Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos destination de rêve ?
9 janvier 2018 18:01
Salam Welcome

À chaque fois que je parle avec des gens on revient souvent à cette question ! Alors pour vous quels sont vos destination de rêve ?

Pour moi c'est le Japon pour quoi ?

- Culture complètement décalée de la notre.
- Les vêtements originaux et quasi introuvable ici en France ( je ne parle pas de contre facon )
- La nourriture !
- Les paysages et les lieux historiques !

Voila j'attend vos réponses Bye
z
9 janvier 2018 18:10
Salam,

Oui moi aussi j'aime bien le Japon grinning smiley

Citation
zeldaa a écrit:
La culture japonaise ! Après suivant les villes ça change, mais il y a une vraie culture du respect, du travail, de l'art et du dépassement de soit.

J'aime aussi la gastronomie japonaise ... miam les Tokoyakis de la ville d'Osaka ! La calligraphie japonaise, son architecture ancienne, les arts martiaux japonais ... les samouraïs ! Trop stylé !

Même les femmes dans leurs habits traditionnels ! Les pièces des anciennes maisons!

Ah et il ne faut pas oublié les mangas et les animes Japonais !! grinning smiley
9 janvier 2018 18:16
La Tanzanie et le Japon
k
9 janvier 2018 18:18
La jonq pour les paysages et la culture
9 janvier 2018 18:20
Le Pérou, et la Turquie
P
9 janvier 2018 18:26
Russie, Ecosse, Corée
9 janvier 2018 18:29
Et Pattaya pour moi Angel

Ill


Citation
khabtus a écrit:
La jonq pour les paysages et la culture
9 janvier 2018 18:31
Bon pour répondre sérieusement je dirais la Malaisie, j'ai vraiment trop envie d'y aller In love
9 janvier 2018 18:48
J'aimerais bien aller en Islande dans les eaux thermales naturelles avec le beau paysage vaporeux bleu et lumineux
9 janvier 2018 18:48
Apart la mecque et medine
Je dirais Tokio, Séoul,LA ,Quebec (Montréal) , etc.... ptdr
9 janvier 2018 18:50
Wa Aleykum Salam
Moi en 1 c'est l'Arabie Saoudite In love Visiter les lieux saint de l'Islam et etre au coeur de cette culture qui me plait tant.

Sinon Il y a l'Egypte, plus particulierement pour les vestiges de l'Egypte Antique: les pyramides, les temples... Je suis passione par la civilisation egyptienne.

Et puis il ya le Groenland et le Pole Nord, pour voir les etendus de glace et apercevoir un ours polaire avant qu'ils disparraisent tous sad smiley

Et un dernier: Le Costa Rica, pour ses paysages à couper le souffle, les randonnes dans la jungles et la faune et flore.
a
9 janvier 2018 18:52
tu serais déçue ...

Citation
Meenah a écrit:
Bon pour répondre sérieusement je dirais la Malaisie, j'ai vraiment trop envie d'y aller In love
k
9 janvier 2018 19:08
Bah quoi y’a de belle plages à pattaya evil
Citation
Meenah a écrit:
Et Pattaya pour moi Angel

Ill
C
9 janvier 2018 19:49
Moi j'aimerais bien aller aux états unies ou en Australie
E
9 janvier 2018 19:52
Wa aleykoum salam,

Bon, ce n'est pas originale mais si je devais me rendre dans un pays là tout de suite, je choisirais une île des Bahamas... pour les raisons que je vous connaissez... lol.

Pas pour faire bronzette, mais uniquement parce que je trouve les paysages tellement magnifiques, je reste bouche bée lorsque je vois des photos (je connais une personne qui est allé). Ces iles me font pensé à Hawai (avec ses montagnes...).

Sinon, n'importe quel île des Caraibes me conviendrait aussi (la Barbade, Jamaique, Turks et Caiques... confused smiley )


Citation
TristeCharme. a écrit:
Salam Welcome

À chaque fois que je parle avec des gens on revient souvent à cette question ! Alors pour vous quels sont vos destination de rêve ?

Pour moi c'est le Japon pour quoi ?

- Culture complètement décalée de la notre.
- Les vêtements originaux et quasi introuvable ici en France ( je ne parle pas de contre facon )
- La nourriture !
- Les paysages et les lieux historiques !

Voila j'attend vos réponses Bye
9 janvier 2018 20:01
Bonsoir

Moi pas de pays particulier... Aucune destination de reve, juste bouger en fonction des bons plans
W
9 janvier 2018 20:16
Oula la liste est longue
Avant tout en nouvelle Zélande l’islande L’Australie les us en long en large et en travers lol
L’ecosse l’irlande
L’egypte L’italie Et la Grèce pour leurs histoire respectueuse
La terre d’islam Bien sûr la Mecque mais ça c’est Plus un lieu saint pour le pèlerinage
J’aimerais bien visiter l’espagne Et l’inde Voilà c’est Déjà pas mal je trouve si les pays nordique alors pas la Russie ça m’attire pas mais plus la Laponie la lfinlande pour voir des aurores boréales la Suède la Norvège
Bon je m’arrete La confused smileyIn lovegrinning smileyDanseWelcome
m
9 janvier 2018 20:30
Jérusalem
Lieu saint musulmzn qui est resté tel qu elle
Pas comme à la Mecque ou tout a été détruit sauf la kaaba
Et si ils avaient pu ils l auraient modifier
[
9 janvier 2018 20:30
Salam

Pour ceux qui souffrent et qui sont très âgés, leur destination de rêve est : La TOMBE.


Citation
TristeCharme. a écrit:
Salam Welcome

À chaque fois que je parle avec des gens on revient souvent à cette question ! Alors pour vous quels sont vos destination de rêve ?

Pour moi c'est le Japon pour quoi ?

- Culture complètement décalée de la notre.
- Les vêtements originaux et quasi introuvable ici en France ( je ne parle pas de contre facon )
- La nourriture !
- Les paysages et les lieux historiques !

Voila j'attend vos réponses Bye
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
A
9 janvier 2018 21:47
salam aleykoum

le Maroc un de ces jours le sud le désert

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook