Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessiner des personnages sans le physique humain
M
2 mars 2021 16:46
El salamoulayoum ua rahmatu'allah ua labakatu à tous,

Donc voilà, j'aurais une question où je ne trouve pas vraiment de réponse claire là dessus et j'aimerais avoir vos avis dessus:

le dessin est haram si l'on dessine des humains ou animaux (je ne parle pas des livres ou dessin animé qui ont pour but d'apprendre aux enfants mais ceux qui le font pour se permettre de recopier le créateur) mais si l'on dessine des personnages sans trait humain, sans visage, ça a l'air bizarre dit comme ça mais je vous prends l'exemple des personnages d'Among Us (oui, vous avez le droit de vous moquez si vous le souhaitez) ils n'ont ni visage, ni bras ou autre juste une âme et un physique inventez par les humaines, c'est toujours la même règle ?

Qu'Allah vous récompense.
2 mars 2021 16:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as déjà regarder la gueule qu'avaient les billets de banque ?

 
100 riyals 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mars 2021 17:02
Oui les zombies sont autorisés !!!!
2 mars 2021 17:18
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Si c'est un sujet important pour toi et pour lequel tu veux une réponse fiable, va voir un imam et pas des inconnus sur Internet.
2 mars 2021 18:37
Dessinez l’homme invisible .
Citation
MooBoo a écrit:
El salamoulayoum ua rahmatu'allah ua labakatu à tous,

Donc voilà, j'aurais une question où je ne trouve pas vraiment de réponse claire là dessus et j'aimerais avoir vos avis dessus:

le dessin est haram si l'on dessine des humains ou animaux (je ne parle pas des livres ou dessin animé qui ont pour but d'apprendre aux enfants mais ceux qui le font pour se permettre de recopier le créateur) mais si l'on dessine des personnages sans trait humain, sans visage, ça a l'air bizarre dit comme ça mais je vous prends l'exemple des personnages d'Among Us (oui, vous avez le droit de vous moquez si vous le souhaitez) ils n'ont ni visage, ni bras ou autre juste une âme et un physique inventez par les humaines, c'est toujours la même règle ?

Qu'Allah vous récompense.
s
3 mars 2021 08:24
Cest normal t'es un zombie et sorcier de surcroît
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Oui les zombies sont autorisés !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook