Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon dessin, jsuis doué ? ?
27 avril 2021 18:21
Salam ?

Vous le trouver comment mon dessin ? Et commencé meme pas a me dire que c'est pas moi l'a fait jsais pas quoi, j'en recois a chaque fois que je fait un dessin lol

 
Perroquet 0

Sur 20

PS: Jlais fait il y a longtemps
27 avril 2021 18:24
Franchement lourd
Citation
LaSqual a écrit:
Salam ?

Vous le trouver comment mon dessin ? Et commencé meme pas a me dire que c'est pas moi l'a fait jsais pas quoi, j'en recois a chaque fois que je fait un dessin lol

 
Perroquet 0

Sur 20

PS: Jlais fait il y a longtemps
27 avril 2021 18:24
C'est un magnifique poisson.
D
27 avril 2021 18:25
Ouai ça va je trouve qu’il est ressemblant

Mais t’aurais pu le mettre à l’endroit j’ai faillit me peter la nuque en le regardant ??

Bravo frérot ?
L
27 avril 2021 18:25
20/20 Clap

Il est magnifique ton dessin In love
27 avril 2021 18:26
Mercii, salamte pour ta nuque lol

Allah y chafik ??
Citation
Dzmen a écrit:
Ouai ça va je trouve qu’il est ressemblant

Mais t’aurais pu le mettre à l’endroit j’ai faillit me peter la nuque en le regardant ??

Bravo frérot ?
27 avril 2021 18:27
Moi j'aime bien ton dessin, j'ai toujours apprécier ceux qui arriver à dessiner.

Moi gamin, je savait faire des voies ferrés à la règle ptdr, et des routes. C'était mon niveau. ptdr

Je ne saurais te donner une note, je sais pas les règles à respecter en dessin.

Mais c'est très bien fait pour moi winking smiley
Citation
LaSqual a écrit:
Salam ?

Vous le trouver comment mon dessin ? Et commencé meme pas a me dire que c'est pas moi l'a fait jsais pas quoi, j'en recois a chaque fois que je fait un dessin lol

 
Perroquet 0

Sur 20

PS: Jlais fait il y a longtemps
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 avril 2021 18:27
Merccii

Jai mis jcrois 4jour a le faire, si je rappel bien ?
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Franchement lourd
27 avril 2021 18:27
Ta déjà de linspi va pas la gâcher avec de la LSD si ten prend tu croirais qu'il est réel ?????
Citation
LaSqual a écrit:
Salam ?

Vous le trouver comment mon dessin ? Et commencé meme pas a me dire que c'est pas moi l'a fait jsais pas quoi, j'en recois a chaque fois que je fait un dessin lol

 
Perroquet 0

Sur 20

PS: Jlais fait il y a longtemps
'
27 avril 2021 18:27
pas mal mais la branche tordue sous les pattes de l'oiseau me perturbe

je donne un 15/20, soigne toi plus la prochaine fois, trace bien tes traits et colorie correctement et tu auras un 20 sans aucun souci winking smiley

keep going on cuz you re talented brother ! ma sha allah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 avril 2021 18:28
Pik à saut
Citation
LaSqual a écrit:
Merccii

Jai mis jcrois 4jour a le faire, si je rappel bien ?
27 avril 2021 18:28
Pfff tu dis ça alors que tu as fais exactement la même chose quand on a fait notre premier duel dessin avec choupinet ptdr

Escros!!
Citation
Dzmen a écrit:
Ouai ça va je trouve qu’il est ressemblant

Mais t’aurais pu le mettre à l’endroit j’ai faillit me peter la nuque en le regardant ??

Bravo frérot ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 18:29
La branche nan tes dur elle Bien wsh
Citation
☀️ a écrit:
pas mal mais la branche tordue sous les pattes de l'oiseau me perturbe

je donne un 15/20, soigne toi plus la prochaine fois, trace bien tes traits et colorie correctement et tu auras un 20 sans aucun souci winking smiley

keep going on cuz you re talented brother ! ma sha allah
D
27 avril 2021 18:30
Ah bon j’ai fait ça moi ?

Ah le chien tu parles ? ?????? ouai effectivement c’est vrai
Quel escroc je suis mdrrrr ( et qu’elle mémoire tu as eye popping smiley)
Citation
Harissa girl a écrit:
Pfff tu dis ça alors que tu as fais exactement la même chose quand on a fait notre premier duel dessin avec choupinet ptdr

Escros!!
'
27 avril 2021 18:32
non regarde bien elle s'affine entre les deux pattes, ca donne un effet négligé et irréel ..

mdr je ne suis pas dure, 15 c une très bonne note, que j'avais jamais par moi même d'ailleurs ? aucun talent

ici il y a la soeur djazaer213 qui a un très beau coup de pinceau aussi, bigup thumbs up
Citation
Lewandoski93 a écrit:
La branche nan tes dur elle Bien wsh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 avril 2021 18:34
Ouais c vrais je vois 5 point pour ça t'aurais étais ma prof j'aurais pris des -10 ????
Citation
☀️ a écrit:
non regarde bien elle s'affine entre les deux pattes, ca donne un effet négligé et irréel ..

mdr je ne suis pas dure, 15 c une très bonne note, que j'avais jamais par moi même d'ailleurs ? aucun talent

ici il y a la soeur djazaer213 qui a un très beau coup de pinceau aussi, bigup thumbs up
;
27 avril 2021 18:38
salem ^^

Je t'aurais donné 13/20 grinning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
27 avril 2021 18:39
Hhh Mercii In love confused smiley
Citation
Antigone* a écrit:
20/20 Clap

Il est magnifique ton dessin In love
27 avril 2021 18:39
thumbs down
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ^^

Je t'aurais donné 13/20 grinning smiley
27 avril 2021 18:41
Merci frérot ??

Quand meme, des voie férrer, jsuis sure tu peux faire au moins un petit bonhome
Citation
Hous's a écrit:
Moi j'aime bien ton dessin, j'ai toujours apprécier ceux qui arriver à dessiner.

Moi gamin, je savait faire des voies ferrés à la règle ptdr, et des routes. C'était mon niveau. ptdr

Je ne saurais te donner une note, je sais pas les règles à respecter en dessin.

Mais c'est très bien fait pour moi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook