Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il desteste ceux que je lui fait a manger il me le reproche souvent
M
13 octobre 2019 14:45
Salem tout le monde voila sa fai bientôt 7 mois que je suis mariée j’essaye de lui faire des bon plat certe je suis pas une grande cuisinière jfai pas des plat de fou comme sa mère mzes j’essaye de faire Ceux qu’il aime j’aprrend petit à petit. Et toujours il me reproche qu’a cause de moi il mange de la merde . Il mange dehors que sa mère elle faire mieux à manger que moi pourtant j’essaye et jfai des truc qu’il aime mes il veut que des plats de fou j’essaye pourtant et je me démène pas pck je travaille et j’essaye de lui faire des bon petit plat mes y’a toujours un truc qui va pas franchement sa me fait male au cœur pck je suis deja fatiguée du taff je m’occuper de tout veriter c vrai c des plat simple mes j’essaye de lui faire plaisir et de me rendre compte qu’avec tout ceux que je lui fait bah y’a toujours quelque choses il trouve toujours un truc à dire d’être
Tout le temp rabaisser sa fait male il me dit maintenant je fait plus les course tu te demerde et je mangerais chez ma mère c tres dure pour moi jc pas comment faire oui faut que j’apprends un peu plus mes chaque jour j’essaye de m’améliorer pour être une meillieur femme à ces yeux mes sa il le voient pas vs penser que tous et de ma faute
r
13 octobre 2019 14:49
c'est le problème de tous les hommes qui se sont habitués à la bouffe de leur maman

perso j'ai quitté la maison très jeune et je suis très mauvais en cuisine, donc peu importe ce que ma femme de préparera, ça sera mieux que ce que je fais moi même grinning smiley
H
13 octobre 2019 14:49
Il devrait apprendre à cuisiner non?
Puis n'hésite pas à lui dire qu'il ne te donne pas tjrs un orgasme.
Balle au centre...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
13 octobre 2019 14:49
Quel gamin....c'est déjà très bien que tu lui fasses la cuisine.
Laisse le bouder chez sa môman.
1
1&2
13 octobre 2019 14:55
Sa s'apprend dit lui de te laisser le temps d'évoluer en cuisine et être ingrat ne règlera rien bon courage a toi
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem tout le monde voila sa fai bientôt 7 mois que je suis mariée j’essaye de lui faire des bon plat certe je suis pas une grande cuisinière jfai pas des plat de fou comme sa mère mzes j’essaye de faire Ceux qu’il aime j’aprrend petit à petit. Et toujours il me reproche qu’a cause de moi il mange de la merde . Il mange dehors que sa mère elle faire mieux à manger que moi pourtant j’essaye et jfai des truc qu’il aime mes il veut que des plats de fou j’essaye pourtant et je me démène pas pck je travaille et j’essaye de lui faire des bon petit plat mes y’a toujours un truc qui va pas franchement sa me fait male au cœur pck je suis deja fatiguée du taff je m’occuper de tout veriter c vrai c des plat simple mes j’essaye de lui faire plaisir et de me rendre compte qu’avec tout ceux que je lui fait bah y’a toujours quelque choses il trouve toujours un truc à dire d’être
Tout le temp rabaisser sa fait male il me dit maintenant je fait plus les course tu te demerde et je mangerais chez ma mère c tres dure pour moi jc pas comment faire oui faut que j’apprends un peu plus mes chaque jour j’essaye de m’améliorer pour être une meillieur femme à ces yeux mes sa il le voient pas vs penser que tous et de ma faute
13 octobre 2019 14:57
Mais pour qui est-ce qu'il se prend ?!
P
13 octobre 2019 14:57
Que tout est de ta faute ?

C'est plutôt lui qui est ingrat, insatisfait et irresponsable.
Il ne mérite pas tous les efforts que tu fais pour lui.

Ça serait mon fils je lui remonterais les bretelles bien comme il faut.
1
1&2
13 octobre 2019 14:58
L'ingratitude o sommet je lui renverserait bien une omelette sur le visage avec les deux jaune a la place des yeux?
Citation
Sarah* a écrit:
Mais pour qui est-ce qu'il se prend ?!
13 octobre 2019 15:00
wa alaykoum salam

Bon désolé d'être direct franc et vulgaire, mais ton mari est un connard de base.
A sa place il devrait manger ton plat, te conseillerais sans te blesser, même ferais la cuisine avec toi et je crois que ce serait bénéfique pour votre couple.

Mais non monsieur fait sa pisseuse.
13 octobre 2019 15:00
C'est une bonne idée et un coup de poêle derrière la tête ptdr
Citation
Enaya a écrit:
L'ingratitude o sommet je lui renverserait bien une omelette sur le visage avec les deux jaune a la place des yeux?
13 octobre 2019 15:02
Si il est pas content qu'il se demerde tout seul tes pas sa bonne non plus
13 octobre 2019 15:03
Wouah la violence !!!

Non mais il le mérite.....

La prochaine fois donne lui des croquettes pour chien.
Citation
Sarah* a écrit:
C'est une bonne idée et un coup de poêle derrière la tête ptdr
13 octobre 2019 15:04
S'il n'est pas content il n'a qu'à se préparer lui même ses repas.
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem tout le monde voila sa fai bientôt 7 mois que je suis mariée j’essaye de lui faire des bon plat certe je suis pas une grande cuisinière jfai pas des plat de fou comme sa mère mzes j’essaye de faire Ceux qu’il aime j’aprrend petit à petit. Et toujours il me reproche qu’a cause de moi il mange de la merde . Il mange dehors que sa mère elle faire mieux à manger que moi pourtant j’essaye et jfai des truc qu’il aime mes il veut que des plats de fou j’essaye pourtant et je me démène pas pck je travaille et j’essaye de lui faire des bon petit plat mes y’a toujours un truc qui va pas franchement sa me fait male au cœur pck je suis deja fatiguée du taff je m’occuper de tout veriter c vrai c des plat simple mes j’essaye de lui faire plaisir et de me rendre compte qu’avec tout ceux que je lui fait bah y’a toujours quelque choses il trouve toujours un truc à dire d’être
Tout le temp rabaisser sa fait male il me dit maintenant je fait plus les course tu te demerde et je mangerais chez ma mère c tres dure pour moi jc pas comment faire oui faut que j’apprends un peu plus mes chaque jour j’essaye de m’améliorer pour être une meillieur femme à ces yeux mes sa il le voient pas vs penser que tous et de ma faute
13 octobre 2019 15:05
Perso c'est mon mari qui cuisine et jamais je ne critiquerai ce qu'il fait !

Dit lui daller manger ailleurs si le service ne lui plaît pas... tu es sa femme pas une cuisinière
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem tout le monde voila sa fai bientôt 7 mois que je suis mariée j’essaye de lui faire des bon plat certe je suis pas une grande cuisinière jfai pas des plat de fou comme sa mère mzes j’essaye de faire Ceux qu’il aime j’aprrend petit à petit. Et toujours il me reproche qu’a cause de moi il mange de la merde . Il mange dehors que sa mère elle faire mieux à manger que moi pourtant j’essaye et jfai des truc qu’il aime mes il veut que des plats de fou j’essaye pourtant et je me démène pas pck je travaille et j’essaye de lui faire des bon petit plat mes y’a toujours un truc qui va pas franchement sa me fait male au cœur pck je suis deja fatiguée du taff je m’occuper de tout veriter c vrai c des plat simple mes j’essaye de lui faire plaisir et de me rendre compte qu’avec tout ceux que je lui fait bah y’a toujours quelque choses il trouve toujours un truc à dire d’être
Tout le temp rabaisser sa fait male il me dit maintenant je fait plus les course tu te demerde et je mangerais chez ma mère c tres dure pour moi jc pas comment faire oui faut que j’apprends un peu plus mes chaque jour j’essaye de m’améliorer pour être une meillieur femme à ces yeux mes sa il le voient pas vs penser que tous et de ma faute
13 octobre 2019 15:06
C'est con je trouve et puis pourquoi ne pas des fois faire la cuisine ensemble pour des moments de complicité et d'affection ??
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Perso c'est mon mari qui cuisine et jamais je ne critiquerai ce qu'il fait !

Dit lui daller manger ailleurs si le service ne lui plaît pas... tu es sa femme pas une cuisinière
13 octobre 2019 15:06
Je ne le ferais pas mais j'en pense pas moins.
Ces hommes qui se croient rois me mettent hors de moi.

Bon courage posteuse.
Citation
Malyk67 a écrit:
Wouah la violence !!!

Non mais il le mérite.....

La prochaine fois donne lui des croquettes pour chien.
M
13 octobre 2019 15:08
Ma maman eh ben elle fait bien à manger et mon papa eh ben c’est le plus fort des papas
1
1&2
13 octobre 2019 15:08
La poêle ne mérite pas d'etree abimer par son vieux crâne d'ingrat ?
Citation
Sarah* a écrit:
C'est une bonne idée et un coup de poêle derrière la tête ptdr
13 octobre 2019 15:09
A mon avis le probleme est ailleurs
Y a forcement un truc qui va pas dans votre couple.

Peut etre qu il crée des problemes pour que se soit toi qui te sépare de lui car lui n ose pas le faire.
13 octobre 2019 15:11
Je suis un homme mais j'essaie au moins de comprendre ce qu'une femme peut ressentir et dans ce cas là ça doit être très blessant.


Citation
Sarah* a écrit:
Je ne le ferais pas mais j'en pense pas moins.
Ces hommes qui se croient rois me mettent hors de moi.

Bon courage posteuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook