Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dessous de l'affaire Isla Délice/AVS
M
4 janvier 2013 01:38
salam alaykom ^^

Article important à partager : Les dessous de l'affaire Isla Délice et AVS

et petit rappel : AVS et Isla Délice: c'est fini !

communiqué AVS

Barak ALLAHou fikom


wa salam alaykom ^^
L
6 janvier 2013 12:34
BarakAllahufik pour l'info.
J'espère que la communauté prendra en compte cette info et évitera d'acheter ces produits pour prouver et affermir son pouvoir économique au sein de la société.
M
6 janvier 2013 18:40
Citation
Lahaut a écrit:
BarakAllahufik pour l'info.
J'espère que la communauté prendra en compte cette info et évitera d'acheter ces produits pour prouver et affermir son pouvoir économique au sein de la société.

wa fiki barak ALLAH ^^
oui moi aussi, j'espère que ça éveillera les conscience surtout pour qu'on se bouge et qu'on ne laisse pas faire.
M
7 janvier 2013 19:49
Wa 3aléikoum salam

Quelle marque peut-on acheter au supermarché ?

J'ai lu l'article du 1er lien, et je voulais savoir si l'ARGML, la nouvelle société avec qui Isladélice va signer un partenariat, est fiable ou non ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
M
8 janvier 2013 00:01
Citation
Rrose Sélavy a écrit:
Wa 3aléikoum salam

Quelle marque peut-on acheter au supermarché ?

J'ai lu l'article du 1er lien, et je voulais savoir si l'ARGML, la nouvelle société avec qui Isladélice va signer un partenariat, est fiable ou non ?

salam alaykom ^^

Bah ça c'est une bonne question, il est dit que la Grande Mosquée de Lyon autorise l'électronarcose. Or il est possible que cette pratique tue l'animal avant son abattage, d'après ce que j'ai compris. Et si l'animal meurt avant d'être abattue, la viande n'est plus halal. Et c'est pour ça que AVS a rompu le contrat avec Isla Délice, parce que ce dernier, suite aux nouvelles normes prévues par la loi, va avoir recours à l'éléctronarcose. Enfin, c'est ce que j'ai compris, j'avoue qu'il y a beaucoup trop d'infos d'un coup et trop de révélations.lol

Mais pour savoir ce qu'on doit acheter, bah franchement je suis autant perdue que toi, il ne nous reste plus que nos bouchers ou nos fermes de confiance pour acheter.

wa ALLAHou a3lem

wa salam alaykom !^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook