Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination pas cher
16 mars 2017 19:18
Salem a tous,

Auriez-vous des sites de voyage pas cher ?
Des destinations à me conseiller ??

Merci d'avance smiling smiley
M
16 mars 2017 19:39
Turquie , tunisie .

Tres abordable .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
16 mars 2017 20:09
Sal
Cela dépends de pas cher... 300? 500 euros la semaine? 15 jours? Pour 2 pour a personne....

Le bassin méditerranéen reste le moins cher , sinon location d appart en france avec billet de train en prem's ou ouibus
17 mars 2017 00:54
Merci pour ton message, c'est pour mon mari Ét moi, on aimerais s'ahéré la tete 2 semaine quelque part.

Ét comme on a pas du tout d'idée Ét quon ne s'y connais pas trop dans les bon plan voyage, je viens demander conseille ici grinning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Sal
Cela dépends de pas cher... 300? 500 euros la semaine? 15 jours? Pour 2 pour a personne....

Le bassin méditerranéen reste le moins cher , sinon location d appart en france avec billet de train en prem's ou ouibus
17 mars 2017 01:04
Deja il faut regarder votre enveloppe voyage, quand vous partez et partir de la tu vas regarder les promossmiling smiley!
Mais attention regardeque le beau temps et la bonne température soit là. ..

je recommande la Jordanie, st martin (cher mais sympa), Thaïlande (coin propre. .), république dominicaine, !!! Bali!!!! Pas dncore fais mais j en ai entendu que du bien... ..voilà une petite liste d idée mais cela dépends de vos dates et enveloppes

Trek salama!
Citation
Assiaa77 a écrit:
Merci pour ton message, c'est pour mon mari Ét moi, on aimerais s'ahéré la tete 2 semaine quelque part.

Ét comme on a pas du tout d'idée Ét quon ne s'y connais pas trop dans les bon plan voyage, je viens demander conseille ici grinning smiley
17 mars 2017 04:10
Sa a lair sympagrinning smiley je vais me renseigner Ét voir se quil ya de sympa la bas ! Merci beaucoup en tout cas thumbs up
Citation
yayarose a écrit:
Deja il faut regarder votre enveloppe voyage, quand vous partez et partir de la tu vas regarder les promossmiling smiley!
Mais attention regardeque le beau temps et la bonne température soit là. ..

je recommande la Jordanie, st martin (cher mais sympa), Thaïlande (coin propre. .), république dominicaine, !!! Bali!!!! Pas dncore fais mais j en ai entendu que du bien... ..voilà une petite liste d idée mais cela dépends de vos dates et enveloppes

Trek salama!
b
22 mars 2017 11:40
Sans exception, la MALAISIE! c'est trooop beau! j'y suis allée il y'a 1 an et j'en reve toujours autant

Vous ne serez pas décu, il y'a de tout la bas!
H
22 mars 2017 11:40
Espagne / Portugal
Citation
Assiaa77 a écrit:
Salem a tous,

Auriez-vous des sites de voyage pas cher ?
Des destinations à me conseiller ??

Merci d'avance smiling smiley
G
22 mars 2017 23:18
Salam

Pour un week-end ?
?? Un long séjour?




Citation
Assiaa77 a écrit:
Salem a tous,

Auriez-vous des sites de voyage pas cher ?
Des destinations à me conseiller ??

Merci d'avance smiling smiley
23 mars 2017 14:22
Disons un séjours de 2semaine smiling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Pour un week-end ?
?? Un long séjour?
D
24 mars 2017 00:48
L'europe c'est cadeau

Après si tu veux sortir d'europe je sais pas faut être à l'affût des offres je pense perplexe
m
27 mars 2017 12:09
Salam,

je vais te parler uniquement des pays que j'ai déjà visité et que j'ai aimé In love

Alors pour 2 semaines je te conseille soit Cuba ou la Thaïlande (on a fait Cuba l'été dernier vraiment magnifique !! ) et la Thaïlande à couper le souffle !! surtout le nord !!

mais si tu as un petit budget alors soit l'Espagne ou le Portugal , l’Espagne y compris les iles Canaries et Majorque,

le Portugal est très sympa et pas cher

la Grèce, la Crête, Chypre

l’Égypte aussi est un beau pays on a fait croisière sur le Nil & séjour à Hurghada

L'Italie à voir : Rome, Florence, Venise, Vérone, Pise, Sienne


Bon je n'ai pas tout mis mais si tu fais au moins un de ces pays tu vas aimer

Bon voyage
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
27 mars 2017 16:22
Merci pour ton message smiling smileyLes ile canaries cest cher non ???
m
27 mars 2017 16:32
de rien smiling smiley

non c'est pas cher on a fait la "gran canaria"

parfois tu as des promos ici winking smiley



[www.promovacances.com]


Citation
Assiaa77 a écrit:
Merci pour ton message smiling smileyLes ile canaries cest cher non ???
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
27 mars 2017 16:41
grinning smileyMerci beaucoup !!!! Je vais y faire un tour pour voir les prix à peu près
Citation
ma-casablanca a écrit:
de rien smiling smiley

non c'est pas cher on a fait la "gran canaria"

parfois tu as des promos ici winking smiley



[www.promovacances.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook