Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destin ou non ?
L
8 mars 2021 23:37
Salam Aleykoum, je suis un peu gênée de poster ce message mais j’ai besoin de vos avis.
Depuis maintenant 1 an, je suis (follow) une personne sur les réseaux sociaux. Il est marocain algérien et surtout musulman tout comme moi. Je ne sais pas vous expliquer mais plus le temps passe et plus j’ai l’impression que je reçois des signes. Je ne sais pas comment interpréter cela. C’est peut-être bête et inutile pour vous mais je me pose la question. Je crois au destin et je sais que tout est déjà écrit, si quelqu’un doit arriver dans ma vie cette personne arrivera à point c’est tout. Mais là, tous les jours je pense à cette personne, dès que je parle de lui je souris, j’ai remarqué qu’on a beaucoup de points communs également. Mais la problème est que cette personne est «connue » sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas une star loin de la et encore moins une personne des réseaux mais voila on va dire que c’est compliqué de lui parler.
Alors j’en viens à ma question, est ce normal d’être autant matrixé par une personne à qui je n’ai jamais parlé ?
Il ne connaît certainement pas mon existence donc je me pose la question. C’est la première fois que ça m’arrive et j’ai l’impression que c’est un signe pour me dire que c’est lui mon futur et personne d’autre. Depuis ce temps là, je refuse et je nie toutes les demandes de garçons que je reçois.

Merci de votre lecture et de votre réponse.
J’espère ne pas passer pour une bête et j’espère inch’Allah que vous pourrez me dire si il y a un lien avec la religion, le destin, etc
Merci beaucoup !
8 mars 2021 23:44
Wa aleykoum salam

Fais Istikhara et propose lui une muqabala
S
8 mars 2021 23:52
Tu as quelle âge ? et lui aussi quelle age un jeune comme toi ?

Je sais pas quoi en pensé de ton histoire tu le connais pas il te connais pas du tout apparemment

Tu as l'intention de discuté avec lui un jour ?
Citation
Leilalg a écrit:
Salam Aleykoum, je suis un peu gênée de poster ce message mais j’ai besoin de vos avis.
Depuis maintenant 1 an, je suis (follow) une personne sur les réseaux sociaux. Il est marocain algérien et surtout musulman tout comme moi. Je ne sais pas vous expliquer mais plus le temps passe et plus j’ai l’impression que je reçois des signes. Je ne sais pas comment interpréter cela. C’est peut-être bête et inutile pour vous mais je me pose la question. Je crois au destin et je sais que tout est déjà écrit, si quelqu’un doit arriver dans ma vie cette personne arrivera à point c’est tout. Mais là, tous les jours je pense à cette personne, dès que je parle de lui je souris, j’ai remarqué qu’on a beaucoup de points communs également. Mais la problème est que cette personne est «connue » sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas une star loin de la et encore moins une personne des réseaux mais voila on va dire que c’est compliqué de lui parler.
Alors j’en viens à ma question, est ce normal d’être autant matrixé par une personne à qui je n’ai jamais parlé ?
Il ne connaît certainement pas mon existence donc je me pose la question. C’est la première fois que ça m’arrive et j’ai l’impression que c’est un signe pour me dire que c’est lui mon futur et personne d’autre. Depuis ce temps là, je refuse et je nie toutes les demandes de garçons que je reçois.

J’espère ne pas passer pour une bête et j’espère inch’Allah que vous pourrez me dire si il y a un lien avec la religion, le destin, etc
Merci beaucoup !
9 mars 2021 00:36
Salam aleykoum.

Si tu ne lui parle pas et qu'il ne te parle pas, ça ne risque pas d'être ton futur mari. Pour moi ce n'est pas un signe. Tu as juste eu un coup de cœur c'est tout.
Tout le monde rêve du paradis mais personne veut mourir.
9 mars 2021 00:44
Je ne vois aucun signe dans ce que tu nous décris Heu
9 mars 2021 00:58
Alala, les réseaux sociaux, sa vous rend aveugle, tu nous dit que vous n'avez jamais discutés, que tu sourit quand tu parle de lui ?

Je voit aucun signes dans ce que tu nous décrit, juste de la folie. ☺️

Après, tu nous dit que tu as bcp de points en commun avec lui ?
Comment tu le sais, si vous n'avez jamais discuter ensemble ? Tu te base par rapport à ces publications ?
Citation
Leilalg a écrit:

Merci beaucoup !
9 mars 2021 01:12
Tu t'es juste éprise d'une personne via des photos, vidéos, stories et tout ce qui va avec.

Ça s'arrête là. Il n'y a ni histoire de destin ni quoi que ce soit.

Juste un coup de coeur.

Tu le vois à travers la notoriété, les likes et commentaires amicaux qu'il suscite. Ça lui donne encore plus de valeur.

Il est "coté" quoi Smoking smiley.

N'oublie pas qu'on ne montre que ce que l'on veut bien montrer.

Les RS permettent à certains/certaines, de se mettre en scène et leur vie avec.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 01:14 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9 mars 2021 05:30
Salam aleykoum je vois aucun signe du destin, je vois juste une fille qui a flashé sur un homme et qui voit des signes partout aha
9 mars 2021 07:24
Les réseaux, le fléau de la société aujourd'hui
9 mars 2021 08:21
Salam

Tu te fais des films. Quittes les réseaux sociaux et fais des rencontres dans la vraie vie.
Tu t'imagines des choses qui ne vont jamais arriver.
m
9 mars 2021 13:57
Salam

Comment tu peux aimer quelqu’un qui s’affichent sur les réseaux sociaux que toute la terre entière voit au point que tu illusionnes un quelconque destin aprèsHeu
S
9 mars 2021 20:30
Sur les mytho qu'il a écrit sur les réseaux sociaux Angel
Citation
Hous's a écrit:
Alala, les réseaux sociaux, sa vous rend aveugle, tu nous dit que vous n'avez jamais discutés, que tu sourit quand tu parle de lui ?

Je voit aucun signes dans ce que tu nous décrit, juste de la folie. ☺️

Après, tu nous dit que tu as bcp de points en commun avec lui ?
Comment tu le sais, si vous n'avez jamais discuter ensemble ? Tu te base par rapport à ces publications ?
L
10 mars 2021 13:38
J’ai 17 ans et lui 19 ans.
J’ai déjà discuté avec lui pendant meme pas 20 min c’est tout.
Mais merci pour vos réponses

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook