Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la destination de reve
p
24 février 2004 22:58
salam a tt le monde
quelle est votre destination de reve???? moi je reve de decouvrire d autre pays , j ai un penchant pr l inde , la chine , la thailande , le japan , j aimerais y aller et vivre qlq temps ds chaque pays chez une famille , participer aux traditions , manger comme eux , s habiller comme eux , je veux decouvrire d autres cultures , et vous ?smiling smiley

t
24 février 2004 23:07

Salam,

Moi pareil. J'aimerais visiter les 4 coins du monde. Et bien sur loger chez 1 famille pour vivre, manger,... comme elle. Ca doit etre super!
J'aimerais découvrir le Japon, des pays africains et...

Amicalement.
s
24 février 2004 23:15
Pareil pr moi les filles : je vais sans doute découvrir le japon ou la chine l'année prochaine, mon frère m'a proposé de venir avec lui . Au japon on sera chez une ancienne amie à lui et sa famille et si c'est en chine on sera chez sa fiancée et sa famille ...grinning smiley je serais l'extra-terrestre du coin car je ne parle aucune de ces deux langues alors que lui maitrise assez bien ...

Suis chleuh marocaine vs voyez le contraste !!! winking smiley

Oua allah aalam...
s
24 février 2004 23:21
moi je veux aller à dubaî, en egypte et en thaîlande!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
p
24 février 2004 23:22
salam
aucun contraste sadhia au contrairesmiling smiley ne pas parler la langue ajoute un charme , tu vas pouvoir communique avec des gestes , tu vas cherche a comprendre pleins de truc tu te retrouveras , tu sentiras une certaine renaissance en toi du genre je reprends des zero , tu as de la chance de pouvoir faire ce voyage !! profites en ; moi qd inchallah je vais faire ce voyage , je vais garder de chaque pays , l habit traditionnel et une rose que je vais secher et mettre sur le mur de ma chambre ; c fou mais c comme ca grinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
24 février 2004 23:24
Afrique du Sud, Egypte, Kenya, Dubaï, Laos, Chili, Californie (je le compte comme pays winking smiley), Islande...

p
24 février 2004 23:28
salam
santitaaaa t es ouuuuuu la , je ne te vois pas sur msn smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
sa
25 février 2004 01:05
pinky smiling smiley

je te l'ai deja dit mon 1er pays sera le maroc , jy vivrai pourkoi pa 1 ans , et je le visiterais de fond en comble :p:pgrinning smiley tous les recoins accesibles SA les visitera de ses petites mains

Apres le maroc inchallah jirais en turquie c trop magnifique la bas, et puis apres ce sera au gres du vent, de mes rencontres, de mes envies

jirais ou le vent me menera grinning smileygrinning smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
K
25 février 2004 01:30
Alors pour ma part c'est: Nouvelle-Zélande, Thaïlande, Égypte, Autriche, Italie, Kenya, ...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
25 février 2004 04:06
Je voulais vous faire part d'un site sur l'Égypte qui est très bien fait à mon avis.

Donc si le coeur vous en dit, passez voir sur:

www.eternalegypt.org

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
25 février 2004 04:28
Re: la destination de reve
Auteur: tangawiya
Date: 24-02-04 23:07


Salam,

Moi pareil. J'aimerais visiter les 4 coins du monde.
----------------------------------------------

je n'ai jamais a comprendre pourquoi on dit ;les quatre coins du monde puisque la terre est ronde.

:o
t
25 février 2004 10:35

Salam,

sadhia, tu en as de la chance! C'est super! Ton frère est fiancé à 1 chinoise, c'est ça? Ca doit etre 1 très beau couple!!! J'adore les asiatiques!
Tu sais la langue, ce n'est pas 1 problème, tu communiques en anglais sinon avec les gestes.

sa, tu n'es jamais allée au Maroc ou veux-tu y vivre qques tps?

Kennza, merci pour le site!

amir, tu es sérieux ou tu me taquines?

Amicalement.
s
25 février 2004 11:12
eh oui tanqawiya smiling smiley mon frère est bel et bien fiancé à une chinoise, il l'a mm emmenée au bled avec lui, t'imagines : une chinoise déambulant ds le petit village de mes parents ou l'on s'habille qu'avec une longue jupe noire et un haik blanc grinning smiley

Disons qu'ils se st séparés y'a un moment, mais finalement l'amour a eu raison d'eux grinning smiley suis heureuse pr eux car ça m'a fait de la peine qd ils se st quittés. Elle ne pouvait ps rester en france car elle ne trouvait ps de boulot avec ses compétences et mon frère voulait s'installer en chine mais n'avait ps trouvé d'opportunité là-bas. Depuis qq jours à peine ils ont pris la décision de patienter et de donner une chance à leur amour...Qui sait s'il n'ira ps s'installer à shAnghai ou il y a une forte proportion de français ?

Oua allah aalam...
m
25 février 2004 11:17
Ma destination de rêve est la savane...
K
26 février 2004 02:01
De rien Tangawiya! grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
26 février 2004 03:15
la destination de reve
----------------------------------------
...restera pour moi mon derb.
la ou je suis née.
la ou j'ai mes amis(e).
la ou je me sents bien.
la ou je m'eclate.
la ou tout le monde m'aime.
la ou on me suporte.
la ou enfin je me sents moi.

la, c'est derb soultan...a casa bien sure.

.......................................................................je veux juste rentrer chez moi.

:o
M
26 février 2004 10:17
Mes destination de reves sont les suivantes :

- afghanistan
- iran
- irak
- israel
- côte d'ivoire
- moscou
- tchéchénie
- bosnie
- chîne

Enfin que des paradis quoi!!!!

je veille,

ibrahim
a
26 février 2004 15:52
le pays des merveilles, pour voir le chat invisible d'Alice, et par la même occasion le lapin courreur...smiling smiley
i
26 février 2004 15:54
ibrahim! si tu reviens entier je te vote la médaille du mérite

imad
m
26 février 2004 16:04
Mdrrrrrr impulsion, c'est ce que j'ai vu, ils m'ont l'air dangereux tes pays Ibrahim!!!
Alors moi ma déstination de rêve c'est la "Taïlande", trop jolie, j'irai un jour inchaallah pourquoi pas smiling smiley
Bisous à tous!!!

Hayat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook