Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dessous de la takchita!!!
c
8 octobre 2008 15:45
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ya lbnate tatkhl3ouni bla we9t bhad jri jri! llah m3akoum ...
Perlita hbiba, ach ghadi ngoullik, rabbi ysahhal 3Lik ou ychafik ! C'est douloureux tes tâches sur le visage ? ça se voit beaucoup ? la dermato a déconseillé lmaquillage ?
p
8 octobre 2008 15:49
Citation
chaminette a écrit:
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ya lbnate tatkhl3ouni bla we9t bhad jri jri! llah m3akoum ...
Perlita hbiba, ach ghadi ngoullik, rabbi ysahhal 3Lik ou ychafik ! C'est douloureux tes tâches sur le visage ? ça se voit beaucoup ? la dermato a déconseillé lmaquillage ?

les taches c pas douleureux ma ca se voit moins que le debut un tout tout petit peu
pour le moment elle ma demandé deviter le maquillage de toute facon moi ca me derange pas mnt vu ke je me maquille pas de anture ecran+khol mais le pb c le jour j c pour ca elle a demandé a attendre et reporté vu qon peut pas stopper le traitement si non c comme si on a rien fait
selon ses dire dici le 23 normalement moi doit etre clean c ce que jespere yarabiiiiiiii
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
8 octobre 2008 15:55
Inchallah ya rabbi !
iwa fais gaffe du coup pour le choix de ton salon le jour J ! PArceque tu ne peux pas te permettre de mettre n'importe quel produit sur ton visage . Limite si t'as tout ce qu'il faut, demande leur d'utiliser tes produits .
p
8 octobre 2008 16:04
ma dermato que je reverai bien sur avant le jour j ma prescri une creme dont je devrai me servir comme base de maquillage et qui va pouvoir proteger mon visage
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
8 octobre 2008 16:43
lah ychafik perlita
m
8 octobre 2008 18:44
salut les filles
yak labass perlita achnou andak ? krit que des taches matkhafich koulchi ncha allah ithayad lah ikamal
j
8 octobre 2008 18:52
perlita ,
ne panique surtout,au piiiire le maquillage camoufle TOUT!!!!!!!!!
p
8 octobre 2008 23:18
Merci les filles, c ce que la dermato me dit aussi mais vous savez je serai pas aussi a laise comme si mon teint reviens a la normale mais bon au pire des cas je ny peut rien pour le moment je suis le traitement a a la lettreOh
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
b
9 octobre 2008 12:31
keskil t arrivé ma pauvre perlita ?
c
9 octobre 2008 13:03
perlita!!
comment ça va???
fin wssalti??
p
9 octobre 2008 13:33
Citation
cornifleur a écrit:
perlita!!
comment ça va???
fin wssalti??

ma wsalt fine a vrai dire jai vu le accessoires ce amtin et jai pas trop aimer ils sont bien mais avec les tenues kelle propose avec les miens non je vais aller voir une autre cet aprés midiOh
je commence a parler toute seule comme une folle c le delire wallah
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
9 octobre 2008 13:56
perlita !! j'ai vu les accessoires hier chez la negaffa !! c jolie !! j'ai pu enfin les choisir pour mes tenues !
p
9 octobre 2008 14:28
Citation
cornifleur a écrit:
perlita !! j'ai vu les accessoires hier chez la negaffa !! c jolie !! j'ai pu enfin les choisir pour mes tenues !

Bessaha a zine ewa un truc de moins
moi comme je ta id dici la fin de la semaine si je trouve pas autre chose jirai aussi choisir les accessoires chez Benjelloun jai pas le choix mais je garde espoir dici la
ta choisi kel 3amaria?
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
9 octobre 2008 14:31
jai pas encore choisi de amaria , il aura de nouvelles amariyat d'ici la semaine prochaine !! donc mabghitch nezreb !!
m
9 octobre 2008 14:46
SALUT CORNIFLEU C ES QUELLE NEGAFA TU A S CHOISIS AINSI BENJELOUN EST CE QUE C EST UN HOMME CAR J AI ENTENDU KAYAN CHI NAGAFFFF LE TOP DU TOP COMME VOUS PORTER DU DIAMANT JE PENSE HAJ MOHAMMED EST CE QUE QUELQU UN LE CONNAIS ,,,
c
9 octobre 2008 16:43
oui le mien c un homme
m
9 octobre 2008 18:47
Citation
cornifleur a écrit:
oui le mien c un homme
J'ai bcp entendu parler du nagaf du casa, file moi ses coordonnées et dis moi comment tu le trouve? il a des accessoires en or?
merci corni et allah ykamal bikhir
c
9 octobre 2008 20:20
je crois kon parle pas du même negaffa !! le mien c mohamed benjelloun!! est ce qu'il s'agit du même nom?
m
9 octobre 2008 21:15
oui c le même
s
17 octobre 2008 20:59
Citation
cornifleur a écrit:
oui le mien c un homme
salut cornifleur, j ai aussi entendu parler de ce negaf, tu peux me dire stp le prix qu il demande
merci et lah ykemel 3likoum belkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook