Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dessous de la robe blanche et des tekchitas ?
s
29 août 2008 22:03
salam 3aleykoum à toutes !

Je suis en train de préparer seule mon mariage pour octobre inchAllah, j'ai fais le plus gros ( traiteur, negaffa, salle, orchestre, photographe cameraman) aujourd'hui il me reste les petits details, et j'ai une question qui m'a traversé l'esprit : comment étiez vous habillez sous votre robe blanche et sous vos tekchitas ? Pour quelle lingerie avez vous opté ?moody smiley

Je remercie par avance toutes les yabiladiennes qui viennent chaque jour a notre secours ! thumbs up
L
29 août 2008 23:42
Sofia,

Bon courage pour les preparatifs moi aussi jprepare mon marriage toute seule avec mon cheri pour le Mois d'octobre. Pour ce qui Lingerie je pense que toi tu choisie ce que tu prefere comme soutif qui va avec tes tenu ( ta robe ) underwear alaise. et apres tu te change en sexy lingerie pour ta nuit avec ton cheri. Sous la tekchita tu peux porte un jabador ou qq de jolie et leger comme ca quand tu te change tu te sens pas nue devantles negafats. pour la robe blanche tu porte un jupon et la gaine si tu en a besoin.

J'esepre avoir repondu un petit peu a ta questions

A plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/08 14:06 par Louchka.
l
30 août 2008 14:40
mabrouuuk les fille... je suis dans le meme cas que vous incha lah le mariage en octobre... vous connaissez un site pour sexy lingerie ?
h
30 août 2008 20:21
tu dois mettre des sous-vêtement qui te plait mais moi je dirais ouleur beige ou blanc et bien sur sexy.mabrouk et bonne chance pour la préparation du mariage
E
30 août 2008 23:57
J'ai porté un ensemble de sous vetement blanc cassé en dentelle

soutient gorge + boxer
s
31 août 2008 11:21
Bonne idée l'ensemble soutien gorge + boxer mais je suis tres pudique et l'option jabador je trouve que c'est trop ! Il faut que je trouve un juste milieu moody smiley
E
31 août 2008 16:55
pudique vis a vis de ta negaffa ??

Mais non, au contraire, l'option jabador, elle va se foutre de ta gueule

Si tu as honte, porte un débardeur avec soutient gorge intégré, ca se vend partout, et un boxer.
c
1 septembre 2008 10:49
Sous la robe de mariée il faut : une guépière ou un bustier + jupon
ça peut aussi servir sour les takchita ! ça affine la taille, rentre le ventre et en plus very sexy !
Si tu es pudique : tu peux prendre un body de corps (c comme un maillot 1 pièse mais plus fin et surtout plus raffiné ) .
Ou version plus traditionnelle : soutif + shorty + ce que ma mère appelle 'combinaison' une sorte de débardeur très long qui arrive jusqu'au dessus du genou .
dans les deux derniers cas faudra te changer pour la robe de mariée et ta nuit de noce inchallah !
a
1 septembre 2008 13:23
Moi j'ai porté un très bel ensemble soutien gorge avec bretelles amovibles pour la robe blanche+culotte dentelle, mais au dessus y'avais un legging court blanc et débardeur fine bretelle (couleur chair c'est mieux moi j'avais du gris sa se voyait avec une robe trop echancré au niveau des aisselles)
f
3 septembre 2008 10:42
Citation
sofia81 a écrit:
salam 3aleykoum à toutes !

Je suis en train de préparer seule mon mariage pour octobre inchAllah, j'ai fais le plus gros ( traiteur, negaffa, salle, orchestre, photographe cameraman) aujourd'hui il me reste les petits details, et j'ai une question qui m'a traversé l'esprit : comment étiez vous habillez sous votre robe blanche et sous vos tekchitas ? Pour quelle lingerie avez vous opté ?moody smiley

Je remercie par avance toutes les yabiladiennes qui viennent chaque jour a notre secours ! thumbs up

Moi j'ai choisit un shorty calvin klein ( trop cofortabla) avec un wonderbra ( pas de poitrine) , je mettrais par dessus une nuisette en coton blanc pour etre à l'aise.
p
3 septembre 2008 11:23
Citation
feroudja a écrit:
Citation
sofia81 a écrit:
salam 3aleykoum à toutes !

Je suis en train de préparer seule mon mariage pour octobre inchAllah, j'ai fais le plus gros ( traiteur, negaffa, salle, orchestre, photographe cameraman) aujourd'hui il me reste les petits details, et j'ai une question qui m'a traversé l'esprit : comment étiez vous habillez sous votre robe blanche et sous vos tekchitas ? Pour quelle lingerie avez vous opté ?moody smiley

Je remercie par avance toutes les yabiladiennes qui viennent chaque jour a notre secours ! thumbs up

Moi j'ai choisit un shorty calvin klein ( trop cofortabla) avec un wonderbra ( pas de poitrine) , je mettrais par dessus une nuisette en coton blanc pour etre à l'aise.

salam
peux tu me dire quel type de wonderbra t'a acheté car comme toi j'ai le meme souci
merci
s
4 septembre 2008 10:00
salam

tu peux porter une nuisette blanche, si tu es pudique

ds ma famille, on porte un caftan blanc col montant sfiffa kawia, c'est ce que portes ttes les mariées

sous leurs robes le jour du mariage, ça peut faire trop pr certaines, mais je trouve que c'est jolie

sinon opte pr la nuisette, c'est plus discret
K
4 septembre 2008 15:10
Oui unn bel ensemble ecru moi je porterai plus un boxer mais apres c'est dans ce que toi tu te sentiras le mieux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook