Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessiner la Mecque ?
A
23 mars 2020 23:25
Bonjour, n'étant pas musulmane je ne connais pas grand chose a cette grande religion, mais j'a ai un ami qui est musulman pratiquant et j'aimerais lui offrir en cadeau une peinture de la Mecque, je me demandais si c'était autorisé de peindre ou dessiner la Mecque, merci d'avance pour votre réponse
23 mars 2020 23:46
bonsoir, du moment que tu la sort pas de son contexte ya pas de pb ya des cadre de la meque qui existe ....
K
24 mars 2020 00:37
C très joli mais ne rajoute absolument rien qui ne convient pas à la religion sa pourrait être mal perçu on ne rigole ni avec dieu ni avec tous les prophètes de dieu ni avec tous les lieu saint tel la Mecque médine et Jérusalem ainsi que les mosquées apres le reste fait se kil te plait on s’en fou
24 mars 2020 01:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas de soucis.

Il y a de très belles photos de la Ka'ba.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mars 2020 11:41
Bonjour

Oui c'est autorisé.


Citation
Albau a écrit:
Bonjour, n'étant pas musulmane je ne connais pas grand chose a cette grande religion, mais j'a ai un ami qui est musulman pratiquant et j'aimerais lui offrir en cadeau une peinture de la Mecque, je me demandais si c'était autorisé de peindre ou dessiner la Mecque, merci d'avance pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook