Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
destination pour votre voyage de noce??
s
23 février 2012 23:53
Salam les filles!
Curiosité...tout est dans le titre..!
Ou allez vous?ou aimeriez vous aller...?
Bises a toutes
p
24 février 2012 00:35
A vrai dire nous n'avions pas encore réfléchit à cette question, mais aujourd'hui ma future belle soeur à annoncé a mon cheri qu'elle nous offre notre voyage de noce 15 jours en Thaïlande... Je ne suis pas super fan de l'idée et je ne sais même pas si c'est la bonne saison, lol. Le geste me touche et je pense qu'en me raisonnant un peu je pourrait apprécier le voyage.
Mariage prévu en novembre incha allah
S
24 février 2012 00:39
Moi je voulais un endroit paradisiaque, une ile et pour une lune de miel on pense tout de suite aux maldives ou seychelles.

Mais en ayant tellement entendu parler ben ca me disait plus rien et le fait qu'il n'y ait pas grand chose a faire me deplaisait aussi trop peur de m'ennuyer et du coup de s'embrouiller (c sur ca! lol )

Du coup, j'ai pensé a zanzibar c pas super connu et c sympa mais j'ai dit a mon cheri de me faire la surprise jlui ai dit que je voulais plus en entendre parler jusqu'a ce que je soit à l'aeroport hihi c ma facon de l'impliquer dans les preparatifs et de deleguer un peu!

Voila et toi??
p
24 février 2012 00:48
Tu as raison de le faire participer, je ne connais pas grand monde qui n'aime pas les surprises. Je pense qu'il est important de se retrouver en tant que jeune mariés et de se détendre a deux et relacher toute la pression des mois de préparation du mariage.

Je ne suis pas vraiment "iles" j'aime les vacances pour bouger, découvrir, la plage, le transat c'est pas pour moi. On envisageait seulement deux, trois jours en club spa relaxation ou autre. pas trop long. et puis incha llah l'année prochaine on se fait le sud de l'inde en 1 mois et demi histoire de "découvrir"!
s
24 février 2012 01:32
Moi pour ma part j adore tout ce qui est ile paradisiaque...je ne vais que la en vacances...
Thailande je n ai pas aimé..autrement zanzibar le topdu top les maldives et seychelles idem jen garde des souvenirs de fou
Mais c est pour ceux qui aime ne rien faire a part detente et farnienté...
s
24 février 2012 01:38
Pomdamour:je suis partie y a 2ans les 2premieres semaine novembre tres beau temps et chaud. pour ca pas de pbssmiling smiley
s
24 février 2012 01:41
Pour nous inchallah c est tahiti/bora bora le meilleur pour cet evenement inchallah
P
24 février 2012 02:12
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
Moi je voulais un endroit paradisiaque, une ile et pour une lune de miel on pense tout de suite aux maldives ou seychelles.

Mais en ayant tellement entendu parler ben ca me disait plus rien et le fait qu'il n'y ait pas grand chose a faire me deplaisait aussi trop peur de m'ennuyer et du coup de s'embrouiller (c sur ca! lol )

Du coup, j'ai pensé a zanzibar c pas super connu et c sympa mais j'ai dit a mon cheri de me faire la surprise jlui ai dit que je voulais plus en entendre parler jusqu'a ce que je soit à l'aeroport hihi c ma facon de l'impliquer dans les preparatifs et de deleguer un peu!

Voila et toi??

Coucou,

pareil moi aussi je pense aux seychelles ou maladive, mon chéri voudrait aller au mexique!
Ma cousine va a nador loooooool
s
24 février 2012 02:29
Rose007 le mexique c est top aussi...je te conseille cancun l hotel"le blanc spa resort"paradis dur terre croid moi...
P
24 février 2012 03:21
Citation
sabrinouche06 a écrit:
Rose007 le mexique c est top aussi...je te conseille cancun l hotel"le blanc spa resort"paradis dur terre croid moi...

Merci sabrinouche06, je vais de ce pas voir sur le net!!
Aparement tu y a deja été, raconte un peu
P
24 février 2012 03:34
waaaaa je viens de voir les photo de l'hôtel maaaaGnifique, les pieds sur le sable directement de l'hôtel;;;;;;jacuzi dans la chambre et j'en passe
y'a juste un ic, va falloir casser la tirelire, vol plus tout inclus 6156 DOLLARS, 5000euro on va dire.....
m
24 février 2012 09:34
moi je pars 2 jours aprés le mariage à l'ile maurice
ya de quoi visiter et spa dans l'hotel pour se reposer on va combiné les 2
on part 9 jours sa va être rapide lol
s
24 février 2012 09:52
moi je voulais trooop les maldives en plus jai trouvé un truc a 3770 e sur pilotis et ts compris gt troop contente mais aprs jai apris que c paaas du tt la bonne periode pr y aller dc gt degouuutee pareil pr les seychelles
ile maurice il fait pas moche en sep mais c pas la meilleure saison non plus !!! la total dc je me suis dis prk pas zanzibar ca a lair beau et franchement jai envie de riennnn faire et de me detendre srtt apres le stress du mariage ! mais finalement jai fais des recherche et la meilleure periode pour BALI ccccccccccc en septembre !!! dc je suis trooop contente hmd !!!!
s
24 février 2012 10:24
Mimi84 mon cheri a ete a l ile maurice et a graaaave aimésmiling smileybsahtek sauf que est vrai que pout ces destinations cest bon davoir aumoins 2semaines...lool

sept2012 bsahtek a toi aussi..parait que cest top.
..
Mais si tu as l occasion nchallah faites zanzibar et maldives..cest le reve...j y ai passé la majorite des plus beaux moments avec mon homme jusqu a maintenant:p
m
24 février 2012 10:30
et oui mais financierement sad smiley mais on a eu de la chance on va voyagera de nuit donc on reste 9 jours plein sur place
hotel 5 étoiles on a fait super affaire
petit soucis monsieur le soir au repas devra obliger être en pantalon lool
mais ces des petits détails



mais ces vrai à partir d'avril maldive sécheylle ect ces pas la bonne période
ile maurice on à de la chance il fera encore bien
mais ces vrai suivant quand on se marie on a pas trop le choix




sept2012 tu va te gavééééééééééé lol bali de la patate!!!
s
24 février 2012 10:36
Rose007 eh oui le hic comme tu dis pour cet hotel est le prix mais encore je trouve que ca a baiassé quand j y suis allée on en a eu pour quasi 6000€ 2semaines mais le REVE Y A TOUT...Tu me diras ce que vous aurez decider nchallah
c
24 février 2012 10:52
moi ce sera les seychelles en mai et c encore la bonne période jusqu fin mai en faite smiling smiley
s
24 février 2012 11:01
Ouiii chamaliaa inchallah vous aurez tres bon temps..peut etre un tout petit peu de pluie mais vraiment rien de mechantsmiling smiley
M
24 février 2012 13:39
Chypre , ile maurice , les seychelles ou tahiti In love
H
24 février 2012 16:59
Moi inchallah je part à l'ile Maurice le lendemain du mariage donc j'espère au moins avoir le temps de rentrer me changer avant de prendre l'avion. Les maldives c'est super mais ct pas la saison en Mai.
Et j'ai toujours rêvé d'aller à lîle Maurice et profiter du légendaire accueil mauricien.
C'est que moi aussi ca sera seulement 10jours et 7 nuits !!!! Mais bon quand on veux garder des jours de vances pour l'été et el ramadan, on fais pas trop les fou fou smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook