Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dessous chics...
c
16 novembre 2009 18:20
Salam

Aimez vous les dessous chics ??


Femme:

Aimez vous vous les achetez vous meme et faire la Surpirse..????


Homme..

Aimez vous les achetez vous meme ...comme ca vous vous etes sur de vous faire plaisirs a vous meme?????



Les dessous chics.


A vous.
B
16 novembre 2009 18:35
ptdr

Y'en a qui ça va plaire ici.
l
16 novembre 2009 20:01
"les dessous de Yabi"

Episode 1


AAAAAAAAAAAAAACTION!!!!!
Clap
c
16 novembre 2009 20:08
je vois personne ne se lance...


les desous chics on les aime maisNo no on le dit pas...


Heureusement que les dessous chics existent si non Ca sera comme dans le proverbe creol ( Reunion):






Tous les soirs cari canard.......a force on fint par detester les canards.
m
16 novembre 2009 20:42
bonjour.

j'aime bcp les dessous chics, je les collectionne même!

en vrai dentelle, noir, rouge, en soie, colorés ect ect...

surtout du Lacroix.

c'est trés joli sur soi.

salam
l
16 novembre 2009 21:22
Bien entendus!

Les dessous de la femmes donnent une touche en plus à sa beauté.

La plus belle chose que la femme peut revendiquer, c'est bien sa part de féminité!!!!

Avouons nous le les filles, la lingerie, bien qu'elle relève de l'intimité, a pour but ultime de séduire les hommes.

La femme reste maitresse du jeu, donc il est préferable que se soit elle, seules, qui choisit ses dessous....
v
16 novembre 2009 21:27
In loveIn loveIn loveIn love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
16 novembre 2009 21:29
moi aussi jaime bcp les dessous chics jtrouve sa bien de prendre de bonne habitudes dés la maturité physique jdirais grinning smiley pour plaire à son prince inchaalah In love
16 novembre 2009 21:40
Salam, je préfére une femme en lingerie sexyIn love, qu'a poil à force cela deviens basique...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
16 novembre 2009 21:48
salam,

le prochain post sera de quel couleur vous mettez maintenant? thumbs down
16 novembre 2009 21:50
Cet comme pour le mec, cet plus classe en Boxer, qu'a poil avec sa Zigounette tordu et les poils en hérisson...ptdrgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
16 novembre 2009 21:58
Citation
angelo a écrit:
Cet comme pour le mec, cet plus classe en Boxer, qu'a poil avec sa Zigounette tordu et les poils en hérisson...ptdrgrinning smiley

dégoutes pas les filles dès maintenant, laisses la surprise ptdr
l
16 novembre 2009 22:00
Citation
angelo a écrit:
Cet comme pour le mec, cet plus classe en Boxer, qu'a poil avec sa Zigounette tordu et les poils en hérisson...ptdrgrinning smiley


sleeping Autant faire dodo!!!
c
17 novembre 2009 08:03
Pour NOUS les hommes on a aussi les dessous virils...

Vous les femmes vous preferez voir l'homme en quoi??

on vas pas dire petite tenue legere ptdr ( ca fait pas viril)...... mais une tenue ou l'homme fait valoir ses attributs Naturels????
s
17 novembre 2009 09:46
avant tt c'est un plaisir personnel

et puis les dessous chics, c'est comme l'effet kinder surprise, tu déballes, tu t'impatientes, tu déballes, et au final, tu es tt Danse eye popping smiley Danse

grinning smiley
17 novembre 2009 09:53
Citation
angelo a écrit:
Cet comme pour le mec, cet plus classe en Boxer, qu'a poil avec sa Zigounette tordu et les poils en hérisson...ptdrgrinning smiley

hechmo chouia Grrrr
s
17 novembre 2009 13:38
Citation
salma84 a écrit:
avant tt c'est un plaisir personnel

et puis les dessous chics, c'est comme l'effet kinder surprise, tu déballes, tu t'impatientes, tu déballes, et au final, tu es tt Danse eye popping smiley Danse

grinning smiley


dahatktini wlah ptdr
L
17 novembre 2009 13:47
ptdr chibani t'est infatiguable ptdr
e
17 novembre 2009 13:51
ci jouli!!!! Clap
Mon amour...
v
17 novembre 2009 15:04
Citation
karimero a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Cet comme pour le mec, cet plus classe en Boxer, qu'a poil avec sa Zigounette tordu et les poils en hérisson...ptdrgrinning smiley

dégoutes pas les filles dès maintenant, laisses la surprise ptdr

En plus de ca, meme pas vous assurez de ce coté la moody smileymoody smiley

décidemment grinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook