Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Le destin du docteur Mark
8 septembre 2022 11:02
Le Dr Mark était un spécialiste bien connu dans le domaine de l'oncologie.

Lors d'une conférence, il partagea cette incroyable anecdote:

Un jour, il se rendait à une conférence très importante dans une autre ville, où il devait recevoir un prix de recherche médicale.

Il était très inquiet, car lors de cette conférence, ses nombreuses années de travail devaient être évaluées. Cependant, deux heures après le décollage de l'avion, il y a eu un atterrissage d'urgence à l'aéroport le plus proche en raison d'un problème technique.

Le médecin avait peur de ne pas être à l'heure, alors il a loué une voiture et s'est rendu en voiture dans la ville où devait se tenir la conférence. Cependant, peu de temps après son départ, le temps s'est gâté et une violente tempête a éclaté.

En raison de fortes pluies, il a tourné dans le mauvais sens et s'est perdu. Après deux heures de conduite infructueuse, il s'est rendu compte qu'il était parti. Il se sentait affamé et terriblement fatigué, alors il a décidé de chercher un endroit où rester.

Au bout d'un moment, il tomba enfin sur une petite maison décrépite. Désespéré, il est sorti de la voiture et a frappé à la porte. La porte a été ouverte par une belle femme. Il s'est expliqué et lui a demandé d'utiliser le téléphone.

Cependant, la femme lui a dit qu'elle n'avait pas de téléphone, mais qu'il pouvait entrer et attendre que le temps s'améliore. Affamé, mouillé et fatigué, le médecin a accepté son aimable offre et est entré. La dame lui a donné du thé chaud et quelque chose à manger.

La dame a dit qu'il pouvait se joindre à elle dans la prière. Mais, le Dr Mark a souri et a dit qu'il ne croyait qu'au travail acharné et a refusé. Assis à table et buvant du thé, le médecin regardait la femme à la faible lumière des bougies alors qu'elle priait à côté du berceau.


Le médecin a compris que la femme avait besoin d'aide, alors quand elle a fini de prier, il lui a demandé ce qu'elle voulait exactement de Dieu et pensait-elle vraiment qu'il entendrait un jour ses prières. Et puis il a posé des questions sur le petit bébé dans le berceau, près duquel elle a prié.

La dame a souri tristement et a dit que le bébé dans le berceau est son fils qui souffre d'un type rare de cancer et qu'il n'y a qu'un seul médecin, son nom est Mark, qui peut le guérir, mais elle n'a pas d'argent pour se le permettre, en plus Le docteur Mark vit dans une autre ville.

Elle a dit que Dieu n'a toujours pas répondu à sa prière, mais elle sait qu'il l'aidera et que rien ne brisera sa foi. Abasourdi et sans voix, le Dr Mark fondit tout simplement en larmes.

Il a chuchoté, Dieu est grand et s'est souvenu de tout ce qui lui est arrivé aujourd'hui : un dysfonctionnement de l'avion, de fortes pluies, à cause desquelles il s'est égaré.

Et tout cela s'est produit parce que les forces ont non seulement répondu à sa prière, mais lui ont également donné une chance de sortir du monde matériel et d'aider les pauvres malheureux qui n'ont que la prière.
8 septembre 2022 17:13
Belle histoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook