Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination favorite
C
19 avril 2017 11:21
Salam aleykoum

Quelle est votre destination favorite pour les vacances?
19 avril 2017 11:28
Wa3alykoum as salam

Iles Canaries pour le moment.
A
19 avril 2017 11:35
Le paradis...


*Récolte des MashaAllah sur Facebook*

Ouiiii...Envoyez envoyez..
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
19 avril 2017 11:38
Malaisie pour les magnifiques endroits et mosquées

Ou Jérusalem ( Palestine). C'est pas question de destination favorite pour la Palestine meme si c'est un magnifique pays MashaAllah mais c'est plus pour aider les palestiniens, des aides humanitaire en faite.

C'est un rêve d'aller la bas et de faire des aides humanitaire..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 11:41 par Amel**.
H
H-K
19 avril 2017 11:56
Soon to Shanghai ( China )
C
19 avril 2017 12:35
Costa rica ou indonesie pour la faune marineIn love
In cha الله ء thumbs up
19 avril 2017 12:58
Tu vas au paradis toi pour les vacances ? grinning smiley

Bon allez je te lâche ptdr je plaisaaannntteee Welcome
Citation
ArabianPanther a écrit:
Le paradis...


*Récolte des MashaAllah sur Facebook*

Ouiiii...Envoyez envoyez..
A
19 avril 2017 13:07
Mdrrrr je voulais la sortir avant qu'une nunuche vienne le faire ptdr
Citation
shamaliya a écrit:
Tu vas au paradis toi pour les vacances ? grinning smiley

Bon allez je te lâche ptdr je plaisaaannntteee Welcome
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
19 avril 2017 13:10
Bye attend la nunuche est entrain de manger je reviendrai plus tard si entre temps je ne m étouffe avec les .....que tu écris grinning smiley.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mdrrrr je voulais la sortir avant qu'une nunuche vienne le faire ptdr
19 avril 2017 13:23
Bonjour

Angleterre c'est la bas qu'on s'est rencontré mon mari et moi du coup on y va chaque année à la même date

Sinon j'ai été dans la plupart des pays d'Asie et je préfère la Chine
Mon pays aussi le Maroc
A
19 avril 2017 13:24
ptdr

Tu t'es sentie viseé?
Citation
shamaliya a écrit:
Bye attend la nunuche est entrain de manger je reviendrai plus tard si entre temps je ne m étouffe avec les .....que tu écris grinning smiley.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
19 avril 2017 13:29
Ooohh tu ne me visais pas ptdr zut alors je pensais être la seul nunuche à avoir répondu à ton intervention eye rolling smiley

Tkt je suis loin d être susceptible je te pardonne Cool

grinning smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
ptdr

Tu t'es sentie viseé?
19 avril 2017 13:55
Sslama

"Farniente" au bord de mer où il fait chaud, pour éviter la monotonie la destination change chaque année, le plus dur c'est le retour. crying(
D
19 avril 2017 14:16
Salam A3leykoum,

J'veux découvrir le mooonnnde moi ! eye rolling smiley

Les Maldives, la Malaisie, la Turquie, l'Indonésie, l'Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït, les States, le Canada...

Mais bon, faut que j'sois mariée déjà pour ça, pour le moment c'est la hess. grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
19 avril 2017 14:22
Allah yjiblek chi wald nass comme ça tu pourras faire le tour du monde inchallah
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

J'veux découvrir le mooonnnde moi ! eye rolling smiley

Les Maldives, la Malaisie, la Turquie, l'Indonésie, l'Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït, les States, le Canada...

Mais bon, faut que j'sois mariée déjà pour ça, pour le moment c'est la hess. grinning smiley
D
19 avril 2017 14:45
InshaAllah Chemsou ! yawning smiley (j'avais oublié le bisou avant ^^)

Qu'Allah t'accorde un hamster tout mignon comme toi !
Citation
Chems al layl a écrit:
Allah yjiblek chi wald nass comme ça tu pourras faire le tour du monde inchallah
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
19 avril 2017 14:52
Amin c'est gentil ma belle yawning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
InshaAllah Chemsou ! yawning smiley (j'avais oublié le bisou avant ^^)

Qu'Allah t'accorde un hamster tout mignon comme toi !
f
20 avril 2017 19:22
Bonjour ^^
J'ai lu que tu vivais en Corée , ça serait sympa que tu nous partage ton expérience dans un post , au niveau de ton adaptation la bas etc ...
(Si ça ne te dérange pas bien sur confused smiley et je suis sûr que pleins de Yabi seraient intéressés )
Citation
Dontgiveup a écrit:
Bonjour

Angleterre c'est la bas qu'on s'est rencontré mon mari et moi du coup on y va chaque année à la même date

Sinon j'ai été dans la plupart des pays d'Asie et je préfère la Chine
Mon pays aussi le Maroc
20 avril 2017 22:13
Avec plaisir
Mais j'ai pas envie de mettre un poste ou il y aura des gens qui vont mettre des critique à la con

Tu peux me poser toutes tes questions

J'ai pas eu de problème je suis déjà le genre de personne ouverte d'esprit mon mari aussi m'a aidé ma belle famille
J'ai fais mes études ici j'ai appris beaucoup de langues aussi vu la nature de mon travail j'ai appris le coréen en une année après j'ai excellé en anglais français j'ai appris le mandarain et le japonais
Tu sais pour mieux s'adapter dans un pays étranger il fait s'ouvrir au gens de ce pays
Quand je tombe enceinte ma belle mère m a aidé et maman des que je dis je suis enceinte elle rassemble ses bagages elle dit ben au revoir ma fille a besoin de moi
Aussi y a des choix que mon mari avons fais c'est de ne pas dépendre de nos parents et de leur montrer qu on peut y arriver sans leur aide mon mari a laissée son appartement sa voiture car c est son papa qui lui avait offert
Il a repris un travail de nuit et étudier moi je donnais des coûts de français et arabe mes parents voulaient nous aidais mais on a dis non car si on accepte ben ils vont contrôler notre vie
Il ne faut pas croire que c'est facile en Corée que c'est comme au drame c'est vraie les gens sont super gentille et tout mais chaque pays a ses réalités quand tu es pauvre c'est difficile pour toi d y vivre car les gens vont te regarder de haut pour trouver un travail ç est galère
Y'a des gens méfiants par rapport au étrangers
La famille de mon mari quand ils ont su que j ai été arabe ils ont dit non mon mari a dit ben si vous voulez pas je vais partir vivre avec elle
Mes parents ils m ont dit pas de problème si il est musulman pas de souci en plis c'est ta vie tu fais ce que tu veux
Mon papa nous disait je vous fais confiance car ne pas le faire va vois ouvrir la porte à faire n importe quoi mais on vous faisant confiance votre conscience sera toujours présente
Sa femme sont venu car ils connaissent leur enfant têtue comme moi mais après ils ont vu que notre famille était autant riche qu'eux qu'on avait pas besoin de leur argent
Sa maman on me fréquentant elle a apprit à me connaître et heureuse que je sois sa belle fille
Mon mari parle arabe marocain mes enfants aussi on a trois de 15. /// 9///et 12 il parlent arabe aussi Coréen et anglais il part au Maroc
J'ai rencontré des gens qui l'aimaient pas par ce que je suis étrangère mais moi rien à f**** je ne vis que pour ma famille et ceux qui m'aiment
Je ne sais pas quoi te dire d'autre
Je connais aussi des marocaines ou égyptiennes des tunisiennes qui n'ont pas eu de bonne relation divorcé était maltraité ou humilier +++++++
Moi j'ai eu la chance j'ai étudier j'ai construit ma vie avec mon mari on a notre propre société on a accepté l'aide de nos parents pour la monter la moi je m'occupe des relations Sénégal Maroc Algérie et Corée car on a beaucoup de client en Afrique je répare au Sénégal demain
16 ans de mariage on va la fêter le mois d'octobre inchallah on s'aime toujours comme avant
Quand je lis des postes ici des femmes qui souffrent à cause de leurs maris ou belle famille je remercie dieu pour neaama qu il m'a donné car vraiment ils sont formidable
Moi aussi je suis bien avec ma belle famille
Ma belle mère parfois elle m 'appelle depuis Maroc elle me fait je suis partie voir ma soeur (ma maman) elles étaient copines au décès de ma maman ç est elle qui m'a aidé pour surmonter ça
J'ai eu des hauts et des bas mais je suis le genre de personne qui n'a rien à fou*** des gens je m habillé comme je veux je fais ce que je veux
S'adapter ne dépend que de toi comment tu vois la vie un conseil
Dans la vie ne sois pas compliquée
Pose moi des question car je suis une mauvaise narratrice


Citation
.FSA. a écrit:
Bonjour ^^
J'ai lu que tu vivais en Corée , ça serait sympa que tu nous partage ton expérience dans un post , au niveau de ton adaptation la bas etc ...
(Si ça ne te dérange pas bien sur confused smiley et je suis sûr que pleins de Yabi seraient intéressés )
f
20 avril 2017 22:26
Waaaaa quelle vie !
Ma cha Allah on dirait un film, qu'Allah vous préserve toi et ta petite famille. Amine

La Corée c'est vrai que ca fait peur et il faut se battre pour réussir, mais vous avez réussi smiling smiley
Ta raison Ya toujours des gens qui critiqueront qui essaieront de vous mettre des bâtons dans les roues mais c'est bien tu te laisses pas démonter.
Je vois qu'au niveau du couple mixte c'est bien tu as réussi a transmettre ta culture à tes enfants ^^

Les musulmans sont bien acceptes en Corée ? Ya bcp de mosquées ?
bon voyage pour demain incha Allah Coree-Senegal ca risque d'être long ^^

Citation
Dontgiveup a écrit:
Avec plaisir
Mais j'ai pas envie de mettre un poste ou il y aura des gens qui vont mettre des critique à la con

Tu peux me poser toutes tes questions

J'ai pas eu de problème je suis déjà le genre de personne ouverte d'esprit mon mari aussi m'a aidé ma belle famille
J'ai fais mes études ici j'ai appris beaucoup de langues aussi vu la nature de mon travail j'ai appris le coréen en une année après j'ai excellé en anglais français j'ai appris le mandarain et le japonais
Tu sais pour mieux s'adapter dans un pays étranger il fait s'ouvrir au gens de ce pays
Quand je tombe enceinte ma belle mère m a aidé et maman des que je dis je suis enceinte elle rassemble ses bagages elle dit ben au revoir ma fille a besoin de moi
Aussi y a des choix que mon mari avons fais c'est de ne pas dépendre de nos parents et de leur montrer qu on peut y arriver sans leur aide mon mari a laissée son appartement sa voiture car c est son papa qui lui avait offert
Il a repris un travail de nuit et étudier moi je donnais des coûts de français et arabe mes parents voulaient nous aidais mais on a dis non car si on accepte ben ils vont contrôler notre vie
Il ne faut pas croire que c'est facile en Corée que c'est comme au drame c'est vraie les gens sont super gentille et tout mais chaque pays a ses réalités quand tu es pauvre c'est difficile pour toi d y vivre car les gens vont te regarder de haut pour trouver un travail ç est galère
Y'a des gens méfiants par rapport au étrangers
La famille de mon mari quand ils ont su que j ai été arabe ils ont dit non mon mari a dit ben si vous voulez pas je vais partir vivre avec elle
Mes parents ils m ont dit pas de problème si il est musulman pas de souci en plis c'est ta vie tu fais ce que tu veux
Mon papa nous disait je vous fais confiance car ne pas le faire va vois ouvrir la porte à faire n importe quoi mais on vous faisant confiance votre conscience sera toujours présente
Sa femme sont venu car ils connaissent leur enfant têtue comme moi mais après ils ont vu que notre famille était autant riche qu'eux qu'on avait pas besoin de leur argent
Sa maman on me fréquentant elle a apprit à me connaître et heureuse que je sois sa belle fille
Mon mari parle arabe marocain mes enfants aussi on a trois de 15. /// 9///et 12 il parlent arabe aussi Coréen et anglais il part au Maroc
J'ai rencontré des gens qui l'aimaient pas par ce que je suis étrangère mais moi rien à f**** je ne vis que pour ma famille et ceux qui m'aiment
Je ne sais pas quoi te dire d'autre
Je connais aussi des marocaines ou égyptiennes des tunisiennes qui n'ont pas eu de bonne relation divorcé était maltraité ou humilier +++++++
Moi j'ai eu la chance j'ai étudier j'ai construit ma vie avec mon mari on a notre propre société on a accepté l'aide de nos parents pour la monter la moi je m'occupe des relations Sénégal Maroc Algérie et Corée car on a beaucoup de client en Afrique je répare au Sénégal demain
16 ans de mariage on va la fêter le mois d'octobre inchallah on s'aime toujours comme avant
Quand je lis des postes ici des femmes qui souffrent à cause de leurs maris ou belle famille je remercie dieu pour neaama qu il m'a donné car vraiment ils sont formidable
Moi aussi je suis bien avec ma belle famille
Ma belle mère parfois elle m 'appelle depuis Maroc elle me fait je suis partie voir ma soeur (ma maman) elles étaient copines au décès de ma maman ç est elle qui m'a aidé pour surmonter ça
J'ai eu des hauts et des bas mais je suis le genre de personne qui n'a rien à fou*** des gens je m habillé comme je veux je fais ce que je veux
S'adapter ne dépend que de toi comment tu vois la vie un conseil
Dans la vie ne sois pas compliquée
Pose moi des question car je suis une mauvaise narratrice



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 22:38 par .FSA..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook