Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin
^
17 octobre 2020 19:11
"Ce qui t'es destiné, te rejoindra même s'il se trouve sous deux montagnes
?
Et ce qui ne t'es pas destiné ne t'atteindra pas même si c'est entre tes deux lèvres"



(Magnifique cette citation. Tellement véridique Sobhan'Allah)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 octobre 2020 19:13
Tu comprends quoi ?
^
17 octobre 2020 19:14
Tout est entre les mains d'Allah
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Tu comprends quoi ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 octobre 2020 19:14
Pas compliqué à comprendre pourtant ?
17 octobre 2020 19:17
Même le salaire que tu as au travail ?
Citation
Perle. a écrit:
Tout est entre les mains d'Allah
^
17 octobre 2020 19:37
Bien sûr que oui, c'est Lui qui donne
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Même le salaire que tu as au travail ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 octobre 2020 19:52
Dormons.
Citation
Perle. a écrit:
Bien sûr que oui, c'est Lui qui donne
D
17 octobre 2020 19:52
L'argent n'a jamais été créé par Dieu, en vérité c'est une histoire d'humain
Dieu ne donne pas l'argent mais l'abandondance, non Dieu ne donne pas tout, il te donne tout simplement ce que tu as besoin pour vivre, c'est à dire des ressources naturelles, de la volonté, motivation, des opportunités
L'argent c'est une autre histoire
Dieu ne donne pas tout

Citation
Perle. a écrit:
Bien sûr que oui, c'est Lui qui donne
17 octobre 2020 20:02
Les biens et l'argent que nous avons appartiennent en vérité à Allah qui nous les a confiés pour nous tester sur la manière dont nous les acqueront et comment nous les utilisons
Citation
Drael a écrit:
L'argent n'a jamais été créé par Dieu, en vérité c'est une histoire d'humain
Dieu ne donne pas l'argent mais l'abandondance, non Dieu ne donne pas tout, il te donne tout simplement ce que tu as besoin pour vivre, c'est à dire des ressources naturelles, de la volonté, motivation, des opportunités
L'argent c'est une autre histoire
Dieu ne donne pas tout
D
17 octobre 2020 20:06
Dans ce cas là autant dire que l'imagination de tous est l'œuvre de Dieu
Ce que tu dis là paraît cohérent , mais d'où vient la source ?
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Les biens et l'argent que nous avons appartiennent en vérité à Allah qui nous les a confiés pour nous tester sur la manière dont nous les acqueront et comment nous les utilisons
17 octobre 2020 20:12
"Croyez en Dieu et en Son Prophète ! Donnez en aumône une partie des biens dont Il a fait de vous les dépositaires, car ceux d’entre vous qui ont la foi et qui font l’aumône auront une magnifique récompense. » 57. Sourate du Fer (Al-Hadîd)
Citation
Drael a écrit:
Dans ce cas là autant dire que l'imagination de tous est l'œuvre de Dieu
Ce que tu dis là paraît cohérent , mais d'où vient la source ?
17 octobre 2020 20:13
Moi je sens que tout ce que je veux ne m'est Pas destiné
Et tout ce que je ne veux pas m'est destiné
En tout cas jai pas de chance d'avoir ce que j'ai en ce moment, c'est déprimant
D
17 octobre 2020 20:14
Et en quoi ces biens sont financiers ?
Citation
Zulfikar28 a écrit:
"Croyez en Dieu et en Son Prophète ! Donnez en aumône une partie des biens dont Il a fait de vous les dépositaires, car ceux d’entre vous qui ont la foi et qui font l’aumône auront une magnifique récompense. » 57. Sourate du Fer (Al-Hadîd)
17 octobre 2020 20:20
Argent ou autre il s'agit de la même chose
Citation
Drael a écrit:
Et en quoi ces biens sont financiers ?
17 octobre 2020 20:20
Salam
C'est une question de bon sens... celui par la volonté de qui tu travailles puisqu'il t'as donné les prédispositions et les aptitudes nécessaires pour ça c'est lui qui assure indrectement ta subsistance parce qu'effectivement tu ne gagnerais pas ta vie et ne subviendrais pas à tes besoins sans l'argent que tu gagnes en travaillant. Tout ce qui arrive à l'homme découle de la volonté de Dieu.

Citation
Drael a écrit:
L'argent n'a jamais été créé par Dieu, en vérité c'est une histoire d'humain
Dieu ne donne pas l'argent mais l'abandondance, non Dieu ne donne pas tout, il te donne tout simplement ce que tu as besoin pour vivre, c'est à dire des ressources naturelles, de la volonté, motivation, des opportunités
L'argent c'est une autre histoire
Dieu ne donne pas tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 20:48 par Ibnwahid.
D
17 octobre 2020 20:27
Ton discours rejoint exactement ce que j'étais en train de dire mais avec une nuance.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
C'est une question de bon sens... celui pas la volonté de qui tu travailles puisqu'il t'as donné les prédispositions et les aptitudes nécessaires pour ça c'est lui qui assure indrectement ta subsistance parce qu'effectivement tu ne gagnerais pas ta vie et ne subviendrais pas à tes besoins sans l'argent que tu gagnes en travaillant. Tout ce qui arrive à l'homme découle de la volonté de Dieu.
17 octobre 2020 20:36
En d'autres termes , ta santé, tes richesses , ta famille , ton travail et tout ce que tu obtiendras dans ta vie d'ici bas fait parti de ton destin et celui qui trace le destin de tout le monde c'est Dieu . Il est à l'origine de tout
Citation
Drael a écrit:
Ton discours rejoint exactement ce que j'étais en train de dire mais avec une nuance.
D
17 octobre 2020 20:36
Dans ce contexte non puisque la question ici était si dieu donnait l'argent , donc il était intelligent d'identifier l'origine de ces biens (capitaux, consommation, matériels...)
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Argent ou autre il s'agit de la même chose
Y
17 octobre 2020 20:36
Salam
Très jolie et bon rappelthumbs up
D
17 octobre 2020 20:38
Merci, c'est bien claire illustré comme cela !
Citation
Ibnwahid a écrit:
En d'autres termes , ta santé, tes richesses , ta famille , ton travail et tout ce que tu obtiendras dans ta vie d'ici bas fait parti de ton destin et celui qui trace le destin de tout le monde c'est Dieu . Il est à l'origine de tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook