Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un destin parmi tant d'autre...
29 février 2012 22:50
Citation
moiiihi a écrit:
Oh c'est beau!!!
Jsui triste c'est fini :-(((
Dis moi c'est vrai cette histoire? Wissem c'est vraiment ton mari?

Je vais peut-être te décevoir mais non Wissem c'est pas mon mari mdrr
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
m
29 février 2012 23:03
Oh non Sayer ta tout gâcher lol. Bon en tout cas j'ai beaucoup aimer ton histoire c'est déjà fini snifff
29 février 2012 23:16
Citation
moiiihi a écrit:
Oh non Sayer ta tout gâcher lol. Bon en tout cas j'ai beaucoup aimer ton histoire c'est déjà fini snifff

Merci, eh oui toute les belles histoires ont une fin...
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
a
1 mars 2012 00:38
Citation
Hassbii-Allâh a écrit:
L'histoire s'arrête là, en tout cas ça m'a fait plaisir d'écrire pour vous! smiling smiley

Merci à toutes mes lectrices et à tous vos messages d'encouragements c'est ce qui m'a donné la motivation de continuer tout au long de l'histoire.

Je reviendrai peut être avec une autre histoire incha'Allah.

yawning smiley

Ah non non non No no

pas de peut être, on t'attend de pieds fermes et impatiament !!!!

Je veux bien patienter quelques jours en me contentant de regarder plus belle la vie mais faut pas exagérer Zen
l
1 mars 2012 00:46
waoh je suis à la fois contente pour yasmine et triste pour nous, lol moi j'attendrai tes nouvelles histoires, si tu les partage avec nous en tout cas car ce fût un plaisir.winking smiley
I
1 mars 2012 00:51
Magniifique la fin de ton histoire...In love
halala l'Amouuuuuuuuuuuuuuuuur

yawning smiley
l
1 mars 2012 12:02
salam...


merci pour cette belle fin, moi je penser que cetait ton histoire lol... je repasserai si tu ecris encore une new histoire.. ok. a plus
K
1 mars 2012 16:10
Salam

dommage que ce soit deja fini crying(

en tout cas merci de nous avoir fait partager tes écrits

à bientot inchaAllah yawning smiley
K
1 mars 2012 21:17
super! c'est une vraie histoire?
1 mars 2012 23:41
Citation
proute-khralliwell a écrit:
super! c'est une vraie histoire?

Salam aleykom

Certains faits sont vrais d'autres non...
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
1 mars 2012 23:43
Citation
mystere4269 a écrit:
Citation
Hassbii-Allâh a écrit:
L'histoire s'arrête là, en tout cas ça m'a fait plaisir d'écrire pour vous! smiling smiley

Merci à toutes mes lectrices et à tous vos messages d'encouragements c'est ce qui m'a donné la motivation de continuer tout au long de l'histoire.

Je reviendrai peut être avec une autre histoire incha'Allah.

yawning smiley

Ah non non non No no

pas de peut être, on t'attend de pieds fermes et impatiament !!!!

Je veux bien patienter quelques jours en me contentant de regarder plus belle la vie mais faut pas exagérer Zen

Mdrr incha'Allah mais ça sera pas pour bientôt
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
u
2 mars 2012 14:04
cc chere soeur

j'espere que tu vas bien et te remercie de nous avoir donne une si belle histoire
je te souhaite une vie heureuse à toi ainsi qu'a ton epoux
en esperant avoir de te nouvelles bientot et surtt lire une nouvelle histoire
je t'embrasse tres tres fort yawning smiley
b
2 mars 2012 19:38
salem khty merci pour ton histoire une question ? est ce que c'est ton histoire a toi ? ta vie ? ou l'histoire est elle purement fictif ? et sinon si c ton histoire c ki ton mari ? sans indiscretion tu peux me repondre en mp a la limite

boussa hbiba et merci encore pour cette superbe histoire
2 mars 2012 20:15
Salam aleykom

Inchallah 2011, baarak'Allah ou fiki mais je suis pas encore mariée j'ai pas encore trouvé ma moitié lol.

Bismileh88, cette histoire est fictive à la base mais avec une part de vérité quand même qui restera secrète lol sinon comme je l'ai écrit plus haut j'ai pas encore la bague au doigt...

yawning smiley
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
b
4 mars 2012 12:33
non tu n'est pas marrante !!!! dis moi tout !!!!!!!!
6 mars 2012 19:07
salam aleykom

Bismileh88 je t'explique en mp.
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
M
8 mars 2012 17:07
Salam Alikoum

Quelle belle histoire MachaAllah, je te lis depuis le début et j'étais intervenue quand j'ai eu peur que Sasa meure..

Dommage que ça soit pas ton histoire, mais bon Hamdoulillah aussi parce que même si on refait sa vie, personne ne veut connaître le divorce..

Je te souhaite de trouver un homme pieux, bon, beau et sensible InchaAllah.

Pour une future histoire InchaAllah, ne change surtout pas de pseudo sur yabiladi, qu'on sache que ça vient de toi ;-)
8 mars 2012 17:27
yawning smiley vraiment bravo, j'ai trop adore j espere de tout coeur que tu nous ecris une nouvelle histoire confused smiley !!


encore bravo pour cette belle histoire <3
9 mars 2012 20:27
Citation
Sosomo a écrit:
Salam Alikoum

Quelle belle histoire MachaAllah, je te lis depuis le début et j'étais intervenue quand j'ai eu peur que Sasa meure..

Dommage que ça soit pas ton histoire, mais bon Hamdoulillah aussi parce que même si on refait sa vie, personne ne veut connaître le divorce..

Je te souhaite de trouver un homme pieux, bon, beau et sensible InchaAllah.

Pour une future histoire InchaAllah, ne change surtout pas de pseudo sur yabiladi, qu'on sache que ça vient de toi ;-)

Wa aleykom salam

Amin, merci ! smiling smiley

Oui el hamdouliLah que j'ai pas connu le divorce qu'Allah nous en préserve!
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
9 mars 2012 20:32
Citation
DGabanna a écrit:
yawning smiley vraiment bravo, j'ai trop adore j espere de tout coeur que tu nous ecris une nouvelle histoire confused smiley !!


encore bravo pour cette belle histoire <3

Merci, incha'Allah quand l'inspiration me reviendra j'écrirai une autre histoire!
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook