Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination Thailande inchallah
A
3 décembre 2015 15:58
Hello les yabis,
Je pars deux semaines en Thaïlande inchallah. Avec mon amie nous prenons vol et logement séparé, on aimerait faire a la fois des visites culturelles et de la détente !

Pour ceux qui sont déjà parti en Thaïlande pouvez me dire quelle ville vous avez visité, quels lieux historiques/touristiques avez vous vu, les trucs a faire absolument, ou prendre ses billets, des adresses d'hôtel ou villa a louer bref tout ce sui vous semble important !

Nous sommes en train de faire notre circuit et il y a rien de mieux que les retours d'expérience pour ca ! Merci d'avance
A
29 décembre 2015 20:17
Salem les Yabis

Je remonte ce post
Les billets sont pris smiling smiley

Pour ceux qui sont allé en thailande, quelles villes me conseillez vous ? Quelles iles ? et que visitez dans ces villes ou iles ?

Merci d'avance !
29 décembre 2015 21:35
Salam

Deux semaines c'est un peu court pour la Thaïlande, il faut compter +\- entre 14 et 16h de vol avec un transit, comme Bangkok est un peu loin des îles paradisiaques que il faut prendre un avion pour le vol interne +\- 1h 30.
Comme vous n'avez pas beaucoup de temps il faut aller directement aux îles sans passer par La capital.
Les îles les plus importantes sont : Koh Samui, Phuket, koh Pangan, Koh Tao, koh Phi Phi, koh Lanta, Raya Island, (Koh ça vaut dire Île).
Tu choisie qq endroits intéressents et t'aiderai pour le choix le plus adéquat en fonction de ce que tu cherche, le choix va être dur car tout est merveilleux en Thaïlande !. Bssaha le bon choix !
30 décembre 2015 22:05
Phuket, koh phiphi, koh samui, similan Island,etc...
Vs pouvez faire du snorkling et vous aurez même la possibilité de passer le PADI pour faire de la plongée ss marine..C magnifique!
Passer une nuit ou deux a similan Island! Il y aura bcp de touriste tte la journée! Mais vers 18h l'île se vide et il ne reste que le peu de gens qui dorment la bas! La soirée au clair de lune, et le réveil dans un cadre paradisiaque In love

Faites vous des massages! Chaque jour ça coûte que dalle! Vous allez pas le regretter!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 22:08 par lovermuse.
L
30 décembre 2015 22:51
Je te conseil koh Lanta Koh Samui c magnifique ...
Alors là bas tu manges pour 3 fois rien et les massages de pieds notamment trop top
Vous pourrez facilement louer un scooter pour vous déplacer
Un petit kif à te faire louer une petite barque thaïlandaise et aller faire un tour en mer
Par contre un truc important réserve ton vol pour le sud ( les îles ) d'ici moi j'avais fais ainsi en fait j'avais pris un vol juska bagkok on y a dormi 3 nuits puis direction les îles ...
A
31 décembre 2015 19:36
Merci pour ton retour,

Petite question idiote, c'est quoi le PADI lol ?


Citation
lovermuse a écrit:
Phuket, koh phiphi, koh samui, similan Island,etc...
Vs pouvez faire du snorkling et vous aurez même la possibilité de passer le PADI pour faire de la plongée ss marine..C magnifique!
Passer une nuit ou deux a similan Island! Il y aura bcp de touriste tte la journée! Mais vers 18h l'île se vide et il ne reste que le peu de gens qui dorment la bas! La soirée au clair de lune, et le réveil dans un cadre paradisiaque In love

Faites vous des massages! Chaque jour ça coûte que dalle! Vous allez pas le regretter!
A
31 décembre 2015 19:37
Thank's pr le retour smiling smiley

Je réserve sur quel site le vol pr les iles du sud ?
Ca m'arrange de faire ca depuis ici car au moins j'aurais les horaires etc
Citation
Love2parfums a écrit:
Je te conseil koh Lanta Koh Samui c magnifique ...
Alors là bas tu manges pour 3 fois rien et les massages de pieds notamment trop top
Vous pourrez facilement louer un scooter pour vous déplacer
Un petit kif à te faire louer une petite barque thaïlandaise et aller faire un tour en mer
Par contre un truc important réserve ton vol pour le sud ( les îles ) d'ici moi j'avais fais ainsi en fait j'avais pris un vol juska bagkok on y a dormi 3 nuits puis direction les îles ...
L
1 janvier 2016 21:32
Bangkokairlaines.com prends un vol tôt car après tu as de la route avant d'être les pieds dans l'eau lol ( j'avais pris décollage de Bangkok a 9h)
Aussi réservé ta première nuits' d'ici pour ton arrivée à Bangkok car la bas ils veulent te la faire à l'envers et te mener dans d hôtels et prennent d commissions bref d arnak
Citation
sissi2593 a écrit:
Thank's pr le retour smiling smiley

Je réserve sur quel site le vol pr les iles du sud ?
Ca m'arrange de faire ca depuis ici car au moins j'aurais les horaires etc
A
2 janvier 2016 16:35
Oui on compte réserver notre hôtel à Bangkok mais y a trop de choix lol et on veut un quartier propre et sur
Tu avais séjourné ds quel hôtel ?
Citation
Love2parfums a écrit:
Bangkokairlaines.com prends un vol tôt car après tu as de la route avant d'être les pieds dans l'eau lol ( j'avais pris décollage de Bangkok a 9h)
Aussi réservé ta première nuits' d'ici pour ton arrivée à Bangkok car la bas ils veulent te la faire à l'envers et te mener dans d hôtels et prennent d commissions bref d arnak
L
3 janvier 2016 10:26
Hôtel centara watergate regarde sur hôtel.com il y es il est top !!!
C t 60e la nuit me semble
Le quartier est propre
Jeté déconseille pathunam c le quartier indien
Citation
sissi2593 a écrit:
Oui on compte réserver notre hôtel à Bangkok mais y a trop de choix lol et on veut un quartier propre et sur
Tu avais séjourné ds quel hôtel ?
3 janvier 2016 17:31
Salam

Plusieurs voyages dans le pays du sourire, une vie de rêve d'un autre monde.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 janvier 2016 17:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 janvier 2016 17:33
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 janvier 2016 17:33
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 janvier 2016 17:34
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 janvier 2016 17:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 janvier 2016 17:39
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

0.25 € la brochette, pulpes calamars
3 janvier 2016 17:40
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
3 janvier 2016 19:26
Merci okhti !
Citation
Love2parfums a écrit:
Hôtel centara watergate regarde sur hôtel.com il y es il est top !!!
C t 60e la nuit me semble
Le quartier est propre
Jeté déconseille pathunam c le quartier indien
b
4 janvier 2016 16:19
Waa c'est trop beau!

C'est quelle ile exactement la ou tu as pris cette photo sadinalhoceima?

Sisi, je me rends aussi en thailande dans 2semaines inch Allah, pour quelques jours sur les iles. Je sais pas encore quelles iles. smiling smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook