences afin daider toutes les autres yabi dans leurs démarches
s
13 mai 2008 00:25
Meci de ce partage d'info , allah ykamal bilkhir .
Je confirme :chekrouna est une dame sérieuse et humble meme si j'ai une preference pour une autre neggafa a casa ,ca on peut pas l'enlever à checkrouna c'est sure .
allah yssahal aalikoum kamline inchallah .
m
13 mai 2008 01:06
Merci d'avoir partagé ces infos avec nous!
allah ykamal blkheir nchaalah
s
13 mai 2008 12:11
j'aime pas les salles des hotels style hangar avec tables quand c'est 5* c'est luxueux mais je préfère les villas avec nakche swari kebbate zellige et nakche beldi ça fait marocain traditionnel genre salle lamsaffer ksar ryad talib ça fait marocain traditionnel et sur photo et dvd vraiment c'est très beau classe chacun son style et préférence.

azizou oui très à la mode mon traiteur me l'avait recommandé et l'avait appelé pour moi mais dommage il était pris le jour de mon mariage tout le temps pris il faut le réserver des mois avant le jour j si c'est un samedi.
angel est mieux que gilles mon préféré c'est JMK. il faut tjrs voir les mariées avant et après coiffure pour voir le vrai travail surtout coté maquillage voilà.
dommage qu'on est limité un peu par notre budget et que des fois on peut pas tout se permettresad smiley

allah ykammel belkhir
c
14 mai 2008 18:06
salut les filles,
je vous conseille vivement ANGEL j'ai hésité entre JMK et angel au début puis j'ai pris ma décision en me basant sur l'atmosphère qui régne dans le salon et j'ai choisi ANGEL, je suis à 100 pour % satisfaite, j'ai rien trouvé à dire sauf tbarkellah 3likom d'habitude je critique tout mais là c autre chose. mis à part le résultat que tout le monde a adoré, on prend soin de toi, la gérante te propose des sandwichs des cafés du thé... c'était vraiment un beau souvenir et un très bon résultat.
pour la salle je suis d'accord avec samira, c vrai beldi a son charme et sur les photos c authentique joli et classe, je vous conseille la salle que j'ai prise, salle chaab, villa lahlou, 3arsset 3zizi, 9assr riad et le choix est large...
voilà
bisous à toutes
s
14 mai 2008 18:44
IL EST VRAI QUE LSALLE STYLE BEDI ONT UN CHARME BIEN DE CHEZ NOUS
MAIS SI LUNE DENTRE VOUS RECHERCHE LA NOUVEAUTE ET UNE DECO HORS PAIR, JE CONSEILLE LA SALLE DU RIVOLI
IL YA UNE PISCINE, ES TABLES TOUT AUTOUR C'EST VRAIMENT QUELQUE CHOSE A VOIR

SI LUNE DENTRE VOUS A BESOIN DE RENSEIGNEMENTS QUELLE NHESITE PAS.
VU QUE JE SUIS SUR PLACE, JE PEUX ME DEPLACER
WA LAH Y KEMEL LIKOUM KOULKOM BIRHEIR
s
15 mai 2008 11:15
Citation
chaqualita a écrit:
salut les filles,
je vous conseille vivement ANGEL j'ai hésité entre JMK et angel au début puis j'ai pris ma décision en me basant sur l'atmosphère qui régne dans le salon et j'ai choisi ANGEL, je suis à 100 pour % satisfaite, j'ai rien trouvé à dire sauf tbarkellah 3likom d'habitude je critique tout mais là c autre chose. mis à part le résultat que tout le monde a adoré, on prend soin de toi, la gérante te propose des sandwichs des cafés du thé... c'était vraiment un beau souvenir et un très bon résultat.
pour la salle je suis d'accord avec samira, c vrai beldi a son charme et sur les photos c authentique joli et classe, je vous conseille la salle que j'ai prise, salle chaab, villa lahlou, 3arsset 3zizi, 9assr riad et le choix est large...
voilà
bisous à toutes

ahlan lalla laaroussa,

bessaha ou raha angel je vois qu'on t'a super gaté si tu as aimé le résultat c'est l'essentiel en plus côté produits c'est haut de gamme, c'est vrai que chez JMK on se repose pas stress 3la stress l'atmosphère est nulle trop de monde de fumée on te propose rien mais mustapha fait un super travail.
alors on attend le compte rendu, c'est ton tour(tm)
s
15 mai 2008 11:19
swissa2505

c'est sûr que bcp de yablediennes seront interéssées par la salle de l'hotel rivoli, si tu peux nous parler de la capacité de la salle son prix...
y
15 mai 2008 11:56
et OSAKA,il est bien ou pas?JMK mauvaise ambiance et cigarettes,ça m décourage tt ça on va sentir garo alors!!!plus de renseignements SVP
j
15 mai 2008 12:16
dire qu'il y a une mauvaise ambiance, c'est un peu trop dit.

Shan,

Les mariées ne restent pas dans le salon mais elles sont préparées dans un coin à l'écart.
y
15 mai 2008 15:50
ahhhhhhhh merci!!!ch JMK ou ch ts les salons de coiffure???

j t'ai écrit sur le sujet "astuces" (ex:bricolage)
j
15 mai 2008 16:31
non ce n'est pas le cas pr tous les salons
y
15 mai 2008 16:52
depuis k g connu ce forum,on m'a vanté les mérites de JMK et osaka et angel!
et daba rani hayraperplexe le fait k j n sois pa sur place n m'aide guère aà me faire une idée...
ce ki m'interesse c la qualité du travail et des produits utilisés,(et les prix aussi)grinning smiley com vs ttes mais com nos gouts diffèrent c dur...jihad j t'ai trouvé ghzala,c t JMK, et sweetcamélia ghzala aussi OSAKA,...ewa ach ndiiiiiiiiir
j
15 mai 2008 16:55
si t'as trouvé que le travail des 2 salons est bon, choisis alors le moins cher, c'est simple.
s
15 mai 2008 17:53
en fait, coté ambiance mustapha de jean mark K est un pro.
il ne fait que raconter des blagues ect et lacceil y ai très bien.
si tu veux un café chez jmk il suffit de le demander.
je me fais fare la coloration la bas et je sais ce qu'il en ai.

chez angel c'est un autre cadre.
mais il faut dire que la proprio est très méticuleuse mais le maquillage y est magnifique.
osaka aussi est très bien et moins cher aussi

en fait, après c'est une question de gout. nti wa fayn terta7i.

et autre chose que je ne souhaite a personne, tu peux etre chez le meilleur coiffeur et quil gaffe.
c'est ce qui est arrivé a une amie a moi chez muss
alors que pas la suite jai vu des mariées magnifiques sortir de chez lui dont jihad, je n'ai pas vu ses photos mais son témoignage me suffit.

le plus important a mon avis c'est d'etre a l'aise dans le salon ou on sera coifée
c
15 mai 2008 18:35
tu sais quoi tu passse un samedi et tu observes, en tout cas moi en arrivant chez angel à chaque fois que je vois une femme entrer dans la cabine de maquillage je l'observe et en sortant je ne la reconnait que par ses vetements, je vous jure les filles que fatima zohra fais un travail magnifique, rachid professional et il sait quoi faire il prend les cheveux essaye plusieurs forme pour la franche et se décide le résultat est magnifique et adapté... allez visiter et vous me comprendrez... Angel
p
15 mai 2008 20:54
jusqu'a aujourd hui toutes les filles ont été satisfaites de leur coiffeur
c bon signe ça

shan on en a parlé au tél; ne stress pas trop tout ira bien

chkilita
raconte un peu pour ta fête
y
16 mai 2008 11:21
WI SWEETCAMELIA,j t fais entièrement confiance!
mm avc tte la charge de taf k g c derniers jours,j m connecte sur yabi!wa belya zina hadi!evil
gros bisous,à bientot inchaallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook