Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dessin « perturbant » que mon fils a fait ...
T
27 novembre 2019 22:35
Je n'ai pas de collègue.
Ton commentaire (en plus du fait que je n'en ai rien à faire) n'a aucun rapport avec ce que j'ai pu écrire.
J'imagine que tu ne viendras pas présenter des excuses pour ta méprise alors bonsoir et salam.

eye rolling smiley
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Bonsoir, salam

Même commentaire que ta collègue!
S
27 novembre 2019 22:37
Wahou pourquoi tu t'enflammes?

Te présenter des excuses pourquoi?

Citation
Tarradiddle a écrit:
Je n'ai pas de collègue.
Ton commentaire (en plus du fait que je n'en ai rien à faire) n'a aucun rapport avec ce que j'ai pu écrire.
J'imagine que tu ne viendras pas présenter des excuses pour ta méprise alors bonsoir et salam.

eye rolling smiley
27 novembre 2019 23:47
Salam aleikom
S est normal que ton fils dessine qand il est au toilette.
Comment sa se fait?
Wah s est impressionnant comment s est bien dessiner mais surtt il fait peur le dessin
L
28 novembre 2019 07:03
EXPLIQUE pourquoi ton fils va s'enfermer dans les toilettes -qui doivent être vastes moody smiley-avec une toile et tout le matériel nécessaire pour peindre???

Ton histoire est disons-le....bizarre....


Citation
Zakaria2003 a écrit:
Bonsoir a tous , je viens de rentrer , en passant récupérer mon fils de la salle de sport , j’ai essayé d’aborder le sujet ( sans forcer bien évidemment) et sa réaction était a la fois spontanée mais aussi bizarre , comme ci qu’il me fuyait , je lui ai simplement demandé ce que cela signifiait, il a lâché un petit sourire et m’a simplement répondu « rien d’interessant , j’ai juste donner 2 3 coups de pinceau et sa a donner une forme intéressante, fin de l’histoire »
Il ne voulait pas en dire plus et esquivait toute question en rapport avec le dessin
Ce qui me préoccupe le plus , c’est pourquoi est-ce que les autres dessins (qui sont normaux) sont dessinés sur du simple papier alors que celle la a été dessiné sur une toile perplexe
Mais bon , il n’a pas voulu répondre non plus
Je vais demander a son père d’essayer de le faire parler
Je vous en dit plus demain matin
Merci pour vos réponses
L
28 novembre 2019 07:05
Permets-moi de ne pas voir des djinns partout et en toutes occasions.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Bonsoir.

C'est ce qu'on appelle une exhortation.

Si tu es musulmane ca te parle dans le cas échéant non.
Z
28 novembre 2019 09:12
Disons que les toilettes sont assez spacieuses, il a pris une mini table , deux pinceaux et quelques petits pots de peintures et le tableau était sur la table
Voilà voilà smiling smiley
c
28 novembre 2019 09:33
Salam

Je ne sais pas pourquoi, mais ce qui nest venu en tête en voyant ce dessin, cest l'attaque de la jeune femme enceinte dans la forêt par les chiens

Il fait peur le dessin
S
28 novembre 2019 09:49
Salam aleykoum,

Ce n'est pas une question de les voir partout puisque toi comme moi n'avons pas cette capacité. En revanche, ils existent et vivent avec nous. Il faut donc tenir compte de leurs présences et prendre ses précautions.

S'il y a des invocations avant d'entrer et sortir des toilettes ou avant de se déshabiller, ce n'est pas pour rien!

Non à l'obsession, Oui à la prévention!

Le monde invisible fait partie du tawhid, les djinns font partie de la création d'Allah swt.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Permets-moi de ne pas voir des djinns partout et en toutes occasions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/19 10:06 par PunkyBrewster.
L
28 novembre 2019 19:29
Voilà voilà voilà.....perplexe
Citation
Zakaria2003 a écrit:
Disons que les toilettes sont assez spacieuses, il a pris une mini table , deux pinceaux et quelques petits pots de peintures et le tableau était sur la table
Voilà voilà smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook