Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination vacance
A
18 juillet 2018 21:55
Salem O 3'aleykum,

voila je voudrai partir en vacances mais le soucis c'est que je ne sais pas q'elle destination, est-ce que vous pourriez me suggerér une idée s'il vous plait.

smiling smiley
R
18 juillet 2018 22:01
Salam,

Tu voudrais partir à quelle période et pour quel budget max ? tu pars seule ou accompagnée ?
Citation
Aliias a écrit:
Salem O 3'aleykum,

voila je voudrai partir en vacances mais le soucis c'est que je ne sais pas q'elle destination, est-ce que vous pourriez me suggerér une idée s'il vous plait.

smiling smiley
18 juillet 2018 22:02
Je vais soit en Crète ou en Turquie en septembre, très belle ile, une eau transparente, de très beaux paysages.

Ça te fais 2 suggestions. Quel est ton budget ? Juste pour le vol A/R, hébergement...pas les loisirs.
A
18 juillet 2018 22:05
Mi Août ( 2 semaines ) et je serais accompagnée, après pour le budget je dirai pas plus de 5000 Euros.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

Tu voudrais partir à quelle période et pour quel budget max ? tu pars seule ou accompagnée ?
18 juillet 2018 22:05
Tout dépend ton budget je dirai la Malaisie
Zanzibar
Le Mexique
La Polynésie
Bref j’arrete De m’emballer
R
18 juillet 2018 22:11
Île Maurice ! [www.voyagespirates.fr]

Citation
Aliias a écrit:
Mi Août ( 2 semaines ) et je serais accompagnée, après pour le budget je dirai pas plus de 5000 Euros.
A
18 juillet 2018 22:11
comme je disais a Rick j'ai un budget de 5000 Euros pour deux Vol A/R sans activités.. mais le souci c'est que j'aimerai aller Mi Août..
La turquie c'est joli mais ça ne me tente pas trop et pour la Crète j'y ai pensée mais je ne sais pas vers quel ville me tourner.
Citation
Aisatsana a écrit:
Je vais soit en Crète ou en Turquie en septembre, très belle ile, une eau transparente, de très beaux paysages.

Ça te fais 2 suggestions. Quel est ton budget ? Juste pour le vol A/R, hébergement...pas les loisirs.
F
18 juillet 2018 22:14
Salam,

Indonésie
Malaisie
Cambodge
Japon
Canada
USA
Mexique
Costa Rica
Zanzibar
Jordanie
Oman
(Même si en août il y fait très chaud)


Sinon plus près tu as la Grèce,la Turquie,les pays d'Europe type Italie,Espagne,Portugal,y compris leurs îles.

Après ça dépend vous êtes combien? Si vous êtes 2 c'est pas pareil que si vous êtes 4.
A
18 juillet 2018 22:15
zanzibar (bof bof)
Le mexique oui
La malaisie j'ai vue c'est au-dela de mon budget malheureusement ( de plus qu'ils disent que c'est la saison des pluies ).
Citation
Apollinaire a écrit:
Tout dépend ton budget je dirai la Malaisie
Zanzibar
Le Mexique
La Polynésie
Bref j’arrete De m’emballer
A
18 juillet 2018 22:17
c'est pas une arnarque ce site ?

Citation
Rick C-137 a écrit:
Île Maurice ! [www.voyagespirates.fr]
18 juillet 2018 22:19
Fiez vous au hasard
18 juillet 2018 22:19
La Crète c'est une ile, tu pars au départ de Paris (ou province) et tu atterris à Héraklion, c'est une ville sur l'ile. Y'a de quoi sur place, à noter que tu es assez loin de la Grèce, notamment Athènes. Aller là-bas sans visiter l'Acropole d'Athènes, ce serait dommage, toute une histoire ce site antique. A l'image de notre Volubilis près de Fès, c'est beau.

Et sinon, une croisière ça ne vous tente pas ? Pour changer des croisières classiques, dans les Fjord Norvégien par exemple, c'est original, ça sort de l'ordinaire et c'est magnifique!
Citation
Aliias a écrit:
comme je disais a Rick j'ai un budget de 5000 Euros pour deux Vol A/R sans activités.. mais le souci c'est que j'aimerai aller Mi Août..
La turquie c'est joli mais ça ne me tente pas trop et pour la Crète j'y ai pensée mais je ne sais pas vers quel ville me tourner.
F
18 juillet 2018 22:20
Ms tantes sont parties en Malaisie en août dernier et c'était pas du tout la saison des pluies. Elles ont fait plusieurs îles ainsi que l'Indonésie.

Sinon tu as aussi Singapour.

D'ailleurs elles en ont eu pour moins de 2000€ par personne pour 2 semaines.
Citation
Aliias a écrit:
zanzibar (bof bof)
Le mexique oui
La malaisie j'ai vue c'est au-dela de mon budget malheureusement ( de plus qu'ils disent que c'est la saison des pluies ).
18 juillet 2018 22:22
bonsoir,a essaouira,mohammedia,en corse,malte,croatie pas trop cher,avec 5000 euros,c'est pas mal du tout,a condition de ne pas trop dépenser pour l'avion,vaut mieux se faire plaisir dans les loisirs,en allant pas trop loin,bonne vacances,
Citation
Aliias a écrit:
Salem O 3'aleykum,

voila je voudrai partir en vacances mais le soucis c'est que je ne sais pas q'elle destination, est-ce que vous pourriez me suggerér une idée s'il vous plait.

smiling smiley
A
18 juillet 2018 22:22
WAAOW quel liste, j'ai déjà fais quelque recherche sur ces destination, je voulais aller en Grèce de base plus précisément la piste Cyclade ( mais 15 000 euros 2 semaines ça fait très très très chère ), Le japon j'ai eu ma dose ( je bosse dans un magasin japonais je peux plus les voir ), et pour le reste je vais jeter un coup d'oeil.. et on sera seulement 2..

Merci beaucoup
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Indonésie
Malaisie
Cambodge
Japon
Canada
USA
Mexique
Costa Rica
Zanzibar
Jordanie
Oman
(Même si en août il y fait très chaud)


Sinon plus près tu as la Grèce,la Turquie,les pays d'Europe type Italie,Espagne,Portugal,y compris leurs îles.

Après ça dépend vous êtes combien? Si vous êtes 2 c'est pas pareil que si vous êtes 4.
1
18 juillet 2018 22:22
Pour ce budget c'est le monde entier.

Mes plus beaux voyages déjà fait :
Chine c'est beau et on mange bien
Mongolie uniquement pour un trek donc la nature
Indonésie
Papouasie beau mais très dangereux population encore sauvage
Hong Kong
Parc naturel de Russie à faire en priorité
Usa grand canyon et toute la région y compris Vegas qui est à voir par curiosité
Si tu es aventurière tu vas à macapa au Brésil et tu as un bateau qui remonte l'Amazone en 3 semaine et il t'amène en Équateur il se murmure que c'est une expérience géniale
Petra en Jordanie pas cher et magique en venant d'Égypte
l'Égypte vaut le coup surtout en ce moment c'est 10 euros la nuit en bel hôtel le hic les transports
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
18 juillet 2018 22:24
c'est dur..
Il y a tellement de destination qu'on ne c'est pas laquelle choisir..

J'HESITE MEME A FAIRE 2 DESTINATION ( 1 SEMAINE DANS 1 PAYS ET LA DEUXIEME SEMAINE DANS UNE AUTRE PAYS)
Citation
bouloulou4 a écrit:
Fiez vous au hasard
R
18 juillet 2018 22:25
Non c'est pas une arnaque
[testavis.fr]
Citation
Aliias a écrit:
c'est pas une arnarque ce site ?
18 juillet 2018 22:34
Prenez une carte du monde et plcez vitre dfoigt au hasard sur un pays.
Citation
Aliias a écrit:
c'est dur..
Il y a tellement de destination qu'on ne c'est pas laquelle choisir..

J'HESITE MEME A FAIRE 2 DESTINATION ( 1 SEMAINE DANS 1 PAYS ET LA DEUXIEME SEMAINE DANS UNE AUTRE PAYS)
1
18 juillet 2018 22:35
Tu aimes quoi
Tu déteste quoi
Tu es aller ou
Citation
Aliias a écrit:
c'est dur..
Il y a tellement de destination qu'on ne c'est pas laquelle choisir..

J'HESITE MEME A FAIRE 2 DESTINATION ( 1 SEMAINE DANS 1 PAYS ET LA DEUXIEME SEMAINE DANS UNE AUTRE PAYS)
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook