Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dessous de l'affaire Mila
D
16 février 2020 23:29
Salam,

Alors je ne crée par ce post pour parler des propos que cette fille a tenu, mais pour que vous sachiez que cette polémique était une vaste machination orchestrée par un mouvement féministe/xénophobe dont Mila a été le bon pion.

Un journaliste indépendant a mené une enquête d'investigation. Je vous met en lien une vidéo où l'on peut écouter des audios et voir tout autres documents qui fait froid dans le dos.

[youtu.be]
16 février 2020 23:30
Trop longue
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Salam,

Alors je ne crée par ce post pour parler des propos que cette fille a tenu, mais pour que vous sachiez que cette polémique était une vaste machination orchestrée par un mouvement féministe/xénophobe dont Mila a été le bon pion.

Un journaliste indépendant a mené une enquête d'investigation. Je vous met en lien une vidéo où l'on peut écouter des audios et voir tout autres documents qui fait froid dans le dos.

[youtu.be]
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
P
16 février 2020 23:35
Salam

Ce n'est pas finit cette histoire.
16 février 2020 23:39
Fais moi un résumé stp
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Ce n'est pas finit cette histoire.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
a
16 février 2020 23:41
Salam

J'ai pas vu la vidéo mais si c'est vraiment le cas rien de bien etonnant

Les medias faut pas trop y preter attention et tracer sa route
On vit dans une société oú il y'a beaucoup de mise en scène et de manipulation
H
16 février 2020 23:48
C'est clair comme l'eau de roche et le bon larron, le ptit McGhrebin sauce crève l'oignon qui n'a pas compris que mila tondait le gazon à temps plein, 2 idiots utiles (see the gender I've used here grinning smiley)
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Salam,

Alors je ne crée par ce post pour parler des propos que cette fille a tenu, mais pour que vous sachiez que cette polémique était une vaste machination orchestrée par un mouvement féministe/xénophobe dont Mila a été le bon pion.

Un journaliste indépendant a mené une enquête d'investigation. Je vous met en lien une vidéo où l'on peut écouter des audios et voir tout autres documents qui fait froid dans le dos.

[youtu.be]
S
16 février 2020 23:49
Salam aleykoum,

Mila est en effet un pion, elle est au bas de la chaîne.

Les gens veulent éteindre la lumière d'Allah swt....C'est comme souffler sur le soleil.

La fin sera rude. En attendant on laisse aboyer la meute !
E
16 février 2020 23:58
chacun est libre de penser ce qu'il veut.
ceux de notre communauté ont malheureusement bcp de mal à accepter la critique...
étrangement les chrétiens eux n'en font pas tout un plat quand on les attaque. c'est tellement plus "tolérant" et intelligent comme réaction. ce qu'on gagne nous c'est nous faire remarquer, nous soulever pour qq ch qui n'en vaut pas la peine car encore une fois chacun est libre de penser ce qu il veut... et on attire les lumières inutilement sur notre communauté qui n'a vraiment pas besoin de publicité de cette nature. On passe vraiment pour des dictateurs sans cervelle et fermés
17 février 2020 00:00
Ils veulent une guerre civile, y a plus rien en Europe.
D
17 février 2020 00:21
T'as pas compris. Là il est pas question de critique ou de liberté d'expression. C'est question que cette affaire est une propagande malhonnête. Une manipulation médiatique orchestré par un mouvement. C'est pas juste une critique venue d'une ado sorti de nulle part.

Enfin bref j'ai expliqué j'ai mis un lien et j'ai pourtant dit que ce post n'est pas fait pour parler des propos de cette jeune fille.
Citation
Et si... a écrit:
chacun est libre de penser ce qu'il veut.
ceux de notre communauté ont malheureusement bcp de mal à accepter la critique...
étrangement les chrétiens eux n'en font pas tout un plat quand on les attaque. c'est tellement plus "tolérant" et intelligent comme réaction. ce qu'on gagne nous c'est nous faire remarquer, nous soulever pour qq ch qui n'en vaut pas la peine car encore une fois chacun est libre de penser ce qu il veut... et on attire les lumières inutilement sur notre communauté qui n'a vraiment pas besoin de publicité de cette nature. On passe vraiment pour des dictateurs sans cervelle et fermés
D
17 février 2020 00:23
T'abuses. Pour regarder des vidéos bidons y'a du monde par contre
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

J'ai pas vu la vidéo mais si c'est vraiment le cas rien de bien etonnant

Les medias faut pas trop y preter attention et tracer sa route
On vit dans une société oú il y'a beaucoup de mise en scène et de manipulation
a
17 février 2020 00:24
Grave il y'en a beaucoup je confirme...
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
T'abuses. Pour regarder des vidéos bidons y'a du monde par contre
17 février 2020 00:30
Moi je regarde ca

[youtu.be]
Citation
Stanbayker a écrit:
Grave il y'en a beaucoup je confirme...
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
D
17 février 2020 00:49
Mdr je voulais pas répondre à toi mais à la fille juste au dessus ahah
Citation
Stanbayker a écrit:
Grave il y'en a beaucoup je confirme...
17 février 2020 00:54
Pookie2020 ? perplexe
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mdr je voulais pas répondre à toi mais à la fille juste au dessus ahah
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
D
17 février 2020 00:56
Mdr non TOI !
Citation
كامل مكمل a écrit:
Pookie2020 ? perplexe
17 février 2020 00:58
eye rolling smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mdr non TOI !
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
D
17 février 2020 00:59
grinning smiley
Citation
كامل مكمل a écrit:
eye rolling smiley
a
17 février 2020 01:01
Ah ok lol pas de souci
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mdr je voulais pas répondre à toi mais à la fille juste au dessus ahah
17 février 2020 01:07
Tu as regardé la vidéo avec le coq ? confused smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
grinning smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook