Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce dessin résume tout
R
14 juin 2018 13:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Parfois les dessins servent à expliquer toute une politique d’hypocrisie Menée par un pays que je nommerai pas.

L’autorité de ce pays a encore prouvé sa grande hypocrisie hier en votant contre le Maroc pour le mondial 2026, après ça parle de nous les algériens qui avons voté pour le Maroc ou de nos frères tunisiens.

Que dieu les guide !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 13:33 par Reda3131.
A
14 juin 2018 13:40
Qui a parlé des algériens nos frères et voisins
A
14 juin 2018 13:52
Des fatwas footballistique,mais où va le monde crying(
14 juin 2018 13:57
MDR
Citation
Alcore a écrit:
Des fatwas footballistique,mais où va le monde crying(
R
14 juin 2018 14:01
Hehee cachez vous derrière le mot « fatawa » ce n’est pas du foot mais de l’economie d’un pays, organisation mondiale = création emploi, investissement retour sur investissement etc ... mais bon restez, dormez. Rigolez ...
Citation
Alcore a écrit:
Des fatwas footballistique,mais où va le monde crying(
R
14 juin 2018 14:01
Ironie générale je ne parle pas à toi hein ptdr message pour les lecteurs ...
Citation
Alcore a écrit:
Des fatwas footballistique,mais où va le monde crying(
N
14 juin 2018 14:31
Nn une femme à étais frappe à Alger à la plage de sablette elle faisait du sport alors elle s'est accroche avc un et il a frappé il lui a dit ta place n'est pas là c'est à la cuisine
A
14 juin 2018 14:42
ptdr

J'avais compris l'ami yawning smiley







Citation
Reda3131 a écrit:
Ironie générale je ne parle pas à toi hein ptdr message pour les lecteurs ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 15:00 par Alcore.
A
14 juin 2018 14:44
Mais si pas possible ,au lieu d'apprendre à faire sfeng o chbakia ,elle fait des abdos ,mais où va le monde crying(


Citation
Nas02 a écrit:
Nn une femme à étais frappe à Alger à la plage de sablette elle faisait du sport alors elle s'est accroche avc un et il a frappé il lui a dit ta place n'est pas là c'est à la cuisine
S
14 juin 2018 15:14
134 et 65 , la différence est énorme quand même.
Après il y a des articles qui parlent de "vendre son âme au diable" , ils partent loin!
Après il y a des pays musulmans non arabe comme "Afghanistan ","Pakistan ",qui ont voté pour USA aussi

[www.lematindalgerie.com]
Change your words,change your world
R
14 juin 2018 15:16
Le Pakistan ne se présente pas avec arrogance comme étant le peuple ou l’état au dessus des autres états musulman...
Citation
Sonia st a écrit:
134 et 65 , la différence est énorme quand même.
Après il y a des articles qui parlent de "vendre son âme au diable" , ils partent loin!
Après il y a des pays musulmans non arabe comme "Afghanistan ","Pakistan ",qui ont voté pour USA aussi

[www.lematindalgerie.com]
S
14 juin 2018 15:23
Oui je peux comprendre l'énervement car apparemment ils ont influencé la vote de 12 autres pays
Citation
Reda3131 a écrit:
Le Pakistan ne se présente pas avec arrogance comme étant le peuple ou l’état au dessus des autres états musulman...
Change your words,change your world
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook