Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination pour trouver son Hlel en France
H
20 juillet 2021 14:21
Les célib, vous debordéz d énergie, venez ici nous parler de vos quêtes pour trouver vos hlel

Y a t il des personnes qui ont trouvé ou chercher leurs hlel à travers les voyages , et quelle destination vous avez choisi ?

Est ce que les vacances c est aussi un moyen de trouver l'âme sœur où c est uniquement valable pour les non musulmans.?
W
20 juillet 2021 14:23
34 , c’est ta pointure?
Citation
Babouche34 a écrit:
Les célib, vous debordéz d énergie, venez ici nous parler de vos quêtes pour trouver vos hlel

Y a t il des personnes qui ont trouvé ou chercher leurs hlel à travers les voyages , et quelle destination vous avez choisi ?

Est ce que les vacances c est aussi un moyen de trouver l'âme sœur où c est uniquement valable pour les non musulmans.?
S
20 juillet 2021 14:27
Salam

Un bon plan, j'ai pas testé : [m.go-makkah.com]
T
20 juillet 2021 14:34
Cadeau pour toi

[youtu.be]
r
20 juillet 2021 14:38
y a pas suède ou norvège ? sad smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Un bon plan, j'ai pas testé : [m.go-makkah.com]
S
20 juillet 2021 14:39
Il faut qu'on mente un truc nous même perplexe Mais ça demande plus d'efforts car il faut les convertir avant ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
y a pas suède ou norvège ? sad smiley
r
20 juillet 2021 14:41
jsuis sur qu'il y a des converties !
Citation
Simo+++ a écrit:
Il faut qu'on mente un truc nous même perplexe Mais ça demande plus d'efforts car il faut les convertir avant ptdr
S
20 juillet 2021 14:53
Faut aller devant la mosquée de la capitale directement ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
jsuis sur qu'il y a des converties !
r
20 juillet 2021 15:01
safi tu me dis quand on prend les billets, on prendra 1 billet aller et deux billets retour, inchalah le deuxième pour la hlel scandinave grinning smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Faut aller devant la mosquée de la capitale directement ptdr
T
20 juillet 2021 15:07
Aidek Mabrouk,


J'ai voyagé pas mal, surtout en Asie et d'expérience :

Malaisie : Malacca, Georgetown et le MIHAS qui est un salon annuel avec pas mal de monde que tu peux rencontrer et qui sait au cours de quelques échanges, rencontrer quelqu'un.

Thailande: Krabi et Chiang Mai avec une communauté musulmane très présente.

Philippines : petite communauté qui ne cesse de grandir, d'ailleurs il y a de + en + de chrétiennes catholiques femmes embrassant l'islam, l'avantage est qu'elles sont "nées" et ont grandies dans un environnement assez strict, ce qui peut être intéressant si tu cherches une partenaire fiable, féminine sans influences féministes.

Viêtnam : Hanoi a une petite communauté et peut faire de belles rencontres.

J'ai rencontré des profils différents, beaucoup de solo travelers et d'expérience, les grandes villes touristiques sont à proscrire, tu ressentiras l'esprit caustique de dubai qui ne fera qu'amplifier la laideur de leurs âmes, fais tes recherches et choisi des endroits moins touristiques, car les gens prennent plus le temps de prendre le temps que dans les grandes villes et pourra nouer de meilleurs contacts et un peu plus honnêtes.

D'ailleurs, en sortant d'une mosquée à Malacca un soir, un chat s'approche de moi et me saute dessus, une Maghrebine sortait aussi de la mosquée avec ces copines aussi et voyant la scène, se décide à venir vers nous et entame une discussion, la scène était assez marrante.

Citation
Babouche34 a écrit:
Les célib, vous debordéz d énergie, venez ici nous parler de vos quêtes pour trouver vos hlel

Y a t il des personnes qui ont trouvé ou chercher leurs hlel à travers les voyages , et quelle destination vous avez choisi ?

Est ce que les vacances c est aussi un moyen de trouver l'âme sœur où c est uniquement valable pour les non musulmans.?
M
20 juillet 2021 16:04
Chercher qqn à l’étranger c’est les problèmes ensuite. Sauf si t’es prêt(e) à aller y vivre. Ou inversement.
H
20 juillet 2021 16:31
Personnellement je ne cherche pas , mais vu que chez les non musulmans c'est une maniere de rencontrer l'ame soeur , je me demandais si c etais aussi le cas ches les Musulmans
F
20 juillet 2021 16:55
Une question de temps faut juste être patient
Y
20 juillet 2021 17:17
Ceux qui pêchés pendant les vacances c'est rarement pour du sérieux. Vaut mieux chercher dans des endroits que tu fréquentes à l'année, au moins tu connais la personne.
La tu risques de te faire aborder par un total inconnu, un tueur a gage qui sait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook