Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dessins donnes son toujours compté s comme npus appartenant ?
S
24 mai 2020 23:57
Bonjour j'ai appris que les dessin étaient haram comme les animaux ou etres humain et j'ai accepté mais je me suis rendu compte que j'avias donné des dessin a plusieurs de mes amis que je ne vois plus je ve savoir si un repentir peut me delivrer de ces dessins

Salam merci d'avoir lu et répondu
25 mai 2020 00:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon l'opinion adopté par toi, les billets de banque, les cartes d'identité, etc sont haram ?

Le repentir efface tout.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 mai 2020 02:15
Selam alaikoum, les dessins ne sont pas haram. La réponse n'est ni noire, ni blanche.
Citation
anonyme14 a écrit:
Bonjour j'ai appris que les dessin étaient haram comme les animaux ou etres humain et j'ai accepté mais je me suis rendu compte que j'avias donné des dessin a plusieurs de mes amis que je ne vois plus je ve savoir si un repentir peut me delivrer de ces dessins

Salam merci d'avoir lu et répondu
26 mai 2020 13:22
Salam

Il faudra dire aux saoudiens que le dessin est haram et de ce fait tous leurs billets de banque sont haram.

 
& 0




Citation
anonyme14 a écrit:
Bonjour j'ai appris que les dessin étaient haram comme les animaux ou etres humain et j'ai accepté mais je me suis rendu compte que j'avias donné des dessin a plusieurs de mes amis que je ne vois plus je ve savoir si un repentir peut me delivrer de ces dessins

Salam merci d'avoir lu et répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook