Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
destination bresil en fevrier
19 septembre 2015 22:32
Salam
Je suis de rabat et j'ai une tres grande envie de partir au bresil en debut février ca coincidera avec le carnaval de rio en plus il fait chaud labas en cette période. .. mon souci c la compagnie sad smiley y a t il des filles qui seront interessees par cette aventure?
n
22 septembre 2015 16:03
Salam,
pour y avoir été, je te conseille d'éviter le carnaval parce que d'une tu vois rien, d deux les prix dans les hôtels sont prohibitifs et de trois c'est la saison des pluies, il vaut mieux attendre début Avril.
22 septembre 2015 18:32
Merci. Pourtant j'ai vu sur internet quil fait chaud labas s'étend de décembre à mars...
Citation
nabilou19 a écrit:
Salam,
pour y avoir été, je te conseille d'éviter le carnaval parce que d'une tu vois rien, d deux les prix dans les hôtels sont prohibitifs et de trois c'est la saison des pluies, il vaut mieux attendre début Avril.
n
23 septembre 2015 14:49
il fait chaud toute l'année, le hic c'est les précipitations
M
28 septembre 2015 12:22
Je te conseille pas de visiter le brésil dans cette periode , tous les prix sont haut , les hotels et le billet d'avion
30 septembre 2015 10:13
Salam,

Pareil, je te conseil d'éviter le carnaval!
Tout coute cher pour rien!
30 septembre 2015 22:32
Si tu veux une grosse fiesta vers cette période il y'a aussi le carnaval de Mardi Gras a New Orleans (USA).C'est une vrai dinguerie ce carnaval grinning smiley
10 octobre 2015 16:21
Faut pas aller à Rio en Février, surtout pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook