Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un destin parmi tant d'autre...
11 mars 2012 13:29
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°


franchement tu m'epates avec ton histoire , j'ai passé cette matinée a te lire or tu m as fais pleurer , je te le perdonne pas en qlq sorte car tu as fais souffrir mes pauvres yeux fragiles hihihi, je plaisante , tu es une sublime ecraivain toi et un frere oula j'ai oublié son pseudo qu'il m excuse c trés touchant , continues j attendrai de nouveautés de ta part et je te lirai avec un gd plaisir Danse

http://img215.imageshack.us/img215/2820/1278072314.gif

●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬●
أَسْتَغْفِرُ اللَّهَ الَّذِي لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ وَأَتُوبُ إِلَيْهِ
أَسْتَغْفِرُ اللَّهَ الَّذِي لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ وَأَتُوبُ إِلَيْهِ
أَسْتَغْفِرُ اللَّهَ الَّذِي لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ وَأَتُوبُ إِلَيْهِ
●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬●
11 mars 2012 13:32
Citation
☻☺☻ a écrit:
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°


franchement tu m'epates avec ton histoire , j'ai passé cette matinée a te lire or tu m as fais pleurer , je te le perdonne pas en qlq sorte car tu as fais souffrir mes pauvres yeux fragiles hihihi, je plaisante , tu es une sublime ecraivain toi et un frere oula j'ai oublié son pseudo qu'il m excuse c trés touchant , continues j attendrai de nouveautés de ta part et je te lirai avec un gd plaisir Danse

http://img215.imageshack.us/img215/2820/1278072314.gif

●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬●
أَسْتَغْفِرُ اللَّهَ الَّذِي لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ وَأَتُوبُ إِلَيْهِ
أَسْتَغْفِرُ اللَّهَ الَّذِي لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ وَأَتُوبُ إِلَيْهِ
أَسْتَغْفِرُ اللَّهَ الَّذِي لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ وَأَتُوبُ إِلَيْهِ
●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬●

[img215.imageshack.us]
18 mars 2012 03:14
As-salam'Alaykoum,

Je tiens à te féliciter pour ta magnifique histoire Hassbii-Allâh !!
Vraiment... Quelle belle plume tu as.

Quand je suis tombé sur l'histoire de Sasa, ça m'avais rappelé une soeur que j'avais connu dans le même cas puis j'ai continué à te lire... jusqu'au bout !
Merci de nous avoir partagé cette histoire et de nous avoir fait vivre toutes sortes d'émotions.

J'attendrais avec impatience une nouvelle histoire, inch'Allah !!
20 mars 2012 23:40
Salam aleykom

☻☺☻ et TeoKellman, merci à vous!

Je ne m'attendais pas à avoir encore des messages bien que l'histoire est finie depuis un moment.

Incha'Allah j'espère revenir rapidement pour une nouvelle histoire smiling smiley
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
24 mars 2012 16:43
Wa 'Alayki salam,

Je recherche des histoires par-ci, par-là. smiling smiley
J'avais acheté et aimé le livre "Histoires merveilleuses et inédites" de la librairie SANA.
J'essaie de trouver sur internet d'autres histoires comme ce livre.


Téo
P
1 novembre 2013 21:51
machallah tres belle histoire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook