Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Les dessous du Mariage "
l
25 mars 2008 11:41
Non non pas les coulisses du mariages lol grinning smiley

Just pr savoir si niveaux sous vetement et "Pyjama" vous allez changé vos habitudes ou pas?

Je pense que beaucoup vont troker le vieux jogging javélisé et la culotte en coton pour une tenue + sexy

Bon pour ceux qui veulent nous dire ce kelles ont preparé dans leur trousseau et surtout pour the 1st Night ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/08 11:42 par luna92.
y
25 mars 2008 12:15
li bitiz li bitiz!!!
winking smiley
j
25 mars 2008 12:21
kimono et nuisette en soir couleur lavande smiling smiley
l
25 mars 2008 13:21
moi jadore tout ce ki est en matière satiné c magnifik! surtout kan ta la peau un peu bronzé
n
25 mars 2008 17:15
pr nuit de noce cété guiépiere blanche en satin avec jaretelle que jé mise avec ma robe blanche

é aussi jé prevu une nuisette de soie blanche

aprés le mariage é avec ce froid de canard bah cé pyjama tt court spinning smiley sticking its tongue out
vivement l'été é les nuisettes Clap
h
25 mars 2008 18:22
moi j'ai prevu guepiere blanche ac jaretierre et pour aprés un beau déshabillé blanc en soie de dubaï que j'ai acheté au bled
l
26 mars 2008 10:14
Sa doit faire jolie Gueprere cest le soutif style Bustier c bien sa??? et jarretiere fo porter des bas ??? non?
et le blanc pour la pureté!! jpense ke jorais choisit pareil
l
27 mars 2008 16:59
je remonte le post


kan on parle de preparatif fo bien le tout!
h
27 mars 2008 21:04
oui guepiere c style bustier mais tu peux la porter avec les bretelles sa deend lesquels moi j'ai acheté une que tu peux mettre en bustier et que tu peux mettre avec des bas ou non
franchement je trouve sa trés beau
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook