Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
((le destin et la providence))
27 janvier 2007 11:07
salam all,



Eh oui vous allez me dire que je reviens de Ahl Lkahf ;-) ca fait une belle lurette deja depuis qu on ete des enfants dans les rues de Yabiladi lolll.....je suis venu partager avec vous un rayon de bonheur,,,je voudrais,avec ce recit vrai,donnez de l oxygene a toute personne etouffee par la tristesse d une trahison,d une douleur sentimentale,d une morsure dans le dos par des amis ou meme par le plus proche etre dans la vie...c est trop douloureux et insupportable de grimper facilement la cote et repartir vers une autre horizon,un autre espace ou l humanite tiens au moins une chandelle pour avancer dans le monde sombre....

allez je veux mes 12 dolars oupssss 12 votes et misbizou lollll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 11:09 par Jamaldine.
p
27 janvier 2007 11:13
Salam smiling smiley



12 votes moody smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
27 janvier 2007 11:14
Salam aalikoum


Citation
Jamaldine a écrit:
salam all,



ca fait une belle lurette deja depuis qu on ete des enfants dans les rues de Yabiladi lolll.....





te fatigu pas mon frere, il reste tres peu de fossil ici tongue sticking out smiley

sont tous nouveaux donc tres peu te reconnaitront.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
27 janvier 2007 11:19
Citation
petit chat a écrit:
Salam smiling smiley



12 votes moody smiley

tu m as fais rire,,car j ai vu la reaction du ti chat :-)) ....mince alors ze eux mes amis fais klks chose bass ;p
27 janvier 2007 11:20
j ai trouve vos mp certains datent de presk 2 ans ,,mon dieu q le temps roule vite ,,,en tt cas j ai repondu smiling smiley
b
27 janvier 2007 11:27
Citation
Jamaldine a écrit:
salam all,



Eh oui vous allez me dire que je reviens de Ahl Lkahf ;-) ca fait une belle lurette deja depuis qu on ete des enfants dans les rues de Yabiladi lolll.....je suis venu partager avec vous un rayon de bonheur,,,je voudrais,avec ce recit vrai,donnez de l oxygene a toute personne etouffee par la tristesse d une trahison,d une douleur sentimentale,d une morsure dans le dos par des amis ou meme par le plus proche etre dans la vie...c est trop douloureux et insupportable de grimper facilement la cote et repartir vers une autre horizon,un autre espace ou l humanite tiens au moins une chandelle pour avancer dans le monde sombre....

allez je veux mes 12 dolars oupssss 12 votes et misbizou lollll

Salam,

Si j'ai bien compris, tu fais partie de l'âge de pierre de yabiladi. grinning smiley
p
27 janvier 2007 11:28
hihiii

c'est le rdv des anciens ?


je fais bouillir l'eau pour l'atei, les autres vont arriver smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
27 janvier 2007 11:31
Salam Jamaldine et marahba !!!

Voiçi mon vote winking smiley

Bon w-end à tous.
27 janvier 2007 11:39
wallah vs me faite rire a 5h30 du matin lolllllllllllllllll
27 janvier 2007 11:40
arrete tes conneries bass voici la vie et belle :-))
b
27 janvier 2007 11:41
Citation
petit chat a écrit:
hihiii

c'est le rdv des anciens ?


je fais bouillir l'eau pour l'atei, les autres vont arriver smiling smiley


mdrrr petit chat, un buffet sera organisé en l'honneur des anciens. J'apporte la chebakya et les cornes de gazelle. On vous attends les anciens, manifestez-vous ! grinning smiley
t
27 janvier 2007 11:49
salam

a voté smiling smiley


salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/07 11:50 par tachilhite78.
p
27 janvier 2007 11:54
on devrait demander au webmaster qu'exceptionnellement il mette ce post en noir et blanc, ça donnera le style d'epoque evil


ps : j'ai voté aussi tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 11:54 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
27 janvier 2007 12:01
non non je n aime pas les cornes de gazelle je veux sa viande moi lolllll et pr noir et blanc c est fou de rire ti chat :-)))))))))))

tachalhiiiiiiiiiittttttttt ravi de te voir la rose :-)

merci a tous
b
27 janvier 2007 12:12
le mien aussi .
tu as pas d'autres hitoires à nous faire lire?
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
k
27 janvier 2007 13:37
Citation
petit chat a écrit:
on devrait demander au webmaster qu'exceptionnellement il mette ce post en noir et blanc, ça donnera le style d'epoque evil


ps : j'ai voté aussi tongue sticking out smiley

mdr!! faut lui demander aussi qu'il n'oublie pas de mettre le petit INA en bas a gauche,poste tout droit sorti des archive!!

ta mon vote
27 janvier 2007 22:34
well,,bass a raison peu de fossils ki reste mdrrrrrrrrr,juste 3 petits et minces votes depuis hier ,,ohh je crois je vais revenir dans ma grote de ahl lkahf mdrrrrrrrrr
l
27 janvier 2007 22:44
ta eu le mien winking smiley khay jamaldine
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
27 janvier 2007 22:53
salamsmiling smiley


je viens de voter, je me souviens t'avoir pas mal lusmiling smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
27 janvier 2007 22:54
salam


tu as mon vote smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook