Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il dessine un coeur dans le ciel bruxellois en gage d'amour
i
6 octobre 2011 18:00
Un pilote de l'armée particulèrement romantique a envoyé un message d'amour à sa belle en lui dessinant un coeur dans le ciel au-dessus de Bruxelles.

Le 11 août dernier, en pleine matinée, des Bruxellois observaient un appareil volant à basse altitude et qui opérait un curieux mouvement dans le ciel.

"Il a commencé par la boucle de gauche, puis continué par celle de droite. Là, plus de doute, il s'agit bien d'un message: un énorme coeur est dessiné dans le ciel", témoigne Jean-Marie Schroeder, un habitant d'Anderlecht dans La Dernière Heure.

Alerté, le service de médiation de l'aéroport n'a pu confirmer que deux mois plus tard la présence du pilote de chasse dans le ciel l 11 août dernier. "Nous avons effectivement été contactés à ce sujet, explique le service de médiation à la DH. Il faut savoir qu'à la différence des vols civils, les vols militaires ne font pas partie des données auxquelles nous avons aisément accès, ce qui explique qu'il ait fallu attendre plusieurs semaines. Mais nous avons finalement obtenu la confirmation auprès de l'Abiac d'un vol de ce genre ce jour-là et à l'heure indiquée".

De la part de qui? Pour qui? Seuls les deux amoureux le savent et c'est bien là tout le romantisme de ce joli cadeau tombé du ciel.
p
6 octobre 2011 18:01
C'est trop romantique In love ça mferait rêver! j'espère qu'alkimya me le fera bientot
m
6 octobre 2011 18:02
C'etait pour moi In love
i
6 octobre 2011 18:46
Vous aimer trop ce genre de choses
T
6 octobre 2011 18:49
Citation
incompris a écrit:
Vous aimer trop ce genre de choses

Mdrrrrr bien sur qu'on aime.

C'est tellement mignon In love

Et surtout tellement rare angry smiley
m
6 octobre 2011 18:50
L
6 octobre 2011 18:53
Non pas moi bizaremment je m'en fou de ce genre de gestes...je vais peut être sourire deux secondes mais ça s'arrête là pareil pour les roses et tout le tralala romantique suis je normale?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
T
6 octobre 2011 18:55
Citation
tcha9liba a écrit:
Non pas moi bizaremment je m'en fou de ce genre de gestes...je vais peut être sourire deux secondes mais ça s'arrête là pareil pour les roses et tout le tralala romantique suis je normale?

Je crois que tu es un homme moody smiley
m
6 octobre 2011 18:55
Citation
tcha9liba a écrit:
Non pas moi bizaremment je m'en fou de ce genre de gestes...je vais peut être sourire deux secondes mais ça s'arrête là pareil pour les roses et tout le tralala romantique suis je normale?

T'es pas une vraie fille...
i
6 octobre 2011 18:56
Citation
tcha9liba a écrit:
Non pas moi bizaremment je m'en fou de ce genre de gestes...je vais peut être sourire deux secondes mais ça s'arrête là pareil pour les roses et tout le tralala romantique suis je normale?

Merci quand je disait que je voulait une femme simple on me disait que une femme est comme sa que sa n existe pas et tout
sinon ta pas une petite soeur dans le meme delire pour moi?confused smiley
m
6 octobre 2011 18:58
Citation
incompris a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Non pas moi bizaremment je m'en fou de ce genre de gestes...je vais peut être sourire deux secondes mais ça s'arrête là pareil pour les roses et tout le tralala romantique suis je normale?

Merci quand je disait que je voulait une femme simple on me disait que une femme est comme sa que sa n existe pas et tout
sinon ta pas une petite soeur dans le meme delire pour moi?confused smiley

Je vois pas le rapport je suis simple mais j'aime les attentions c'est pas incompatible.
L
6 octobre 2011 18:59
Mdr les fillesgrinning smiley

Oui peut être que je suis un homme dans un corps de femmeeye popping smiley

Je préfère par exemple qu'il me lise une sourah du coran avec une voix mélodieuse,là je fond ou une douaa qu'il me lit avant de dodo In love
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
T
6 octobre 2011 18:59
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Non pas moi bizaremment je m'en fou de ce genre de gestes...je vais peut être sourire deux secondes mais ça s'arrête là pareil pour les roses et tout le tralala romantique suis je normale?

Merci quand je disait que je voulait une femme simple on me disait que une femme est comme sa que sa n existe pas et tout
sinon ta pas une petite soeur dans le meme delire pour moi?confused smiley

Je vois pas le rapport je suis simple mais j'aime les attentions c'est pas incompatible.

Tout à fait d'accord !

Je vois pas en quoi trouver ce genre de geste mignon ferais de nous des femme "pas simple"
i
6 octobre 2011 19:01
Non mais c etait un peu par rapport aussi a l autre post sur l argent que on avait eu je sais pas si tu t en souvient...
6 octobre 2011 19:03
C'est trop mignon!!! Elle va faire quoi elle maintenant...c'est chaud pour remonter le niveau.
L
6 octobre 2011 19:03
Citation
incompris a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Non pas moi bizaremment je m'en fou de ce genre de gestes...je vais peut être sourire deux secondes mais ça s'arrête là pareil pour les roses et tout le tralala romantique suis je normale?

Merci quand je disait que je voulait une femme simple on me disait que une femme est comme sa que sa n existe pas et tout
sinon ta pas une petite soeur dans le meme delire pour moi?confused smiley
ptdr Non désolée j'ai pas de sœurs sad smiley

Par contre ça existe les femmes qui n'aiment pas ça et là où je ne suis pas d'accord avec toi,c'est quand tu parle de simplicité,y a des femmes qui sont romantiques mais très simples pas matérialistes du tout et d'autres qui ne sont pas romantiques mais si elle peut boire ton sang elle le feraitOups
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
6 octobre 2011 19:04
tcha9liba Welcome
i
6 octobre 2011 19:05
Citation
cacahuette a écrit:
C'est trop mignon!!! Elle va faire quoi elle maintenant...c'est chaud pour remonter le niveau.

Moi je dis sa merite un bon plat que le mari choisi tous les jours et elle lui fait In love
i
6 octobre 2011 19:06
Je crois vous m aver mal compris je fesait allusion a un autre sujet que j avait fait par rapport a la simpliciter comme d habitude on me comprend pas (incompris Oups )
6 octobre 2011 19:11
Citation
incompris a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
C'est trop mignon!!! Elle va faire quoi elle maintenant...c'est chaud pour remonter le niveau.

Moi je dis sa merite un bon plat que le mari choisi tous les jours et elle lui fait In love
Le truc c'est qu'elle a dû faire quelque chose de très bien pour avoir ça. Donc elle doit rien..... elle est plutôt là la logique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook