Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Dessous De Yabi
D
23 août 2012 20:47
Salam aleikom

Alors j'aimerai comprendre une chose, mis a part le fait qu'ici certain catégorise les autres de racailles et compagnie qu'est ce qui pousse une femme qui se dit pieuse et mash'Allah a parler de la sorte :

Tu aime bien te faire remarquer, tu qu une racaille de cité vulgaire insolente
tu me raconte ta vie sur ton mari, j en n ai rien a faire de ta vie, je vois que tu aime exposé ta vie ici
je vais te dire ce que je pense, une femme marié comme toi qui parle au gars tu montre tes photo aux homme, d ailleurs j ai remarquer un qui est toujours derrière toi, pare ce que tu es une trainé sans dire p...e , je plains ton mari il est avec une femme facile il manque plus que tu ouvre tes jambes a ces hommes si c est pas déjà fait


Alors j'aimerai qu'on débate sur comment vous répondriez a une personne qui vous ponds ce genre de message incognito, histoire de pas salir son image de soeur mash'Allah.

Perso je ne lui réponds rien mise a part que je prierai comme une acharnée pour qu'Allah lui fasse payer ses paroles de vipere qui ne sont absolument pas fondé

Et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 20:54 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
23 août 2012 20:50
Moi je la galosh directe je lui prend la bouche sa lui évitera de dire de tel bêtise!
D
23 août 2012 20:51
Citation
téRIFiant a écrit:
Moi je la galosh directe je lui prend la bouche sa lui évitera de dire de tel bêtise!

mdr je préfere évitée de faire ca, je ne sais pas ou traine les bouches de certaines
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 août 2012 20:51
Il y a qqun qui t'as parlé comme ça ? Are you crazy
D
23 août 2012 20:53
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Il y a qqun qui t'as parlé comme ça ? Are you crazy

Oui c'est un copié collé tout a fait, mais ca reste anonyme j'en profites pour en débattre vu que ca a l'air intéressant lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
23 août 2012 20:53
Il faut rien dire, et toi aussi il faut pas que sa soit disproportionner comme réaction, genre la maudire H24 devant Dieu. Demande plutôt des belles choses à Dieu, et si sa te pèse vraiment parle le lui en pour comprendre calmement. Si tu as agit comme sa c'est que sa ta affectée, pourtant tu donner l'impression d'une fille forte.
23 août 2012 20:55
23 août 2012 20:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Il y a qqun qui t'as parlé comme ça ? Are you crazy

Oui c'est un copié collé tout a fait, mais ca reste anonyme j'en profites pour en débattre vu que ca a l'air intéressant lool

Non répond pas à la provocation. Mais en tt cas cette personne a un sacré problème pour te parler comme ça... Elle a rien d'autre à faire que d'insulter les gens virtuellement... pfff
23 août 2012 20:55
Et tu lui as dit quoi avant ça?
f
23 août 2012 20:58
elle est en manque rien qu'elle te jalouse car personne ne coure après elle apparemment
tire la chasse d'eau
23 août 2012 21:02
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓




je préfère ne rien dire que dire ce que je pense des bétises qu elle peut raconter, mais une mise au point, il le faut, je cracherai

aussi mon venin, sans lui laisser le temps de dire mieux que s'en aller en courant vermine de l'âge de pierre

Touba, il y a des voix plus autorisées pour dire si elles sont bonnes ou non
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
23 août 2012 21:06
Ignores la, elle est juste jalouse de toi, elle doit s'ennuyer dans sa petite vie, pour venir polluer les forums...et puis fau toujours se méfier des "soeurs mashAllah" qui croient tout savoir mieu que tout le monde...
d
23 août 2012 21:06
Salam,


Si tu me permets... je ne te connais pas... et donc je te propose une analyse simpliste de la façon dont je perçois les choses.

Faut croire que tu n'as pas que des amies sur ce forum.... ça tu l'a constaté confused smiley

Et pour t'avoir déjà lu à plusieurs reprises, tu n'as pas non + ta langue dans la poche.

Tu as de la répartie (réplique facile), tu dis les choses comme tu les penses/ressens,... sans te soucier de la façon dont ce sera vécue par les personnes.

Il existe un clan sur ce forum (vous êtes quelques yabies à intervenir sur la majorité des topics - j'en ai identifié au moins 5) et la plupart du temps les posts partent en cacahuète car détourné par ce fameux clan qui prend bien souvent les choses à la légère alors que le posteur/euse initial attend de l'aide, des conseils,...

Ce même clan donne l'impression de s'être approprié le forum au point que cela devient un véritable défi de poster quoi que ce soit sans encourir les sarcasmes et plaisanteries du clan.

Voilà, après ça, je pense qu'avoir des ennemis sur yabiladi est dans l'ordre logique des choses.

Je précise ne pas être l'auteur de ce MP donc inutile de m'invectiver de gentillesse : tu as posé une question et je t'ai proposé mon point de vue.

Mais tant que nous en sommes dans les confessions : je te trouve amusante des fois mais à certains moments entre nous tu es lourde, agressive et franchement pas agréable.

C'est dommage, car tel n'est pas le but de ce forum et je sais que tu peux contribuer de manière positive à relever le niveau de certains posts.
D
23 août 2012 21:08
Citation
Malika_Malika a écrit:
Et tu lui as dit quoi avant ça?

Rien de trés grave lol, qu'elle n'était pas Dieu pour savoir si Satan c'était occupé de moi d'une façon trés polie, mais j'ai mentionné le fait que si j'étais rentrée dans son jeu je l'aurais insulté de ci et de ca


Apparemment ca ne lui a pas plu

Loin de moi l'idée de me faire passer pour une victime, j'en dis assé des choses qui sont loin d'etre correcte ...

Mais la ca dépasse mes capacités mdr et en plus de la a accuser un Yabi (et je sais de qui elle parle) de me draguer pour me faire des choses pas trés catholique c'est un peu abusé

Il n'a rien demandé a personne lui, tout ca parce qu'il donne son avis qui est a peu pres en accord avec le miens ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 août 2012 21:12
Wow la rageuse ... vulgaire et insolente en plus pff
D
23 août 2012 21:12
Citation
drolededame a écrit:
Salam,


Si tu me permets... je ne te connais pas... et donc je te propose une analyse simpliste de la façon dont je perçois les choses.

Faut croire que tu n'as pas que des amies sur ce forum.... ça tu l'a constaté confused smiley

Et pour t'avoir déjà lu à plusieurs reprises, tu n'as pas non + ta langue dans la poche.

Tu as de la répartie (réplique facile), tu dis les choses comme tu les penses/ressens,... sans te soucier de la façon dont ce sera vécue par les personnes.

Il existe un clan sur ce forum (vous êtes quelques yabies à intervenir sur la majorité des topics - j'en ai identifié au moins 5) et la plupart du temps les posts partent en cacahuète car détourné par ce fameux clan qui prend bien souvent les choses à la légère alors que le posteur/euse initial attend de l'aide, des conseils,...

Ce même clan donne l'impression de s'être approprié le forum au point que cela devient un véritable défi de poster quoi que ce soit sans encourir les sarcasmes et plaisanteries du clan.

Voilà, après ça, je pense qu'avoir des ennemis sur yabiladi est dans l'ordre logique des choses.

Je précise ne pas être l'auteur de ce MP donc inutile de m'invectiver de gentillesse : tu as posé une question et je t'ai proposé mon point de vue.

Mais tant que nous en sommes dans les confessions : je te trouve amusante des fois mais à certains moments entre nous tu es lourde, agressive et franchement pas agréable.

C'est dommage, car tel n'est pas le but de ce forum et je sais que tu peux contribuer de manière positive à relever le niveau de certains posts.


Je dis pas le contraire mais comme je le dis je ne suis pas la pour faire du sociale ... quand je réponds et que ne ca plait pas (alors qu'au début j'ai rien dit de franchement trés impolie), faut toujours qu'on me ressorte le meme baratin

J'ai pas l'intention de caresser dans le sens du poil les gens qui sont donneur de leçon mais qui n'applique en rien ce qu'ils disent

En aucun j'ai affirmé etre un exemple ... mais de la a parler de choses absoluement fausse tout ca parce qu'on peut pas m'encadrer faut pas pousser, je n'oblige personne a me lire donc bon en meme temps lol

Mais je prends en compte ce que tu dis meme si j'étais déja au courant et consciente de cela
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
23 août 2012 21:12
Alala les histoires triangulaire! Peut être qu'elle était intéressée par le mec qui te parler.
D
23 août 2012 21:13
Citation
fezayi a écrit:
elle est en manque rien qu'elle te jalouse car personne ne coure après elle apparemment
tire la chasse d'eau

Lol ca doit etre ca autant prendre les choses pour de la jalousie histoire de se passer un peu de pommade grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
23 août 2012 21:16
Citation
polly-pocket a écrit:
Ignores la, elle est juste jalouse de toi, elle doit s'ennuyer dans sa petite vie, pour venir polluer les forums...et puis fau toujours se méfier des "soeurs mashAllah" qui croient tout savoir mieu que tout le monde...

Bah la je viens de le voire, c'est une personne qui fait beaucoup de rappel bah pour le coup va te faire un rappel pour voir

Je ne lui ai pas répondu, a travers ce post c'est ma façon a moi de lui dire que ce qu'elle dit ma certes d'une certaine maniere affectée comme elle le souhaité, car elle a parler d'une personne qui n'a rien dans l'histoire, mais aussi elle me permet de débattre sur le pourquoi du comment ...

Comme quoi personne est infaillible grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
23 août 2012 21:17
Citation
téRIFiant a écrit:
Alala les histoires triangulaire! Peut être qu'elle était intéressée par le mec qui te parler.

Bah il est célibataire qu'elle tente sa chance ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook