Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est au dessus du 7e ciel à part Allah et Son trône ?
S
16 janvier 2016 23:42
Salam a3leykoum
Lors de l'ascension du prophète (saw), j'ai lu qu'il était le seul à avoir était au dessus du 7e ciel. Or dans ce que j'ai lu à part Allah et Son trône il n'y aucun êtres vivant qui soit allé à la limite du 7e ciel. Mais normalement il y a des anges qui porte le trône d'Allah non ? On peux m'éclairer svp
Barak'Allah ofikoum
17 janvier 2016 16:47
Salem,
Au 7 ème ciel c'est le paradis et le toit du paradis c'est de l'eau et le trône d'Allah est sur l'eau.
17 janvier 2016 22:06
selem mon frère
le mot "3arche" ne veut pas forcement dire trône !!!
et enfin ne perd pas ton temps avec des question aussi futile et vide de sens .moody smiley
et pose toi des question qui vont t'aider a évoluer et a te remettre en question .smiling smiley
dieu exalter sois t'il nous dis un milliard de fois dans le coran :
"ceux qui on la fois et accomplissent les bonnes œuvres"
pose toi des question qui vent dans se sens .
et que dieu nous guide smiling smiley
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum
Lors de l'ascension du prophète (saw), j'ai lu qu'il était le seul à avoir était au dessus du 7e ciel. Or dans ce que j'ai lu à part Allah et Son trône il n'y aucun êtres vivant qui soit allé à la limite du 7e ciel. Mais normalement il y a des anges qui porte le trône d'Allah non ? On peux m'éclairer svp
Barak'Allah ofikoum
19 janvier 2016 23:20
Comme le frère l'a dit, te poses pas ce genre de questions qui au final ne t'aideront pas à avancer dans ta foi. Sache juste qu'Allah 'aza wa djal ne ressemble en rien à Sa Création. Allah n'est pas dans un endroit car Il a créer l'endroit.
20 janvier 2016 23:29
Al hamdoulillah

Tu reconnais au moins l'établissement d'Allah.

Qu'Allah t'en récompense.
Citation
Sunshine88 a écrit:
Salem,
Au 7 ème ciel c'est le paradis et le toit du paradis c'est de l'eau et le trône d'Allah est sur l'eau.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
20 janvier 2016 23:34
Salam

Allah est au-dessus des sept cieux, établis sur son trône, comme cela a été rapporté dans la sunna et le coran et comme cela a été reconnu par les premiers pieux prédécesseurs.


Citation
Soulay Coach my Din a écrit:
Comme le frère l'a dit, te poses pas ce genre de questions qui au final ne t'aideront pas à avancer dans ta foi. Sache juste qu'Allah 'aza wa djal ne ressemble en rien à Sa Création. Allah n'est pas dans un endroit car Il a créer l'endroit.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
21 janvier 2016 01:02
Merci
Citation
al Khidr a écrit:
Al hamdoulillah

Tu reconnais au moins l'établissement d'Allah.

Qu'Allah t'en récompense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook