Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination parfaite en octobre / novembre
A
22 août 2022 09:55
Salam ´aleykoum

Je suis à la recherche d’une destination pr partir en fin octobre. Histoire de m’aerer l’esprit et de me ressourcer. J pars seule donc j’aimerais une destination plutôt sécurisée. J compte y rester 3/4 jours maximum.
Des idées ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/22 09:55 par Alia931.
22 août 2022 10:17
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Choisis une destination où il y aura de l'électricité et du gaz sans risques de coupure.

Donc privilégie un pays du sud, comme le Maroc.
Citation
Alia931 a écrit:
Salam ´aleykoum

Je suis à la recherche d’une destination pr partir en fin octobre. Histoire de m’aerer l’esprit et de me ressourcer. J pars seule donc j’aimerais une destination plutôt sécurisée. J compte y rester 3/4 jours maximum.
Des idées ?
P
22 août 2022 10:23
Je pars en octobre InchaAllah à Dakhla dans le sud du Maroc.
Les paysages sont magnifiques.
Si ça peut te donner une idée winking smiley
A
22 août 2022 11:07
Mdr Dakhla ??? Une femme a été tuée par des chiens errants cette semaine, t as pas suivi l’actualité ??
Une ville avec Trop de chiens errants, non merci.
Bon courage, InchAllah il t arrivera pas la même chose surtout si t es seule.
Citation
Pata2 a écrit:
Je pars en octobre InchaAllah à Dakhla dans le sud du Maroc.
Les paysages sont magnifiques.
Si ça peut te donner une idée winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/22 11:08 par Alia931.
P
22 août 2022 11:11
Non je n ai pas suivi.
Tu sais des accidents il y en a partout. A ce rythme on ne va nul part.
Non je ne pars pas seul mais en couple.

Bon courage à toi pour ta destination, et désolée d avoir voulu te conseiller grinning smiley

Citation
Alia931 a écrit:
Mdr Dakhla ??? Une femme a été tuée par des chiens errants cette semaine, t as pas suivi l’actualité ??
Une ville avec Trop de chiens errants, non merci.
Bon courage, InchAllah il t arrivera pas la même chose surtout si t es seule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/22 11:12 par Pata2.
A
22 août 2022 11:18
Ils en ont parle partout. Oui mais c horrible y a pas ça en France.
C serait un cauchemar pr moi. La touriste de 44 ans a été attaquée par une meute de chiens errants et affamés.

Ah tu pars en couple, mais tu pourrais partir seule ?
Tu trouves pas ça dangereux ?

Non tkt merci bcp c juste que cette ville m a traumatisée ??
Citation
Pata2 a écrit:
Non je n ai pas suivi.
Tu sais des accidents il y en a partout. A ce rythme on ne va nul part.
Non je ne pars pas seul mais en couple.

Bon courage à toi pour ta destination, et désolée d avoir voulu te conseiller grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/22 11:20 par Alia931.
22 août 2022 14:09
Si après chaque incident dans une ville tu es traumatisée, tu ne pourras partir nulle part. Tu sais qu’on se sent plus en sécurité à Dalhla que dans plein de quartiers de Paris ?
Citation
Alia931 a écrit:
Ils en ont parle partout. Oui mais c horrible y a pas ça en France.
C serait un cauchemar pr moi. La touriste de 44 ans a été attaquée par une meute de chiens errants et affamés.

Ah tu pars en couple, mais tu pourrais partir seule ?
Tu trouves pas ça dangereux ?

Non tkt merci bcp c juste que cette ville m a traumatisée ??
A
22 août 2022 14:11
Oui j sais mais justement a Paris j evite certains quartiers mdr pourquoi y aller ?
Citation
Berkshire a écrit:
Si après chaque incident dans une ville tu es traumatisée, tu ne pourras partir nulle part. Tu sais qu’on se sent plus en sécurité à Dalhla que dans plein de quartiers de Paris ?
P
22 août 2022 14:11
Si tu veux une destination sécurisée pour une femme seule alors peut être privilégier les pays du Nord. Après ça dépend si tu recherches le soleil ou pas, quels paysages tu veux.
C est ce qu on prévoit de faire entre filles seulement d ici quelques mois, on y réfléchit.
On pense à Grande Bretagne, l Irlande, etc …
C est un tout autre décor.
Citation
Alia931 a écrit:
Ils en ont parle partout. Oui mais c horrible y a pas ça en France.
C serait un cauchemar pr moi. La touriste de 44 ans a été attaquée par une meute de chiens errants et affamés.

Ah tu pars en couple, mais tu pourrais partir seule ?
Tu trouves pas ça dangereux ?

Non tkt merci bcp c juste que cette ville m a traumatisée ??
P
22 août 2022 14:13
C est ce que je pense aussi.
Après elle voyage seule, c est une femme, elle peut avoir peur. Mais de partout il peut se passer quelque chose ou ne rien se passer, ça ne veut rien dire.
C est clair qu à Paris dans certains quartiers voilà quoi …
Citation
Berkshire a écrit:
Si après chaque incident dans une ville tu es traumatisée, tu ne pourras partir nulle part. Tu sais qu’on se sent plus en sécurité à Dalhla que dans plein de quartiers de Paris ?
A
22 août 2022 14:15
Oui moi malheureusement j ai peu d’amies Lol
J attends que ma soeur grandisse lol.
J pense que j vais opter pr Barcelone finalement, ca a l air pas mal et j y ferai du shopping pr moins cher.
Citation
Pata2 a écrit:
Si tu veux une destination sécurisée pour une femme seule alors peut être privilégier les pays du Nord. Après ça dépend si tu recherches le soleil ou pas, quels paysages tu veux.
C est ce qu on prévoit de faire entre filles seulement d ici quelques mois, on y réfléchit.
On pense à Grande Bretagne, l Irlande, etc …
C est un tout autre décor.
P
22 août 2022 14:28
Très bon choix !
Barcelone c est une ville géniale, j y ai vraiment de très bons souvenirs. Il y a vraiment de quoi faire, et pour le shopping c est top, pas cher
Citation
Alia931 a écrit:
Oui moi malheureusement j ai peu d’amies Lol
J attends que ma soeur grandisse lol.
J pense que j vais opter pr Barcelone finalement, ca a l air pas mal et j y ferai du shopping pr moins cher.
A
22 août 2022 14:28
Merci. J vais essayer de voir si j peux ramener ma soeur mdr elle a 17 ans. Du coup mineure encore mais moi j ai 25 ans.
Citation
Pata2 a écrit:
Très bon choix !
Barcelone c est une ville géniale, j y ai vraiment de très bons souvenirs. Il y a vraiment de quoi faire, et pour le shopping c est top, pas cher
P
22 août 2022 14:35
Ça va 17 ans.
Si tu savais les aventures que j ai vécu avec ma soeur quand on avait votre âge grinning smiley je suivais ma grande sœur, elle a 2 ans et demi de plus que moi. On a fait tous les recoins. Il n y a pas mieux que ta soeur si tu t entends bien avec elle. Moi c était le cas et franchement j ai vraiment de bons souvenirs.
Citation
Alia931 a écrit:
Merci. J vais essayer de voir si j peux ramener ma soeur mdr elle a 17 ans. Du coup mineure encore mais moi j ai 25 ans.
A
22 août 2022 14:42
Tes parents te laissaient voyager avec elle ?
J t avoue que j ai peur que mon frère refuse plus tard ?? même a sa majorité.
Citation
Pata2 a écrit:
Ça va 17 ans.
Si tu savais les aventures que j ai vécu avec ma soeur quand on avait votre âge grinning smiley je suivais ma grande sœur, elle a 2 ans et demi de plus que moi. On a fait tous les recoins. Il n y a pas mieux que ta soeur si tu t entends bien avec elle. Moi c était le cas et franchement j ai vraiment de bons souvenirs.
P
22 août 2022 15:06
Oui mes parents nous laissaient
Citation
Alia931 a écrit:
Tes parents te laissaient voyager avec elle ?
J t avoue que j ai peur que mon frère refuse plus tard ?? même a sa majorité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook