Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une destination a 4H max avec plage et soleil , pour 2semaines
b
6 avril 2019 11:53
Coucou , je recherche une destination de vacances pour mi avril donc pour bientot lol pas trop trop loin ou il fait beau et des choses a visites . Des idées? bien sur des destinations ou vs etes allés et que vs avez aimé. Car oui ya chypre, crete, etc mais je connais pas je sais pas si ca vaut le coup.


merciii
L
6 avril 2019 11:56
Égypte le pied

C’est 4h de vol
Citation
brooke a écrit:
Coucou , je recherche une destination de vacances pour mi avril donc pour bientot lol pas trop trop loin ou il fait beau et des choses a visites . Des idées? bien sur des destinations ou vs etes allés et que vs avez aimé. Car oui ya chypre, crete, etc mais je connais pas je sais pas si ca vaut le coup.


merciii
F
6 avril 2019 12:00
Va faire une omra, tu joindras l’utile à l’agréable. grinning smiley
Citation
brooke a écrit:
Coucou , je recherche une destination de vacances pour mi avril donc pour bientot lol pas trop trop loin ou il fait beau et des choses a visites . Des idées? bien sur des destinations ou vs etes allés et que vs avez aimé. Car oui ya chypre, crete, etc mais je connais pas je sais pas si ca vaut le coup.


merciii
6 avril 2019 12:20
Bonjour,
Salam,

La Sardaigne, l'Algarve, Malte.
Citation
brooke a écrit:
Coucou , je recherche une destination de vacances pour mi avril donc pour bientot lol pas trop trop loin ou il fait beau et des choses a visites . Des idées? bien sur des destinations ou vs etes allés et que vs avez aimé. Car oui ya chypre, crete, etc mais je connais pas je sais pas si ca vaut le coup.


merciii
b
6 avril 2019 12:32
Alala si je pouvais j'y serais allée lol al hamdoulilah j'ai déjà été 3fois mais la avec un bébé de quelques mois ça va être difficile
M
6 avril 2019 12:37
En ce moment, la Tunisie est super cheap, tu peux trouve un séjour à 250 euros tout compris.
6 avril 2019 12:45
Cap vert
b
6 avril 2019 12:45
Égypte, Maghreb ça me tente moins car connais bien le Maroc du coup ça risque d'être pareil.

Sardaigne, Malte, vs avez déjà testé ?
M
6 avril 2019 12:51
Je suis allée l'année dernière au Portugal à Porto et Lisbonne pendant 1 mois. Le prix du vol était imbattable 75 euros aller retour et c'était super sympas!
Citation
brooke a écrit:
Égypte, Maghreb ça me tente moins car connais bien le Maroc du coup ça risque d'être pareil.

Sardaigne, Malte, vs avez déjà testé ?
6 avril 2019 12:53
Oui, la Sardaigne c'est vraiment très beau !

Pour Malte, je n'y suis pas encore allé, mais j'ai un couple d'amis qui vient d'y passer dix jours, ils ont adoré et les photos qu'ils m'ont montrées m'ont vraiment donné envie d'y passer un prochain séjour inshallah. En plus, la langue maltaise comprend beaucoup de mots en arabe...
Citation
brooke a écrit:
Égypte, Maghreb ça me tente moins car connais bien le Maroc du coup ça risque d'être pareil.

Sardaigne, Malte, vs avez déjà testé ?
K
6 avril 2019 13:11
La Grèce
m
6 avril 2019 21:09
Salut,

La Turquie sans hésitation.
Citation
brooke a écrit:
Coucou , je recherche une destination de vacances pour mi avril donc pour bientot lol pas trop trop loin ou il fait beau et des choses a visites . Des idées? bien sur des destinations ou vs etes allés et que vs avez aimé. Car oui ya chypre, crete, etc mais je connais pas je sais pas si ca vaut le coup.


merciii
R
14 avril 2019 14:14
La Jordanie je te le conseille fortement, un magnifique pays à 4h de Paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook