Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination de vacances en France
H
19 juillet 2021 23:13
Salam les yabis

Je cherche des destinations de vacances insolites ou juste à l'écart du monde ici en France ,
Auriez vous des suggestions ?
19 juillet 2021 23:15
saint malo
dieppe
st raphael

Citation
Beriberi a écrit:
Salam les yabis

Je cherche des destinations de vacances insolites ou juste à l'écart du monde ici en France ,
Auriez vous des suggestions ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/21 23:16 par betty.cz.
'
19 juillet 2021 23:18
Selem

Ah moi j'aimerais bien aller en corse et jai cru comprendre que les gorges du verdon c est pas mal

J'aimerais bien aussi jeter un oeil à Montpellier ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
19 juillet 2021 23:18
Waleykum salam,

Si tu veux du dépaysement et être (vraaaiment) à l'écart du monde. Je te conseille le mont dore, en Auvergne. Si tu es adeptes de la nature et des randonnées c'est top winking smiley
Citation
Beriberi a écrit:
Salam les yabis

Je cherche des destinations de vacances insolites ou juste à l'écart du monde ici en France ,
Auriez vous des suggestions ?
A
19 juillet 2021 23:18
Salam,

Des destinations sans test PCR si ça existe encore

#UnNonVaccinéEnGalère
19 juillet 2021 23:20
Je te souhaite de bonnes vacances,
Rejoins moi à Tanger tu es la bienvenue franchement.
T
19 juillet 2021 23:20
Salam miss yawning smiley
Je confirme les gorges du Verdon c'est magnifique. Mais en cette période estivale/COVID il risque d'y avoir énormément de monde
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Ah moi j'aimerais bien aller en corse et jai cru comprendre que les gorges du verdon c est pas mal

J'aimerais bien aussi jeter un oeil à Montpellier ☺️
L
19 juillet 2021 23:20
Salam,

Dans le vaucluse ya pleins d'endroit dépaysant comme l'occre de Roussillon oubien le colorado provençal c'est vraiment sympa la bas ça pourrait te plaire je penses c'est vraiment insolite.
19 juillet 2021 23:20
ta photo mignone ??
Citation
1yabi a écrit:
Salam,

Des destinations sans test PCR si ça existe encore

#UnNonVaccinéEnGalère
A
19 juillet 2021 23:22
Merci

je précise quand même que c'est pas moi grinning smiley

Citation
betty.cz a écrit:
ta photo mignone ??
'
19 juillet 2021 23:23
Selem coucou. ☺️☺️☺️

Ah je vois ^^ de tte façon c pas au programme lol. Jss deja chargée et je préfère voyager à l'étranger..j'avoue que la france ne me chauffe pas des masses.

Par exemple tout le sud de l'espagne les delires granada marbella, sevilla, cordoba In love
Alalaaa
Citation
Tatia_94 a écrit:
Salam miss yawning smiley
Je confirme les gorges du Verdon c'est magnifique. Mais en cette période estivale/COVID il risque d'y avoir énormément de monde
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juillet 2021 23:24
je pensais parler a la brebie ??
Citation
1yabi a écrit:
Merci

je précise quand même que c'est pas moi grinning smiley
H
19 juillet 2021 23:26
I confirm, montpellier is a pretty good place.
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Ah moi j'aimerais bien aller en corse et jai cru comprendre que les gorges du verdon c est pas mal

J'aimerais bien aussi jeter un oeil à Montpellier ☺️
T
19 juillet 2021 23:27
L'Andalousie In love très beau choix !
Citation
Sun7 a écrit:
Selem coucou. ☺️☺️☺️

Ah je vois ^^ de tte façon c pas au programme lol. Jss deja chargée et je préfère voyager à l'étranger..j'avoue que la france ne me chauffe pas des masses.

Par exemple tout le sud de l'espagne les delires granada marbella, sevilla, cordoba In love
Alalaaa
'
19 juillet 2021 23:37
Why are you talkin in english my friend
Citation
Hashtag34 a écrit:
I confirm, montpellier is a pretty good place.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 juillet 2021 23:38
Quand j'ai dit jss chargée jparlais du taff ?? pas des vacances avec destination de folie

Ah ouais l'andalousie ca a l'air NRV comme destination !

Pour peu que tu sois en voiture tu fais un détour par nador et tout et tout grinning smiley alalaaa .. j'aimerais trop etre 100% free
Citation
Tatia_94 a écrit:
L'Andalousie In love très beau choix !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
19 juillet 2021 23:43
De ce côté aussi on est chargée par le travail. Être à Paris sous 30 degrés c'est vraiment pas l'idéal.

À de meilleurs lendemains in sha Allah, avec un petit couché de soleil en bord de mer à Marbella ?
Citation
Sun7 a écrit:
Quand j'ai dit jss chargée jparlais du taff ?? pas des vacances avec destination de folie

Ah ouais l'andalousie ca a l'air NRV comme destination !

Pour peu que tu sois en voiture tu fais un détour par nador et tout et tout grinning smiley alalaaa .. j'aimerais trop etre 100% free
'
19 juillet 2021 23:47
Ah ma sœur laisse tomber on est à 2 doigts du burn out ici ? el hamdoulilah

Ha ouais les températures ont augmenté là je t'ecris jss en pls sur mon lit. Une chambre sous les toits t'as peuuur ?

Inshallah ya rabbi, tchin tchin ??
Citation
Tatia_94 a écrit:
De ce côté aussi on est chargée par le travail. Être à Paris sous 30 degrés c'est vraiment pas l'idéal.

À de meilleurs lendemains in sha Allah, avec un petit couché de soleil en bord de mer à Marbella ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
19 juillet 2021 23:50
Je suis actuellement à Montpellier, et il fait très chaud
Je cherche davantage une destination montagne , forêt ?
H
19 juillet 2021 23:51
J'ai bien aimé vos suggestions, je les ajouterai sur ma liste pour la période post covid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook