Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dessins animés
h
24 décembre 2009 11:20
Saleym^aleykoum
Je sais qu'en islam déssiné c'est mal,et je pense fortement que regarder des dessins animés et aussi interdit mais les films fait en 3D est ce que c'est interdit de les regarder ?
a
24 décembre 2009 18:52
Au septième siècle il paraît que les dessins animés n'existaient pas, mais je n'en suis pas sûr. Pour le 3D, là je peux dire qu'il n"y pas de doute il avait 3 Même 4D, mais par contre le numérique je sceptique je n'y crois pas beaucoup. en tout pour l'écran plasma c'est sûr il n'y en avait pas encore. Mais LA VIE DANS TOUT CA ?
t
24 décembre 2009 23:18
et le Ipod, Iphone , MP3,? j ai enetndu fatwa sur micky mouse mais rien sur donald Duck , mini mouse , et scoo bidoooooooooooooo bidooooooooooooo.
h
26 décembre 2009 11:36
Saleym^aleykoum
Merci pour vos réponse qui m'on beaucoup éclairé et surtout appris sur le sujet ^^ ,non désolé c'est moi qui ait mal posé ma question ; c'était pour savoir si on pouvait considérer les série en 3D comme des dessins animés.
z
26 décembre 2009 12:16
Citation
hendi a écrit:
Saleym^aleykoum
Je sais qu'en islam déssiné c'est mal,et je pense fortement que regarder des dessins animés et aussi interdit mais les films fait en 3D est ce que c'est interdit de les regarder ?

Salam,

Les dessins animées ne sont pas haram ils sont destiné au enfants ils peuvent utile à l'éveil de l'enfant il ne faut pas qu'il soit à haute dose par contre car des études récemment on prouvé que celui pouvait avoir un impacte inverse sur l'enfant.

Par contre il y a dessin animée et dessin animée il faut faire le tri certain sont trop violent et dans d'autre ils sont vulgaire donc pas recommandé pour les enfants.
3
333
26 décembre 2009 16:24
En tout cas
ya une fatwa qui dit que tigrou est toujours aussi bête...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook