Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination Dubai
c
22 août 2008 16:57
Salam,

InchAllah en novembre prochain nous y allons mon mari et moi, pour ceux qui connaissent que nous conseillez vous de faire, voir, visiter...

merciii
c
22 août 2008 16:58
Désolée je voulais que ça aterrisse au forum voyage!!!
x
22 août 2008 18:34
Dubai un monde bien à part, perso je n'en reviens toujours pas, de tout ce que j'ai vu dans cet émirat. En plus tu as de la chance, parce que PEUT ETRE la construction de la Burj Dubai, La plus Haute des tours dans le monde, 836 mètres, serait achevée au mois de Novembre, en ce moment ils sont arrivés à environ 700 mètres, encore 136 mètres est c'est fini...

Je Comptes y revenir rien que pour voir ça de mes propres yeux

Bon voyage
Z
22 août 2008 20:55
olala mon reve aussi c'est d'aller minstaller a Dubai je te donne un lien c'est le blog d'une amie tu y trouvera toutes les réponses a tes kestions et surtout après ton voyage reviens nous raconter

[welcometodubai.skyrock.com]
Z
22 août 2008 22:03
jé oublié ce lien aussi tu sauras tout sur dubai après avoir feuilleté ce blog spécial dubai :
[dubai-dubai.skyrock.com]
G
22 août 2008 22:48
J'y suis allée l'année dernière et je n'avais pas du tout, mais alors PAS DU tout aimé sad smiley

Il n'y a que des buildings en constructions & des centre commerciaux => c'est naze de chez naze
Z
22 août 2008 23:00
tu n'as pas été ou il fallait alors !! il y a plein de chose a voir et a visiter
moi je songe my installer .
m
23 août 2008 02:42
J'y suis allé début aout, c'est trop beau !!


Une fois que tu te seras faite a la chaleur, tu pourras aller voir les MALLS (supermarchés en version XXL)
tu pourras aller visiter Madinat Jumeirah, un souk avec la clim LoL

Comme activité, il y a tout : golf, jet ski, ski, paint ball, quad, parc aquatique....


Par contre la mer, c'est beau, mais super salée l'eau !!


c'est vraiment un pays agréable !


En couple, je conseille les maldives, c'est magnifique !
http://www.jaimepasisrael.com
t
24 août 2008 17:45
salam

Dubai c'est mon reve, bon voyage et profitez en bien ahhhh je suis jalouse lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook